Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
voici une vidéo de présentation pour une associaiton aéronautique (Mach 0.1) à laquelle j'ai pu participer.
Ps: c'est moi qui pilote durant le rattrapage de plan et la treuillée (derrière avec mon bob blanc).
Enjoy.
François
R5 3600-32Gb ram-RTX 3060 TI FE
Il est chouette ton Bob
Non plus sérieusement, cette vidéo est très bien faite, j'ai adoré.
Merci pour le partage
et BONS VOLS
C'est l'association de planeur de l'IPSA mach 0.1 non? Je devrai en faire partie cette année.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
C'est l'association de planeur de l'IPSA mach 0.1 non? Je devrai en faire partie cette année.
En effet, c'est l'association Mach 0.1 de l'Ipsa.
Il est chouette ton Bob lol
Je confirme ton bob est sympa, surtout au départ vous ètes deux avec un bob...laugh
Alors rectification, moi je suis l'auteur de la treuillée vers 4 min 30 (on me vois juste avec mon bob en place arrière)
et le rattrapage de plan vers la fin de la vidéo.
François
En effet, c'est l'association Mach 0.1 de l'Ipsa.
On aura alors l'occasion de se rencontrer, comme je pense intégrer cet association étant ipsalien.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Salut,
je ne suis pas Ipsalien je n'ai que 17 ans, je n'interviens dans cette vidéo juste en tant que pilote.
Mais bon , rien ne nous empêches de se rencontrer sur le terrain de Mantes Chétrence si tu adhères à l'association.
François