#1 [↑][↓] 30-09-2009 11:48:14

ipod
Membre
Lieu : Marcq en baroeul (59)
Renommée :   

[FSX] Mirage de Rollus

Bonjour à tous,

téléchargement à nouveau actif
Merci à toi Rollus pour ce magnifique travail=W=W=W

Enregistrement obligatoire

Bonne journée

christian

#2 [↑][↓] 30-09-2009 14:17:39

ipod
Membre
Lieu : Marcq en baroeul (59)
Renommée :   

Re : [FSX] Mirage de Rollus

Téléchargé et installé

On reste sans voix devant l'immensité du travail réalisé.
Une réalisation superbe, et on oublie le controle E;)

Encore mille fois merci=W=W=W à JP Bourgeois et Roland Laborie

Chapeau Bas (une documentation complète de 82 pages)

christian

Dernière modification par ipod (30-09-2009 16:12:37)

#3 [↑][↓] 30-09-2009 15:01:36

wasp
Banni(e)
Renommée :   -7 

ou le télécharger, je suis allé faire un tour sur liberty sim sur un site ou il faut s'incrire mais message erreur et donc pas de téléchargement possible

Ipod si tu peux donner des infos merci d'avance

I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

#4 [↑][↓] 30-09-2009 21:14:42

wasp
Banni(e)
Renommée :   -7 

Résolu , merci à vous deux !! Super boulot=W

I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

#5 [↑][↓] 01-10-2009 09:50:30

Gardan
Membre
Lieu : Trets
Renommée :   

Bonjour,

Impossible d'aller au bout de l'inscription.

Dommage, je trépignes d'impatience car je connais le travail des auteurs.

Si quelqu'un a une solution : merci

#6 [↑][↓] 01-10-2009 16:39:35

jahna
Membre
Renommée :   10 

TU dois entre ton adresse et un mot de passe et ça fonctionne sans probleme

@+JAHNA eusa_boohoo

très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

#7 [↑][↓] 01-10-2009 17:05:43

fareinheit474
Membre
Renommée :   

ouinnnn!!!
aide moi silvouplait!!
je n'arrive pas a le telecharger tous va bien jusqu'à l'inscription puis je clique sur donwald,je rentre mes identifiant sur la page et après je fais login et sa me dit que c'est réservé au membre et impossible de le telecharger.
si quelqu'un a la soluce merci d'avance ou si quelqu'un peut me l'envoyer je lui serai très reconnaissant
sinon tres beau travail de bee gee et rollus il est magnifique il y a rien a dire

#8 [↑][↓] 01-10-2009 19:47:31

Lol63130
Membre
Renommée :   

pas moyen de m'inscrire sur le site de rollus, à chaque fois même message d'erreur, for security reasons blablabla...
si quelqu'un a une solution je suis preneur FAI wanadoo navigateur internet explorer 8

#9 [↑][↓] 01-10-2009 20:22:13

chrisATR
Membre
Renommée :   13 

Ca devient un peu excessif.......

Un fichier indiffusable, des repaints interdits, un site ultra cadenassé....

Je trouve cela un peu "lourd"

Dernière modification par chrisATR (01-10-2009 20:24:57)

#10 [↑][↓] 01-10-2009 22:07:05

breton33
Membre
Lieu : LFBD
Renommée :   
Site Web

là je ne comprend pas, je viens de me loguer et je peu sans problème DLL ce fabuleux avion.!

