Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hong Kong est bien plus belle comme ça...
Pis bon Chek Lap Kok, sur Lantau, c'est quand même un peu mieux, niveau sécurité, nuisances...
Bien sûr, on suppose que tous le monde sait parler chinois.
Hong Kong est bien plus belle comme ça...
Pis bon Chek Lap Kok, sur Lantau, c'est quand même un peu mieux, niveau sécurité, nuisances...
oui, enfin entouré de montagnes, pleins de rabattants, de cisaillements de vents (cf crash du md11 de madarin)...
oui, enfin entouré de montagnes, pleins de rabattants, de cisaillements de vents (cf crash du md11 de madarin)...
certes, mais la trajectoire ne passe plus au-dessus de milliers d'habitants et l'approche peut maintenant être effectuée entièrement en automatique... Donc pour la sécurité, y a pas photo...
En plus, tu exagères un peu (beaucoup) en disant que Chek Lap Kok est entouré de montagnes... Parce qu'à part le parpaing qu'est Lantau, y a de la marge...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Le débat VHHH <-> VHHX.
Le mieux c'est encore d'arriver peinard à Singapour et de terminer le trajet en zodiac ...
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=hong+kong&sll=37.0625,-95.677068&sspn=35.547176,67.763672&ie=UTF8&ll=22.387539,113.959808&spn=0.324429,0.529404&t=h&z=11
Mais je suis d'accord que Kok c'est quand même plus safe que Kai Tak!!
Il est plus question de faire joujou avec un 747 maintenant!
Quoique, en visant bien entre les deux tours ça peut passer
Attention blague de mauvais goût.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Pages : 1