Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
J'avais decouvert Flightsimstore lors de mon achat de REX et je le trouvais deja bien plus interessant que simmarket, mais je viens de trouver FSPilotshop au hasard d'une recherche d'avis sur le produit African Airstrip Adventure, et j'ai ete surpris du prix de vente ! Pratiquement 5 euros de moins que sur le site officiel !?
Du coup, j'ai regarde quelques produits de differents editeurs et il semblerait que FSPilotshop pratique des prix reellement bas (probablement dus au taux de change euros/dollars).
Avez vous fait deja realise des achats sur ce site ? est ce un site serieux et de confiance ?
cordialement
hum....
en effet, cela n'est pas precise et on peut se poser la question.
Cela dit, sur Flightsimstore, ce n'est pas non plus precise mais les prix indiques sont bien ceux factures (et on retrouve cette difference de 3-5 euros, voir par exemple PNG de Pacific Island ou encore le Piper club de A2A).
Peut etre que quelqu'un qui a deja achete sur FSPilotshop pourrait nous eclairer ?
cordialement
Dernière modification par zigou (15-09-2009 10:10:09)
...mais les prix indiques sont bien ceux factures ...
Ils ne sont pas UE donc ils vendent HT. Normalement tu es sensé payer la TVA à l'entrée en UE.
Après tu fais comme tu veux. L'essentiel est de savoir ce qu'on fait. Non ?
Ah d'accord ! desole je n'avais pas percute !
Du coup, c'est vrai que c'est deloyal par rapport a un site qui est dans l'UE, car, si je reprends l'exemple de REX, on ne peut l'acheter que sur Flightsimstore, et sans vouloir voler personne, je ne m'etais jamais pose cette question de TVA.
Pages : 1