Jean Pierre

A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
192403.png signatureAIRCOCKPIT.jpg

#11 [↑][↓] 01-10-2009 23:30:57

rollus13
Membre
Renommée :   34 

Remarque étonnante et dévalorisante de ta part !  blink
comment peux tu juger ? !!!!! peux tu donner quelques précisions en ce qui te concerne dans ton cas personnel avant de te reposer sur les autres
et de  profiter de l'occasion pour  engendrer de nouvelles polémiques et de critiques infondées ? as tu eu une quelconque interdiction de téléchargement ?
m' as tu contacter pour d'éventuels problèmes ? hmmm hmm , d'autres l'ont fait une réponse leur a été donnée , et ils peuvent se manifester sur le forum pour témoigner ....
mais je ne suis pas toujours derrière mon PC car je ne dirige pas une entreprise commerciale et je pense donner beaucoup pour la communauté sans forcément
recevoir des remerciements . sad

Maintenant je tiens à préciser que mon site n'est qu'un  simple site personnel j'ai investi dans des logiciels payants pour le mettre en oeuvre ( et cela pour la communauté FS),malheureusement mon fournisseur d'accès ne m'autorise pas certaines règles pour cause de sécurité dans ce mode dynamique... , c'est pourquoi au niveau des enregistrements il en résulte certes quelques problèmes , et d'autant plus que certains ne prennent pas le soin de faire les choses convenablement.Pour ainsi dire c'est la mode en ce moment... s'il faut que je ferme à cause des insatisfaits
bon bah tans pis , j'ai juste à appuyer sur suppr , de toute façon je ne serai pas le premier gêné!
Donc je récapitule :

"Un fichier indiffusable" faux et pur mensonge ! désolé plus de 3120 téléchargements !

"un site ultra cadenassé...." faux ! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ( voir plus haut) , je ne suis pas "raciste" c'est ouvert à tous.... 

"des repaints interdits," vrai" , j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes créations , l'expérience et ma bonté de par le passé m'ont ouvert les yeux , le sujet
a été déjà évoqué , il suffit de lire les posts se référant au dit sujet ,mais bon devrions nous toujours excuser les gens qui ne pensent qu'à profiter des téléchargements des oeuvres d'autrui ,( sans remerciements,et dieu sait s 'il y en a ! ...ainsi que tous les autres créateurs free )
et qui critiquent parcequ' ils ne sont pas au courant ou ne suivent qu'à moitié un projet ? pfff lassant à force.
Peut être est il temps que je me mette au payware ! en fait c'est plus simple et peut être moins emmerdant , tu achètes ou tu n'achètes pas , pas de merci on s'en fou !
des critiques on s'en fou ! à partir du moment ou les deniers entrent dans la tirelire ...

En général comme cela  été maintes fois évoqué , l'art de s'exprimer ( quoi que... ) , de critiquer et bien plus aisé que d'utiliser ses 10 doigts , toujours est il que ces derniers cités sont inutiles s 'ils ne sont pas associés au moins a  1 % d'une zone du cerveau générant un semblant d'intelligence primaire.  solv_gif

#12 [↑][↓] 01-10-2009 23:51:36

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

METHODE DEJA EXPLIQUEE SUR DIFFERENTS POSTS :

1 : allez au bout de l'inscription et validez - MEME SI VOUS ARRIVEZ SUR UNE PAGE D'ERREUR CA MARCHE !

2 : retournez sur le site de rollus et cliquez sur le bouton [télécharger]

3 : une fenêtre apparait => en haut à gauche vous entrez le mot de passe. En haut à droite votre login. Validez et hop la fenêtre de téléchargement apparait !

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

#13 [↑][↓] 02-10-2009 03:40:20

chrisATR
Membre
Renommée :   13 

Je n'ai pas critiqué ton travail, au contraire il est en tout point remarquable mais seulement les conditions (mais comme tu le dis si bien tu fais ce que tu veux) de telechargement

Ton fichier est introuvable sur le net ailleurs que sur ton site, bon tres bien mais il s'est trouvé planté pendant un temps certain, c'est ecrit ce fichier ne doit se retrouver sur aucun site autre sous peine de poursuite judiciaire, donc il est indiffusable autrement.. non ??? et le nombre de telechargement ne change rien à l'affaire.

