Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellente exploitation de Paris ! J'adhère complêtement !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Vraiment superbe le dodosim!!!!
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Le dodosim à sa base, en attendant que les travaux se terminent sur Mondor, mais chut, je ne peux en dire plus...;)
[img align=C]http://img24.imageshack.us/img24/1846/capturer6.jpg[/img]
Xplane 10 / Vista / Q8400 / 4890 HD / 4goDDR2
Vraiment très joli !
Tu tourne a combien de FPS ?
Mince, tu as l'air de t'y retrouver dans les hôpitaux parisiens ...!
Autrement dit, si je vois un jour un hélico du SAMU survoler les toits de Paris, je pourrai penser que c'est toi qui le pilote ...!???
Bonsoir Raynie c'est un très beau travail pour ces screens nocturnes !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Raynie celle avec le faisceau de la tour eiffel est splendide
j'aime beaucoup la dernière aussi car j'ai bossé sur la BA 117 2-3ans et a la DGAC pour deux trois remplacement
j'adorais regarder depuis la terrasse la secu civile arriver comme des pour cabrer et stationner au tout début de l'air d'atterrissage puis cheminer a quelque rien du sol jusque leur hangar a la propreté chirurgicale
Dernière modification par znorgohyde (25-09-2009 20:57:50)
Salut Tangoflight, la scène de Paris est celle qui me demande le plus de ressources, j'y tourne à 20/25 fps, mais attention à ne pas virer trop vite...
Merci Berde, oui je vole souvent sur Paris, je rajouterai que les screens ne sont pas retouchés.
Et pour znorgohyde, je t'avoue que j'y ai passé du temps dans cet héliport moi aussi, enfin dehors, en simple spectateur, j'ai maintenant trouvé un moyen d'y entrer...;)
Xplane 10 / Vista / Q8400 / 4890 HD / 4goDDR2