Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me demandais s'il existait sous FSX / virtual cockpit un avion presque transparent.
Je m explique, j ai construit un cockpit fixe et je projette sur le mur a l'aide d'un projecteur FSX.
[img align=C]http://img15.imageshack.us/img15/1390/img28101.jpg[/img]
En terme d'avion j utilise une version particuliere du carenado C182 Skylane II RG FSX. En effet j ai suprime le VC et donc l'avion est transparent.
Les ailes me manquent un peu quant je regarde a droite / gauche idem la queue quand je regarde vers l arriere ou le nez vers l avant. Mais pas du tout le VC que j ai en dur devant moi (idem le wet compas)
existe t il un avion de ce type, fait pour etre vu 'de dedans a une distance de 2m?'
si je suis pas clair je m en excuse. Etienne
spec du simul:
PC Principal: Quad at 3.2 Ghz + 4G + 8800GTX + vista 32
+FSX + projector HDMI + Carenado cesna 182 RG
saitek pro flight switch panel (boutons)
saitek pro flight FIP (wet compas, pas mal si vous connaissez pas)
saitek pro flight yoke
ch pro rudder predals
vr insight radio stack (radio/NAV/DME/Transponder)
vr insight m panel (flaps et trims)
clavier numerique USB (pour les messages radio)
PC Portable Dual at 1.8Ghz + Vista 64 + 3G + radeon 6000:
+ extra Screen 18.5" + mimo 710 7"
Peixsoft GA panel (les gauges)
Peixsoft GA radio (pour l autopilote)
FSMap aersofost. (genre GPS, sur le mimo 710, je recommande)
WideFS FSUIPC
Masque en alluminium par VFR-Cockpit (un must et didier est tres sympa)
Je 'passe' a 20 fps. sans trop de blurries.
Bonjour Etienne,
Désolé je ne peu répondre à ta demande, mais très joli cockpit avec entre autre du Simkit je suppose.
Une chose m'interpelle, en bas à droite je vois un GPS. Pourrais tu me dire quel est ce produit.
Je me pose depuis un moment la question, est-il possible d'utiliser un GPS normal, pour le faire fonctionner via FSX..?? j'ai un Garmin 250W
D'avance merci
Jean Pierre
Salut et bravo pour ton cockpit.
Il me semble qu'il existe un slider dans les paramètres de FSX qui permet de définir la transparence du Cockpit, mais je crois bien que cela n'a d'effets que sur la vue 2D et pas la 3D.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
J ai trouve une solution passable, je me met sur le SF260 de realair et je deplace la vue (+haut, + en avant + au centre) donc je vois plus le tableau de bord. C est pas genial mais ca marche.
Breton33, Le "GPS" est un mimo 710 (qui apparement a ete remplace) + FSMap d'aerosoft. C est pas mal comme compromis.
http://www.mimomonitors.com/products/iMo
http://www.fsmap.net/default.asp
Mais sinon, il suffit de supprimer le panel 2D, non ?
Et de jouer en panel 2D justement. La vue avant sera donc parfaitement degagee, mais les vues de cote montreront le cockpit virtuel (donc les ailes etc....).
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En effet Daube, et au debut j utilisait cette solution, mais il y a alors un temps de "chargement" lorsque l on regarde a droite - gauche ce qui est perturbant. Et l'elice manque vraiment devant.
Etienne
Pages : 1