Ultra cadenassé oui puisque je lis quand meme pas mal d'avis et de post de gens qui ont eu du mal à l'obtenir meme en suivant toute la procédure

Mais comme tu le dis tu fais ce que tu veux

Repaint interdit...ben tu l'a expliqué.. c'est on choix mais accolé aux conditions précédente, excuse moi de trouver ca "lourd"

Ton travail à toujours ete remarquable pour la communauté, la n'est pas la question et ce n'est pas du tout le but de ce post, qui ne traite que des conditions que tu y as introduites.

Mais encore une fois tu fais ce que tu veux, je me permet donc d'en penser ce que je veux !

J'ai quand meme eu une experience malheureuse avec ton premier produit que j'ai ACHETE un dimanche pour le retrouver des le lundi en free total sur tous les sites ! A l'époque je m'etais fait demonter sur francesim pour avoir soulevé ce fait.. je suppose que ce coup ci ce sera pareil !

maintenant je vais pas m'enerver avec ca, il y'a des sujets qu'il vaut mieux eviter ou sur lesquels il est préferable de s'ecraser.. celui ci en fait parti, j'ai donné mon opinion, parfait !

#14 [↑][↓] 02-10-2009 08:41:27

Bee Gee
Membre
Renommée :   145 

Et oui le M2000 c'est du lourd et du dense !....... 8 tonnes à vide, 17 en charge ... on se demande bien d'ailleurs comment ils font pour caser 4 m^3 de pétrole à l'intérieur d'un avion pas si grand que ça et déjà bourré d'un tas de bidules, étonnant non ? en tout cas moi ça m'épate ...

ceci dit pour décontraster l'atmosphère ....  j'ai dit atmosphère ? comme c'est étrange !

alors Roland ?, quid du Rafale...... on se le garde ou on se le vend ? e_Clown

et hop une tournée de chartreuse !

"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

#15 [↑][↓] 02-10-2009 09:00:51

Gardan
Membre
Lieu : Trets
Renommée :   

Bonjour,

N'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site perso de Rollus.

La fonction <mail> de php a été supprimer du serveur pour des raisons de sécurité.

Donc impossible de télécharger.

Si le webmaster pouvait m'envoyer mon password par mail ... (Login : gardan)

Merci à vous.

Dernière modification par Gardan (02-10-2009 09:01:21)

#16 [↑][↓] 02-10-2009 09:23:53

fareinheit474
Membre
Renommée :   

trop content!! j'ai réussi a le telecharger après 30 essais au moins^^
magnifique travaille de bee gee et rollus je suivait sa depuis le début .
personnellement je trouve que chris tu abuse bee gee et rollus ne sont pas payer pour faire sa!!!
pense a tous les moment ou ils on dut se faire chier même pour des petit détails et il le mette a la disposition de tous le monde!!!
en plus il a la qualité d'un payware voir plus alors faut pas fumer non plus.
tu pourras parler le jour ou tu fera la même chose voir plus et ont risque d'attendre longtemp.
encore merci a bee gee et rollus c'est un travaille d'oeufevre.

#17 [↑][↓] 02-10-2009 10:15:29

rollus13
Membre
Renommée :   34 

Salut chrisATR

"......donc il est indiffusable autrement.. non ??? " effectivement cette précision par rapport  à ton premier post est plus compréhensive

"Ultra cadenassé oui puisque je lis quand même pas mal d'avis et de post de gens qui ont eu du mal à l'obtenir même en suivant toute la procédure
Mais comme tu le dis tu fais ce que tu veux"
là par contre et malheureusement c'est indépendant de ma volonté je l'ai expliqué , de toute
façon je réfléchie encore pour trouver une solution à ce problème ,et qui m'agace autant que les autres , et qui m'éviterait également
de perdre du temps en SAV...
je tiens à souligner notamment que le 2000 est fourni avec le CD de pc simulation; bien entendu me dira t on  , que seuls les abonnés en profitent , mais
les gens font comme ils peuvent avec leurs moyens...

