Vous n'êtes pas identifié(e).
Re-bonjour,
Une autre question concernant le track-ir : est-il possible de désactiver définitivement son fonctionnement en vue extérieur, sans utiliser l'utilitaire JAB ? Et bien sûr dans devoir utiliser les touches de bascules propre au track-ir...
Merci d'avance !
T.
Bonjour,
Non. Il faut utiliser l'utilitaire JAB.
Bonjour,
On peut aussi me dire ce qui ne plaît pas dans mon utilitaire ...
il arrive que je fasse des modifications à la demande si ce n'est
pas trop compliqué ...
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
J'ai testé il y a quelques semaines, lors d'une re-installation de FSX, JabX à la recherche exclusive de la désactivation du TrackIR en vue extérieure.
Sauf erreur de ma part (qu'on me corrige !), j'ai regretté d'avoir à installer un programme uniquement pour cette fonction et d'avoir à lancer le dit programme à chaque fois que je voulais lancer FSx.
Je recherche donc idéalement un outil qui désactivera juste le TrackIR en vue extérieur, rien de plus, rien de moins. Ce n'est peut-être pas possible. Si JabX le fait sans avoir à le lancer à chaque exécution, voilà une bonne info.
Merci néanmoins à Jacky Brouze de tout ce qu'il fait pour les passionnés de Flight Simulator.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Salut Vincent,
J'ai testé il y a quelques semaines, lors d'une re-installation de FSX, JabX à la recherche exclusive de la désactivation du TrackIR en vue extérieure.
Tu te trompes, JABx est incapable de désactiver/réactiver Track-IR, ce n'est pas son but et je ne
recommande surtout pas de l'utiliser en même temps que FSX ! Il n'est pas fait pour être maigre
et léger.
C'est JAB_FSX qui le fait.
Il permet également de lancer d'autres programmes en même temps que FSX, mais on n'est
pas obligé de l'utiliser pour cela.
JAB_FSX est ultra-léger, ne consomme pratiquement rien (aucun FPS mesurable) : il est fait
pour tourner en même temps que FSX.
A+
Jacky
Merci Jab pour la réponse
Tu te trompes, JABx est incapable de désactiver/réactiver Track-IR, ce n'est pas son but et je ne
recommande surtout pas de l'utiliser en même temps que FSX ! Il n'est pas fait pour être maigre
et léger. C'est JAB_FSX qui le fait.
Oups... J'avoue ne pas connaitre toute la sémantique des produits Jab... ;-) Le programme de la famille Jab que j'évoquais était donc bien Jab_FSX...
Il permet également de lancer d'autres programmes en même temps que FSX, mais on n'est
pas obligé de l'utiliser pour cela.
JAB_FSX est ultra-léger, ne consomme pratiquement rien (aucun FPS mesurable) : il est fait
pour tourner en même temps que FSX.
LÃ , par contre, j'avais bon ! ;-)
Dernière modification par vbazillio (12-09-2009 08:54:51)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Re,
J'aurais bien aimé en faire une DLL (en language FS : un module) qui serait lancé
automatiquement pas FSX, mais malheureusement, je ne programme pas en C#
(mais en Delphi) et je n'ai jamais trouvé comment faire ça en Delphi, ni personne
capable de me mettre sur la piste ... Ã bon entendeur ...
A+
Jacky
Merci à tous pour vos réponses pertinentes... En effet l'utilitaire JAB_FSX marche parfaitement bien et rempli son rôle, c'est juste que 9 fois sur 10 j'oublie de le lancer, ce qui m'oblige à quitter FSX pour relancer... Donc je cherchais un moyen permanent...
Mais je vais me bidouiller un truc pour avoir un lancement auto avec JAB...
Merci encore !
Bons vols !
T.
Justement JAB_FSX permet de lancer automatiquement FSX
et du même coup Track-IR plus n'importe quel autre programme
qui doit tourner en même temps que FSX (outils de navigation,
de copie d'écran, de planification, etc).
Bons vols
A+
Jacky