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voila g des traits sur l'ecran pendant des larges mouvements de camera ou voir changement d'angle ce n'est pas un lag c juste comme si l'ecran ne se rafraichissait pas assez vite ..une idee?
g une ati radeon 4890 hd je suis sous xp
et j'avais pas ce probleme avant quand gt sur vista mais depuis que g reinstalle ma carte sur autre autre disque dur
voici mes reglages
Dernière modification par babycart (24-09-2009 23:54:11)
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C'est ta synchronisation verticale qui est desactivee. Il faut la forcer activee.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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en fait c pas nickel du tout car ca continue
wait for vertical refresh always on
et pourtant g meme ca dans mon fsx
WideViewAspect=False
ForceFullScreenVSync=True
ForceVSync=True
Dernière modification par babycart (21-09-2009 21:59:15)
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J'ai vraiment du mal à te lire ...
Image1 : coche "use custom setting".
Image2 : "use application setting" ou "4X" box
Image4 : 8x
Image5 : "disable catalyst AI" (pose beaucoup de problèmes
Dans fsx :
antialiasing
bilinear
Dis-moi quoi
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Trilinear ou Anisotropic dans FSX. Bilinear c'est extremement laid
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Non, bilinear dans fsx car on laisse la carte vidéo le faire elle-même.
Si on le place à trilinear + réglé pour la CG, ce sera fait 2 fois.
trilkinear conviendrait en cochant "use application setting".
Au fait, j'ai une 4890.
Dernière modification par Benmars (22-09-2009 05:47:54)
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alors j'ai essaye
Image1 : coche "use custom setting".
Image2 : "use application setting" ou "4X" box (use app settings ne change rien mis a part des graphismes plus pourri) 4 x box est mieux
Image4 : 8x
g disable catalyst ai
essaye aussi
Trilinear Anisotropic bilinear
toujousr pareil des traits sur l'ecran quand on bouge la camera g 2 ecrans et ca fait pareil sur l'autre
alors juste ou j'ai finis par obtenir des graphismes et des performance de fludite d'une force je me retrouve avec ces putain de traits quand je bouge la camera ce qui est ultra desagreable alors certes en pilotant un boeing et vu cockpit ca va mais bon le jeux offre tellement plus que ca si je veux ne serait ce que piloter un ulm et regarder le paysage autour c direct des lignes de ce fameux vertical refresh machin
j'ai deja eu le meme problem avec un autre jeu mais dans les options du jeu il y avait vertical sync machin et ca a regle le probleme facilement mais la fsx ne propose pas ca ceci dit dans mon FSX.cfg j'ai
rajoute WideViewAspect=False
ForceFullScreenVSync=True
ForceVSync=True et g essaye FALSE
je precise que je joue en mode fenetre sur tout l'ecran et dans cette ligne il et marque fullscreen je sais pas si ca un rapport peut etre il y aurait une autre ligne a rajouter dans le cfg
Dernière modification par babycart (23-09-2009 00:56:27)
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ok ct le mode fenetre du coup il empeche mon 2 eme ecran d'afficher le bureau et google earth que j'avais ..j'espere que le triple head machin peut palier a ca en permettant l'affichage d'un bureau et du jeu sur les 2 autres ecrans ?
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en fait il y a un probleme en mode fenetre il faut se mettre en mode plein ecran pour que le vert sync marche se qui me pose un problem puisque que j'utilise 2 ecrans et que tu ne peut plus disposer du bureau sur le 2 eme ecran quand tu es en mode plein ecran
donc si tu met wait for vertical refresh dans ton panneau CCC et que tu est en mode plein ecran plus de traits
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