"Mais encore une fois tu fais ce que tu veux, je me permet donc d'en penser ce que je veux !" tout à fait d'accord nous sommes en démocratie et libre de penser.

"J'ai quand même eu une expérience malheureuse avec ton premier produit que j'ai ACHETE un dimanche pour le retrouver des le lundi en free total sur tous
les sites ! A l'époque je m'etais fait démonter sur francesim pour avoir soulevé ce fait.. je suppose que ce coup ci ce sera pareil !"

?????!!!!je n'ai jamais VENDU de produit !, pour l'instant j'ai toujours fait du freeware et informé les gens à ce que je sache.(je vais finir par le regretter...)
Je pense que tu dois faire allusion à la version du 2000N; à l'époque j'avais confié le package à un Webmaster pour qu'il le mette en ligne sur son jeune site ; malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de payer la bande passante à partir du moment ou la demande est excessive ; d'ou ce dernier demandait quelques euros pour palier au frais engendrés; rien avoir avec le produit; seulement une semaine après le package a été diffusé sur AVSIM et flightsim  pour faire profiter la communauté internationale ,pourquoi une semaine après me dira t'on ? un jeune site sérieux qui émerge ( et j'approuve) méritait bien ce privilège et d'autant plus que le webmaster précisa à l'époque  " diffusion du 2000 N ensuite sur Avsim pour la communauté internationale" rien n'a été caché !
et à sa sortie  le 2000N présent sur les autres sites n'a jamais fait l'objet d'une autorisation de diffusion ... certains s'en sont emparés pour ne pas dire volé ! d'ou cela nous  ramène à la fin de ta phrase ,
ben non ce ne sera pas pareil ! c'est clair et bien précisé dans le readme text pas d'autorisation de diffusion du 2000-5 sur les autres site ! sur ce point je l'admet ça devient cadenassé , mais la raison me parait justifiée. wink

Hello Beegee

"alors Roland ?, quid du Rafale...... on se le garde ou on se le vend ? "  pris au mot ! je vais tirer à pile ou face donc affaire à suivre ....  laugh

et hop une autre tournée de chartreuse ! bluef

#18 [↑][↓] 02-10-2009 10:53:21

bigfart10
Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

Salut les simmeurs,
je me permet t'intervenir pour vous faire part de mon expérience personnelle au sujet du 2000 en question.

Pour le téléchargement, je ne vois absoulement pas où est le problème ...

Je l'ai téléchargé, au lendemain de sa sortie sur le site de nos amis, après m'être inscrit et directement logger, l'invite de download apparaît immédiatemment et hop l'affaire est dans le sac ... dans le disque ...

Je viens à l'isntant, de répéter l'opération, sur le site de nos amis, en faisant un sign-up avec de nouveaux login, password et adresse mail (valide, je précise), j'ai bien reçu un message d'erreur, mais bon ... deux secondes plus tard, je me logge, et hop l'invite au téléchargement d'un fichiers *.zip de ± 400MB apparaît.

Donc, bizarre, bizarre, pour ceux qui n'arrivent pas à le télécharger. Petite Précision pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, le password s'encode à gauche et le login à droite et pas l'inverse, comme c'est généralement le cas, mais bon il suffit d'ouvrir les yeux ...

Pour le reste, chacun en pensera ce qu'il veut, c'est un freeware de très bonne qualité, pour moi les auteurs de freeware le font avant tout pour leur plaisir personnel et ensuite seulement pour en faire profiter le reste de la communauté et peut-être pour certains, espèrent être connu ou reconnu grâce à leur travail, certains ne demande rien, d'autres font appe à la générosité des utilisateurs, certains attendent des messages de félicitations en retour, d'autres non, chacuns fait ce qu'il veut, il me semble avoir lu plus haut, démocratie. De plus, quand on télécharge du free ou du pay, il faut prendre la peine de lire les notes, le readme ou autres et s'assurrer qu'on est bien d'accord avec les recommandations, les consignes, etc ... du (des) auteur(s). Si tout colle, c'est très bien, maintenant si on est pas d'accord avec ce qu'il demande, recommande, requiert, etc... et bien alors, on jette le produit et on n'en parle plus. Mais cela ne sert à rien d'aller se plaindre ou de leur demander quelques choses en retour et là, qu'il s'agisse de freeware ou de payware. J'ai fait de bonnes et de mauvaises expériences avec du freeware et du payware.

