Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello!
voilà mon problème, j'installe la scène free de Mostar, au décollage j'ai l'avion qui reste collé au sol, une fois que j'ai quitté la zone de cette scène après avoir rasé une centaine d'arbre, l'avion décolle et le vol se déroule correctement.
en approche sur l'aéroport de Sion, sur citation X Wilco, à une dizaine de nautique je coupe le PA pour une approche visuelle, le citation se met à braquer à fond à droite, impossible de redresser et au hop je me retrouve au sol comme un tas de m....
Je refait un vol en partant d'un aéroport par défaut, vol normal, sauf en approche où l'avion se remet à partir n'importe comment, si je débranche et rebranche le yoke saitek (je n'y avait pas pensé au premier coup), ca marche pendant quelques secondes puis ca repart en vrille!
Avez vous des idées?!
PS entre la première et seconde fois j'ai déinstallé la scène de Mostar
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Bonsoir,
Pendant le roulage, comment se comporte votre avion?
A tout hasard, essayez :
- débrancher le yoke
- éteindre l'ordi
- rallumer l'ordi SANS le yoke
- brancher le yoke
- lancer Fs
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
bonjour,
tu n'as pas un autre joystick de branché ? l'axe dans la config des commandes n'est pas assigné à un autre périphérique en même temps ?
nicolas
Merci de vos réponse!
A tout hasard, essayez :
- débrancher le yoke
- éteindre l'ordi
- rallumer l'ordi SANS le yoke
- brancher le yoke
- lancer Fs
Le problème ayant eu lieu vendredi et que j'étais absent du week end, je vais tester ça cet après midi.
tu n'as pas un autre joystick de branché ? l'axe dans la config des commandes n'est pas assigné à un autre périphérique en même temps ?
J'ai juste le rudder pedal saitek de brancher mais qui a toujours été avec le yoke, mais je vais vérifier l'axe des commandes, vu que ca fait pas longtemps que j'ai réinstallé FS....
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
LSGS (aerosoft) - LFRS (france VFR) vol ok, approche ILS pour finir en manuel, RAS!
Je n'ai plus le problème, bizarre mais tant mieux!!!
faux espoir, le problème revient, en ouvrant les propriétés des contrôleurs de jeux, effectivement c'est le yoke qui vire snif j'ai pas envie d'en racheté un
Pages : 1