#1 [↑][↓] 03-10-2009 17:04:23

Jean Maridor
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[FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

ici :

http://sirx.flightsimulatorcenter.com/

L'Italie, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie en 1m voire 50cm le tout pour 400 Go, c'est grandiose.

Là FSX prend toute sa dimension....

Mais va falloir un Disque dur à la hauteur blink

Mesh 4m de Nextmap (ou se fournit FsDreamscape ) !

Dernière modification par Jean Maridor (11-08-2011 11:38:48)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

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#2 [↑][↓] 03-10-2009 17:18:29

Jean Maridor
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Il faut absolument aller au bout de la longue présentation pour se rendre compte de l'immense tâche à accomplir.

Zut moi qui avait investi dans Austria et Switzerland d'Aerosoft e_colere3


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

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#3 [↑][↓] 03-10-2009 17:31:29

jetrc
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

on va être nombreux sur le coup ! ça fait déjà 3 à utiliser les données intermap, mais pour le free ça m'étonnerait, vu le prix que nous demande intermap pour ces données, qui sont en réalité à 4.75m, à moins qu'il en existe d'autres encore plus précises. France VFR va proposer l'europe complète d'ici peu, après la france, mais je ne comprend pas bien leur langue, alors si quelqu'un la comprend mieux qu'il n'hésite pas à traduire :-)

Dernière modification par jetrc (03-10-2009 17:33:29)

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#4 [↑][↓] 03-10-2009 17:46:16

Jean Maridor
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Tu as la possibilité d'avoir la version anglaise en haut à droite.

A priori c'est en partie subventionné :

SIRX2009, as impassable dipositions of the Ministry of Environment, can never be a work (for the sake of profit)for profit, but will be made available free to everyone who had need (through specific requests to the Ministry or ENAC, but on this point yet been given guidelines for its dissemination by the Ministry and / or ENAC)

Therefore SIRX2009 is continually progressing day by day, waiting for the Protocol for the dissemination not yet argued and emerge among the various interested authorities.

Dernière modification par Jean Maridor (03-10-2009 17:47:24)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

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#5 [↑][↓] 03-10-2009 18:23:23

ipod
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Merci Jean pour cette information

Voici la traduction par google peut être approximative

SIRX2009 peut-être le travail le plus complexe jamais créé pour FSX conçu pour respecter les paramètres requis pour la formation de vol

SIRX2009 est, en bref, la couverture totale de la qualité élevée de l'Italie, l'Autriche, la Suisse et la Slovénie à l'1mt/pixel et certaines zones 0.50mt/pixel reconstitution graphique à partir de photos réelles (comme les crêtes des Alpes).

SIRX2009 est parrainé par le ministère de l'Environnement pour la cartographie aérienne du CPN (portail national de cartographie).

SIRX2009 sera intégré avec technologie Hyper-réalisme des graphismes 3D pour tous les aéroports italiens sur la base de cartographie réelle (CAD), à condition dall'ENAV et ENAC.

SIRX2009 doit également contenir la représentation graphique en 3D de tous les obstacles à la navigation aérienne et de cartographie tels que rapportés par l'AIP.

L'objectif principal de SIRX2009, selon protocole d'entente avec les différents ministères et organismes, est de créer un scénario pour la simulation de vol VFR (mais bien entendu également adapté aux «IFR) aussi réalistes que possible afin que pourrait tomber dans ce qu'on appelle" travaux d'utilité publique " Pour la formation et l'éducation à la volée les vols VFR et IFR.

SIRX2009 sera un spécifiques Add-ons pour FSX et X-Plane (en cours pour 2010) d'environ 400Gb qui deviendra l'instrument principal de formation et d'orientation pour le vol sur le territoire italien et les frontières.

SIRX2009 aussi infranchissable par les dispositions du ministère de l'Environnement ne peut jamais être une entreprise à but lucratif, mais seront mis à disposition gratuitement à quiconque en avait besoin (grâce à des demandes spécifiques au ministère ou à l'ENAC, mais sur ce point encore été donné des orientations pour sa diffusion par le ministère et / ou ENAC)

Par conséquent SIRX2009 progresse sans cesse, jour après jour, en attendant la diffusion du Protocole n'est pas encore argumenté et dégagerait entre les différentes instances concernées.

En SIRX2009 tous ces détails considérés comme d'importance secondaire, ont été extrapolées et développés pour obtenir de l'ENAC dans les lignes directrices en matière de simulation de vol certifiable.