Au sujet des repaint, personnellement je trouve cela un peu dommage, mais bon, cela reste également le choix des auteurs et il n'y a pas à discuter, il suffit de le respecter et je suis sûr que sous peu, ils changeront d'avis pour le plus grand bonheur de tous ... du moins, je l'espère ... et de toute façon, même si je suis un adepte de la section screenshot, l'important reste quand même d'être dans l'appareil et non dehors, donc le repaint, ça reste quand même accessoire, surtout dans le cadre de ce 2000.

Pour le reste, et c'est là que j'espère que mes propos ne seront pas mal compris, déformé, etc... je trouve quand même que Rollus et Gee Bee "se la pête un peu", il ne faut pas le prendre mal, mais c'est mon avis. Je trouve quand même certaines de vos réponses à certaisn posts un peu forte, moqueuse, parfois même déplacée, etc... mais bon jamais impolie et c'est tous ce que j'aime ... Comme je l'ai dit, c'est votre travail et il est fabuleux, même si je ne suis cetainement pas un expert pour en juger et je vous remercie encore pour ce magnifique 2000 (Vivement le Rafale, freeware ou payware, à vous de décider. De toute façon, les amateurs suivront ...)

Salut les amis, ne perdez pas espoir pour les inscriptions et le download, vous y arriverez ...

@+ et bons vols.

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

#19 [↑][↓] 02-10-2009 11:06:34

Bee Gee
Membre
Renommée :   145 

je trouve quand même que Rollus et Gee Bee "se la pête un peu"

Pour ce qui me concerne, je dis pas, c'est pas à moi de juger ! (et si on me juge comme tel, cela ne m'indiffère pas, ça m'amuse plutôt, je pense néammoins que grand nombre  me battent encore à plate couture dans ce domaine,  et que donc j'ai encore de gros progrès à faire.... je  promets de faire des efforts supplémentaires  !), mais en ce qui concerne Roland, on voit bien que tu ne le connais pas du tout, car s'il y en a un qui ne se la pète pas, mais alors vraiment pas, c'est bien lui !..... disons qu'il est parfois.... à peine taquin  !...

"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

#20 [↑][↓] 02-10-2009 11:19:59

bigfart10
Membre

Bee Gee a écrit :

Pour ce qui me concerne, je dis pas, c'est pas à moi de juger ! (et si on me juge comme tel, cela ne m'indiffère pas, ça m'amuse plutôt, je pense néammoins que grand nombre  me battent encore à plate couture dans ce domaine,  et que donc j'ai encore de gros progrès à faire.... je  promets de faire des efforts supplémentaires  !), mais en ce qui concerne Roland, on voit bien que tu ne le connais pas du tout, car s'il y en a un qui ne se la pète pas, mais alors vraiment pas, c'est bien lui !..... disons qu'il est parfois.... à peine taquin  !...

Je suis quand même content que mes propos n'aient pas été tout à fait mal interprétés, et c'est là qu'on voit qu'on parle à des grandes personnes. Le "se la pête un peu" est mis entre guillemets et c'est pas pour rien et je l'ai accomodé des mots : moqueuse, etc... donc sans arrières-pensées.

D'un autre côté, tu as tout-à-fait raison, je ne vous connais pas, si ce n'est par l'intermédiaire de vos écrits sur ce forum, donc je ne juge pas, je fais une simple analyse sur base de ce que je connais

En ce qui me concerne, je me répète, cela ne me pose aucuns problèmes, je respecte vos règles.

