Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Bon retour d'experience entre midi et deux,
J'ai fait mumuse une heure autour du VOR CLM avec atterro ILS sur la 8R en PMDG 737. utilisation memoire stable autour de 850MB, rien a signaler de ce cote, pas de retour bureau non plus et le rapport procmon me donne comme toujours une recherche de la gauge PMDG_737 dans le dosseir principal de FS
extrait:
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\PMDG_737NG_Main.GAU 1060
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur6\TEXTURE 807
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur6\TEXTURE.CAB 807
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\World\TEXTURE.CAB 777
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur2\TEXTURE 669
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur2\TEXTURE.CAB 669
C:\WINDOWS\FS2002.cfg 330
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur3\TEXTURE 312
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur3\TEXTURE.CAB 312
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur5\TEXTURE 285
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur5\TEXTURE.CAB 285
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur4\TEXTURE 202
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\UTEur4\TEXTURE.CAB 202
D:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Aircraft\PMDG737-700\panel.VC.CAB 145
Active Sky etait en fonction pendant le test.
Comme tu le signales, ces retours bureau sont capricieux, ils jouent avec nos nerfs.
Suite au prochain numero.
Amities,
Renaud
Dernière modification par g2loq (29-09-2009 11:44:56)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Mon cher Renaud c'est sympa d'avoir repris "la balle au bond", effectivement c'est rassurant de ne pas se sentir (tout)seul devant un de ces emmerdouillis gratifiés par l'objet de notre passion commune. Je vais désactiver le fichier bgl indiqué dans mon précédent message et viendrai ici en donner le résultat.
Amitiés,
Christian
Pages : Précédent 1 2