Le 4.0mt maillage personnalisé pour SIRX2009 (sources originales fournies par NEXTMap ©)

Pour SIRX2009 nous avons voulu le plus: un accord spécial avec Intermap © va nous permettre de venir à la possession et l'utilisation de sources DEM 4mt d'être ré-éditer tout le territoire italien en prenant toutes les bosses et les montagnes, comme jamais auparavant.
Bien sûr, tout cela est rendu possible par Frank Dainese qui ont pris la charge de la mise en œuvre (sur la base de sources Intermap NEXTMap) et revenir sur le grillage de sorte que tous les Italiens sont comme les montagnes devraient être en réalité, avec ses techniques uniques texurizzazione sexe.
Seul un parfait amant et connaisseur de nos trente ans. Alpes pouvez faire ce que vous créez pour SIRX2009.
Par conséquent SIRX2009, en respectant le principe de base de la valeur en tant qu'outil de formation et les aides à la navigation aérienne, sera mis sur une base territoriale parfait majeur 3D et réel.
Qu'est-ce essentiel pour une navigation correcte et efficace de l'air entre nos belles montagnes et des aérodromes de montagne / Alpine.
(Certaines de l'oeuvre de Frank bien connu de la communauté »de Simmers pour leur travail exceptionnel développé sur les zones de montagne alpine et peut être consulté àhttp://scenarialpinifsx.blogspot.com/).


Aéroports de SIRX2009

Le projet prévoit la SIRX2009 RE et de haute 3D résolution de la reconstruction de tous les aéroports et aérodromes enfants Italiae: que «tous les domaines d'intérêt pour le décollage et l'atterrissage des avions (ainsi que le survol).
Le travail prend environ 150 aéroports, terrains d'aviation et les enfants qui seront réalisés en partie par des amateurs et en partie par des professionnels qui travaillent à temps plein à ce projet au sein de la FSC et / ou professionnelles Spa Show.
Chaque aéroport, selon les directives ENAC fidèlement porter tous les obstacles sur un cône d'entrée et de sortie est d'environ 10 kilomètres avec environ 30 ° de barrières visuelles et se conformer à leur hauteur, leur taille et de texture (que l'AIP mise à jour trimestrielle).

Un autre paramètre important required / dictée par l'ENAC et scrupuleusement respectés, et «la reproduction parfaite des signes sur le terrain (Taxiline, la piste, le chemin de signes et de stationnement etc) ..
Étant donné la nature délicate du sujet et de son «danger absolu» en cas d'erreur ou d'inexactitude, il est «notre appui à la aéroports grandes, et ENAV ENAC pour les aérodromes et comprendre les signes CAD réels sur le terrain car elles sont actuellement avec mises à jour constantes.
Un autre grand signe d'attention et de professionnalisme »que ces deux institutions ne cessent de donner au monde de l'aviation.

Evidemment nous aurions besoin de 'un peu' de course pour s'habituer à regarder avec une attention particulière à cet important détail des différents add-on les aéroports, surtout, presque toujours un peu "à gauche dans le deuxième étage dans d'autres add-on.

On observera, en outre, des mises à jour trimestriellement, selon les données de Jeppesen, la fréquence réelle de la navigation (NAV / CAT) et l'ATC pour chaque aéroport.

Cette section du projet sera suivi principalement par Alessandro Cucinotta (FS Dream Team) et Alessandro Simonato (DSI de projet) pour la complexité des aéroports, et fournir des directives et des instructions / astuces nécessaires pour leur mise en œuvre conforme à la norme requise de tous ENAC que volesero / pourrait aider.

Une attention particulière et tuyaux de toutes sortes (texture moins mais plus «grands pour contenir la quantité énorme» de variations sur chaque objet, etc.etc polygone de base, mais utilisable.) Devrait être appliqué sur les graphiques de sorte que «le nombre élevé objets et être respectueux de détail nécessaire pour l'exécution des demandes Fps de FSX.
En fin de compte, peu de fioritures inutiles. Aussi parce que «déjà» en essayant de mettre toutes les choses «nécessaires» par l'ENAC, il y aurait déjà «en crise suffit d'envoyer n'importe quel ordinateur.

Autogen City ", les obstacles, les objets dans le territoire

Sirx2009 attendus de la un'autogen emblée complet et total respect pour ce que la végétation général, de sorte que les trois vue dimensions de l'œuvre entière ne devrait pas manquer dans les domaines où sopratuttto ENAC n'a pas donné les paramètres spécifiques à leur exécution.
Montagnes, les champs et les étendues de collines, sera complétée par une Autogen assez général, mais aussi réel que possible.

