Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est marrant dans l'image de l'avion dans l'eau y'a encore le pilote dans le cockpit ;-)
C'est son esprit! Le montage est en tout cas vraiment magniphique!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
SI c'est bien son esprit qui se reflete, c'est fichtrement bien trouvé ! bravo delta !!!
magnifique travail Delta ! Quelle ambiance...Brrrrrr !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je poste jamais ici mais là j'dois dire que j'aime beaucoup !
Effectivement trop rare sur nos pages, j'en suis d'autant plus ravi
J'avais un peut peur que l'on ne remarque pas le reflet du pilote, mais heureusement pour moi "chrisATR" était la...
Merci a vous
A+
Delta
Bon, juste une petite réctif sur cette image, simplement parce-que je l'aime bien.
et pardon a ceux qui n'aime pas
A+
Delta
Superbe travail Delta, juste une observation : où sont les pales de l'hélice ?
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Superbe travail Delta, juste une observation : où sont les pales de l'hélice ?
:a:a Merci yo pour cette remarque pertinente, j'ai donc rectifié une fois de plus le tire...si tu repasse par la, dit moi ce que tu en pense.
A+
Delta
Salut delta
Encore une superbe réalisation de ta part. Le coup du reflet du pilote, c'est génial. Sur le coup, je préférais la première version dont les couleurs me semblaient mieux coller à l'ambiance. Mais finalement, je crois que je trouve la deuxième version (ou plutôt la troisième ) encore plus belle
A+
+1 avec Aprimatic !
Tu crées un site avec une fausse conotation historique, tu mets cette image et tout le monde crois à une phot!
Magnifique Mr Le Baron !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)