@+ et bons vols.

Dernière modification par bigfart10 (02-10-2009 11:20:33)

#21 [↑][↓] 02-10-2009 11:31:19

lco
Membre
Renommée :   

Bee Gee a écrit :

Ola Bee Gee, si si, je t'ai vu te la "pêter" dans le cockpit d'un Gadget ................ m'en souviens bien !

wink

#22 [↑][↓] 02-10-2009 11:34:03

bigfart10
Membre

lco a écrit :
Bee Gee a écrit :

Ola Bee Gee, si si, je t'ai vu te la "pêter" dans le cockpit d'un Gadget ................ m'en souviens bien !

wink

Objections, votre honneur, propos sorit de leurs contextes ... LOL LOL

je rigole, lco.

@+ et bons vols.

#23 [↑][↓] 02-10-2009 12:17:42

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Bonjour à tous,

Bigfart, tu n'es pas le premier que j'entends dire ça, à propos de BeeGee, Rollus, de certains autres créateurs freeware...

Pour avoir fait comme toi plus connaissance sur le forum, et ensuite m'être permis de les contacter par MP (toujours des échanges très intéressants) je peux affirmer que c'est hors propos. Ils sont accessibles, polis, beaucoup plus ouverts que ne le pensent beaucoup de gens. Le forum ne reflète absolument pas les échanges que j'ai pu avoir.

Bref, je veux dire par là que certains écrits peuvent t'amener à penser "qu'ils se la pètent" et je respecte complêtement ton point de vue, en plus tu as pour toi l'honnêteté de dire ton ressenti sans ambiguïtés => +2 points de respect pour toi !

Mais je reste sur mon impression personnelle, les communications que je peux avoir avec Roland, Philou67 ou bien d'autres personnes me font plutôt penser à des personnes qui savent éxactement ce qu'ils veulent et qui ne se laissent pas (plus?) faire quand aux sempiternelles requetes venues du web.

Quand on a leur background (et de mémoire il me semble que j'avais répondu dans un post il y a quelques mois avec juste tous les projets où les nom de Beegee ou Rollus apparaissaient, je dépassais la centaine d'addons différents...), quand on a rencontré les galères, les insultes (et faut voir certains mails) durant autant d'années... Il faut avoir le caractère trempé en carbone afin de résister à l'envie de tout valdinguer et d'envoyer la communauté aux orties.

C'est pourquoi je respecte ton point de vue, ton honneteté et ton objectivité (tu as parlé de ton ressenti en rapport avec l'ensemble des posts que tu as lu.) mais je ne peux pas l'approuver, je n'ai pas le même tout simplement...

Amicalement mon cher Bigfart, et à bientôt sur les screens (ou autre... wink )!

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

#24 [↑][↓] 02-10-2009 13:04:09

Prodiax
Membre
Lieu : Belgique (Tournai)
Renommée :   11 

C'est assez rare quand ChrisATR et moi-même partageons le même avis mais là je suis d'accord avec lui.

C'est le choix de l'auteur, il fait encore ce qu'il veut. Après pour les repaints même si c'est interdit, personne ne se gênera. Il faudra juste les partager en privé mais un p'tit coup de Skype ou MSN entre les VA et c'est fait.

#25 [↑][↓] 02-10-2009 13:43:07

Benmars
Membre
Renommée :   10 

amentiba a écrit :

ou bien d'autres personnes me font plutôt penser à des personnes qui savent exactement ce qu'ils veulent

Ouais ! Nous aussi on sait ce qu'on veut ! on veut le Rafale ! laugh

Ah bon, c'était pas la bonne réponse ? Bon, je file ailleurs alors ...

p.s. merci
Et dire que je suis obligé de me taper la superbe doc pour enfin arriver à faire démarrer ce *x*xùx$x^x$* de moteur !

Pied de page des forums