Aglomerati pour les villes ou les zones urbaines à proximité de l'aéroport que mai est important pour l'orientation et un'elemnto obstacle jusqu'à 120mt d'altitude, seront construits tous les objets dans les dimensions réelles et des formes.

C'est l'un des points où l'on compte dans l'aide et de coopération de la communauté des Simmers.
Si tout le monde pourrait construire un objet spécifique ou un ensemble d'objets avec leur région d'appartenance, ce serait une grande aide.
Luciano Napolitano et Alessandro Cucinotta, la tâche de vérifier, si elle est correcte dans l'affaire et les déposer sur une BGL plus «grande qu'ils contiennent tous (BGL moins, plus« FPS)

Il y aurait également être en mesure de parvenir à un Autogen beaucoup plus sélective et extensive, et non seulement la végétation mais aussi à l'emplacement général des bâtiments (non couverts par les "obstacles" par l'AIP et donc besoin d'un travail 3D doc) qui peut être utilisée comme guide Visual territoire.
Compte tenu du montant que ce travail serait impensable Autogen vous pouvez faire avec notre soleil. forces. Simmers de la communauté, la volonté et les experts sont «fondamentaux» à ce point.

Point complexe, mais essentiel à sa valeur et son utilité dans un environnement de formation sera la création / le positionnement des objets d'une certaine importance à une orientation visuelle possible au cours d'un vol: le soi-disant Landmark.
Cheminées, tours éoliennes, tours de télécommunications et / ou de radiodiffusion, des éléments exceptionnels utile à un pilote VFR doit être construit et placé à l'endroit précis où ils énumèrent comme AIP et / ou ENAC / ENAV, mais aussi parce que tu sais juste qu'il ya et qu'il être un guide visuel utile.

Dernier point identifié comme "utile", sera de positionner correctement les objets dans le groupe des "pylônes et lignes électriques."
L'absence de tels éléments pourraient induire en erreur un pilote dans l'hypothèse emmergenza atterrissage, identifiée comme un domaine approprié qui, dans la réalité », car il ne serait pas" traversé par des pylônes tesion élevée et / ou des lignes électriques.
Pour cela, nous sommes en contact avec Enel et Terna afin que nous puissions avoir une sorte de base de données «non sensibles» nous aider dans posizionamrnto de ces objets dans la vraie place qu'ils occupent dans les domaines de la emmergenza atterrissage possible (de cours, City 'et les villes sont exemptés de ce travail pour le cours inutile »pour le pilote, la doublure d'un tel poste dans les zones urbaines déjà perçu comme« impossible d'utiliser ces aérodromes en emmergenza).





PC adapté à SIRX2009

SIRX2009, étant un ADD-ON MODERN , Requiert Computer Modern.
Dans le forum SIRX2009 trouverez orientations proposées pour exécuter le meilleur SIRX2009, mais dans 6FSX général au sens large.
http://sirx.flightsimulatorcenter.com/forum/forum_board.aspx?id_forum=19&id_discussione=167

Bien sûr, comme ils font l'essai de nouvelles technologies et les meilleures solutions, vous trouverez les mises à jour de plus dans la section du SIRX Forum a demandé:

01. Hardware & astuces techniques pour FSX et SIRX2009
http://sirx.flightsimulatorcenter.com/forum/forum_discussioni.aspx?id_forum=19

Tous les aspects du matériel et des réglages de configuration de logiciels à plus «adaptée à de meilleures performances et la stabilité» de FSX avec SIRX2009, sont analysés, testés et certifiés par Luciano Napolitano ( www.wideview.it ).


SIRX2009 et son patronage esprit

Cela dit, il fait toujours partie, pour les plus «obscurs du projet: le« pourquoi »et« quoi »obtient SIRX2009 et surtout« pourquoi »va« à but non lucratif, mais le plus important, qui en bénéficie et où.

Comme cela a été dit et expliqué dans de nombreux forums, SIRX2009 ne peut se faire parce qu'il n'y a pas de frais est parrainé par le ministère de l'Environnement.

Une grande satisfaction et merci sont faits L'hon. Les Stefania Prestigiacomo et son personnel (y compris le Luciani et Dr. Ing. Constable qui nous ont soutenus dans toutes les phases d'introduction du projet) qui, malgré les critiques quotidien des «statiticità» et la «stupidité» qui, en Italie, maintenant que l'expérience consuetudide, tournez à NS. les hommes politiques ont montré, au contraire, une grande «modernité» et d'ouverture pour ce projet qui met leur attention et l'engagement institutionnel, et non se concentrer uniquement sur beaucoup plus graves et urgents problèmes environnementaux, mais aussi des œuvres et des initiatives sur border-line mais il faut une coopération active que les agences seul État et les ministères peuvent faire et qui, en l'espèce, le ministère de l'Environnement, l'ENAC et l'ENAV.

Le ministère de l'Environnement, l'ENAC et ENAV nous sommes bien placés pour finaliser leur projet: il reste maintenant à la communauté entière pour mettre Laisser mijoter jusqu'à ce que l'un de nos projets, per se »trouve dans de nombreuses instances comme irréalisable »et« utopique »peut compter sur la collaboration de milliers de fans pour sa réalisation.

Mais nous, les Italiens, nous sommes habitués depuis des siècles à des défis impossibles: Ceci est juste un des nombreux et même les plus complexes.

Si à cause de ce projet, et grâce à la valeur et la fiabilité qui pourraient être recueillies sur le terrain de l'école et d'entraînement au vol, il a attiré une seule personne le bénéfice et l'expérience nécessaires pour lui sauver la vie lors d'un vol malheureuse, tout effort économique et engagement a été pris, il serait certainement en valeur l'effort.

En conséquence: ce qui est une vraie et seule vie?? Il s'agit du gain que nous aurons à SIRX2009: et, pardonnez ma franchise, mais je crois peu.

Girardi Leonardo
l.girardi@flightsimulatorcenter.com


L'esprit du Salon Spa professionnels, CFA et Simmers beaucoup, à un maximum de Luigi Einaudi:

«Des milliers, des millions de personnes travaillent, produisent et enregistrer malgré tout ce que nous pouvons inventer pour harceler, bloc et les décourager. Et« la voix naturelle qui les pousse non seulement à la soif de l'argent. Le goût, la fierté de voir le votre entreprise à prospérer, de se procurer du crédit, inspirant confiance à une clientèle toujours plus large, l'agrandissement d'installations, d'embellir des bureaux, sont un puissant ressort du progrès comme le gain. Si non, n'explique pas comment il ya des entrepreneurs dans leur propre entreprise généreuse toutes leurs énergies et d'investir tout leur capital à faire des profits souvent beaucoup plus modestes que ceux qui pourraient en toute sécurité et facilement trouver d'autres emplois.
Luigi Einaudi (1874 - 1961)





   Nouvelles & Histoire
CFA PROFIL DE LA SOCIETE

Le FSC Flight Simulator Center est né d'une côte du Salon de bien-être professionnel

FSC est né il ya environ 2 ans »par la passion de quelques personnes qui lancent des administrateurs Spa Show Comme nous pensons qu'il s'est passé, la majorité de ceux qui travaillent sous le simulateur de l'enseignement ou de divertissement avec FS2004 et FSX ou X-Plane.

Le Salon professionnel S.p.A. et «une société» Leader en Italie depuis 1982 dans l'atelier de construction clés en main de télévision professionnelle et OB-VAN-en Haute Définition.

Elle compte environ 60 personnes dont 40 techniciens de son personnel, avec un capital social de 2.980.000 euros entièrement payé et un chiffre d'affaires annuel moyen d'environ 31.000.000 euros (gestion du budget déposé pour l'année 2007).




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29/01/2009 Il y a eu une réunion à Rome pour discuter avec le ministère de l'Environnement L'honorable Prestigiacomo et Directeur Dr Luciani conjointement Ing. Constable, directeur technique du NCP (National cartographiques Portal), dans une réunion a examiné les SIRX2009 projet.

Lors de la réunion nous étions accompagnés par l'honorable. Le Pedrini, qui avait prématurément décrit la complexité et le travail vise, nous donnant son personnel de soutien.

Le PCN et le ministère de l'Environnement et les «données disponibles pour soutenir la création de l'œuvre et l'utilisation des cartes en leur possession FOURNIS« C'est un travail d'utilité publique »pour monter à travers la formation réaliste territoire, de sécurité et de vol, à condition «le même travail n'est pas créés et / ou distribués pour les bénéfices.

Eh bien, au moins, nous savons comment nous fonctionnons et ce qui sera «l'adresse / valeur de SIRX2009.

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18/03/2009 Réunion au ministère de «l'environnement pour définir les orientations pour la finalisation et la mise en œuvre de SIRX2009.
Le ministère de l'Environnement s'est réuni à cette date afin de renouveler le soutien et le parrainage de l'œuvre, sous réserve des points précédemment discutés et l'objet de l'accord de contrat.
Lors de la réunion »en présence de M. Luciani, Ing. Constable et M. Merlo de CGR Parme (maintenant Blomasa CGR) Fournisseur de la cartographie au ministère de l'Environnement et le PCN, et de nombreux autres articles de la photographie aérienne que le CGR effectue mensuellement pour le compte de divers organismes et ministères concernés.


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19/03/2009 Accompagné par l'hon. Le Pedrini, aujourd'hui passionné par ce que nous apprécions et de grandeur »du projet, nous avons eu la rencontre avec le Manera ENAC commandant et son personnel d'entraîneurs et que« le plan d'ensemble de l'œuvre a été exposée et demander officiellement transmis à «l'institution elle-même peut nous fournir des fichiers de CAO des aérodromes et terrains d'aviation utiles pour la navigation aérienne en général, à laquelle ils détiennent des données SIRX2009 II et nécessaires à la réalisation.
Pour l'ENAC a également été demandé, les barrières de cartes à proximité des aéroports, pour citer et reproduire fidèlement SIRX2009 (selon leur demande et doivent absolument crucial pour «L'exploitant achète la valeur maximale de la formation sans cette précision dans la création et et juguler la position des objets 3D dans leur taille réelle et des fonctionnalités, l'ensemble des travaux perd tout scénario de la valeur pour les certificats de formation).
Il y aura 'être fait, mais nous ne sommes pas peur: la fierté de faire quelque chose de si «important pour la ns. , le pays de façon malhonnête aucune crainte de «faire».
Pour l'aviation d'affaires et les grands aéroports, nous avons été confiée à consulter ENAV qui détient toutes les informations nécessaires pour réaliser SIRX2009 couvrant 100 des principaux aéroports en Italie (sauf ceux classés fi militaire ou d'intérêt militaire).
ENAC a exprimé la plus grande coopération de sorte que «ce projet pourrait être réalisé dans les plus« dès que possible, car sa valeur réelle et effettetiva pour la formation et la sécurité.
En bref, nous avons trouvé quelques nouveaux amis.


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21/03/2009 Transmis au ENAV, lors de sa rencontre avec M. Puglisi et son personnel, l'exposition du projet et a formellement demandé à avoir les données graphiques en format CAO des principaux aéroports italiens (environ 100)
L'affaire est «très délicate à la fin, vous êtes», demandant de nous fournir les données «extrêmement sensible» à faire quelque chose quand vous êtes incapable de se concentrer bien.
Le personnel de ENAV et surtout en la personne de M. Puglisi étaient très ouverts, avec tous les si et les buts que NS. demande a suscité.
Nous pouvons comprendre: après tout vous êtes le «appeler pour nous donner des données qui peuvent être considérés comme« presque », et peut-être sans le" presque "Valence" militaire ".
ENAV, je crois, aura 'maintenant analyser la ns. demande, qui l'interprète, «parce que», et si ce que vous voulez «faire quelque chose avec leurs données est réel et valable», soutenu par ENAV sans aucun problème d'aucune sorte.
Cependant, nous sommes confiants.


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05/05/2009 Visite à l'ENAC et inontro plus loin.
Après analyse et valtazione attentionnelles au projet dans sa complexité ", a décidé de soutenir, au besoin.
Maintenant, je dois «passer un peu de" temps au groupe toutes les données nécessaires.
Il ne sera donné comme il se tiendra du var gestionnaires aviosuperci SIRX2009 intéressées.
Nous avons réservé une réunion au notre. Padoue pour que les plantes "pour vérifier que la conception et la pré-touch 'sur les zones d'échantillonnage que nous faisons (dans le cas LIMJ et la zone adjacente à 40x40Km)
Nous avons donné rendez-vous avec leur personnel technique au 26 Mai, 2009 à Padoue.



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10/05/2009 Le ministère de l'Environnement nous a informés du soutien total du projet, mais, étant donné que c'est un travail où un'interesse ENAC besoins primaires qui peuvent être prorocollata ENAC à une demande du ministère de l'Environnement pour la divulgation " ouvrage contenant la cartographie de laquelle le ministre l'Environnement détient les droits seulement pour la diffusion via le web ou entre les institutions du gouvernement et / ou connecté au PCN.

Un peu "de la bureaucratie, étant donné la complexité» du projet, il ya «tout.

Maintenant ENAC devrait faire une demande formelle d'utiliser la cartographie des PCN à utiliser pour les "travaux d'utilité publique et la sécurité», comme SIRX2009.

Nous suivrons de près les développements en indiquant, sur demande, ns. Total des apports techniques.

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26/05/2009 Visitez le personnel technique de l'ENAC chez les personnes d'ing. Mazzaracchio Paul Eng Trompettiste de Mark, Ing Dini et Pierluigi Geom.Vergari Roberto.
Présenté sur SIRX2009 échantillon aréolaire LIMJ (Genova Sestri).
La valeur du projet a été examiné à la fois comme une définition indiscutable et valeur à la volée.
Ici, pero, d'ingénieurs ENAC ont établi quelques directives qui seront alors à respecter "afin que SIRX2009 'peut vraiment entrer dans le cercle des scénarios d'une bonne formation.

Ces annonces ont été résumées comme suit requis et / ou dictat techniques:

- 3D représentation graphique des obstacles à la navigation aérienne pour 10 km sur chaque
Voie avant (comme par carte AIP) avec un cône de vision de 30 ° ..

- Représentation graphique 3D de la montagne et les hauteurs colline avec une précision
permis + /-40MT (pour voir si cette constatation pourrait être liée à l'objet
ou exhaustive, ce qui signifie que 50 mètres d'erreur sur le Mont Blanc et peut-être «non pertinente, mais
Mesh la même erreur sur une colline haute de 300 m ne sont pas acceptables).
Afin de répondre à ce paramètre que l'on devrait mettre à refaire la quasi-totalité Mesh
FSX ou trouver des données DEM 10mt ou non.
Nous, cependant, «nous avons un avantage sur tous: Frank Dainese.
S'il ya «quelqu'un dans le monde peut jouer ce paramètre avec la justesse
demande et la compétence d'un alpiniste expérimenté, ce "et" de lui.

- Représentation de tous ces obstacles supérieure à 100 m de hauteur (selon liste AIP
ou la liste qui va nous donner)

- Annonce des graphismes 3D et le positionnement des pylônes de haute tension de commutation en
champs ou les zones agricoles et herbeux limitant, de fait, l'aptitude Ȉ tout
emmergenza atterrissage.
Pour répondre à cette demande, on doit communiquer avec Terna Enel d'avoir un
une sorte de base de données de telle sorte que, avec une certaine méthode procédurale que nous
Étude Cucinotta dans Alexandre ou Luciano Napolitano, vous pouvez placer ces
les obstacles dans les plaines ou des aplats de débarquement possible

- Une parfaite représentation des signes sur le terrain, en particulier pour les sédiments de l'aéroport
Aéroports les plus achalandés, de sorte que «la manipulation de l'appareil sur le sol est la
plus «réel à nos jours sédiments.
À ce point, ou nous sommes à l'appui ENAV, ou nous sommes frits.

Plusieurs mineurs et tout .............. : Eh bien, les gars, il y aura 'être amusant, mais je suis sûr que ça vaut le coup.

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24/09/2009 E 'a été officialisé contrat avec ENAV pour la fourniture de l'aéroport de véritables plantes en format CAO.

De toute évidence les détails seront conservés dans ns. serveur dans un "confidentiel" et non pas à se répandre, pour des raisons évidentes de «sensibilité» des données.

Pero », ce à partir de« un autre bon coup de pouce au projet.

Dr. Puglisi et son personnel, y compris Ing. Corvara, ont adhéré à ns. nécessaires à la création d'SIRX2009 la conviction commune que cela peut être «réellement» un vol aux instruments de formation afin d'accroître sa sécurité dans ns. mob.

Et ce sera "la ns. l'engagement et l'intention à la fin.

Une grande manifestation de la maturité, "sensibilité" aux services sociaux et professionnels »qui, bien sûr personne ne doutait, mais que la confirmation a été plus loin.

Mes remerciements personnels à M. Puglisi et tout le personnel de ENAV pour le soutien indispensable que nous soyons «donner.

Un grand merci je me sens obligé de mettre également l'hon. Pedrini qui a le soutien et continue à le faire dans cette grande œuvre et exaltante, mais très compliqué pour toutes les professions et le gouvernement, la haute stature, vous êtes «toucher et impliquer .


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Contribuent à la création d'SIRX 
Leonardo Girardi

Coordination: sa fonction et de trouver et de coordonner les ressources, tant techniques, économiques et sopratttutto "humain" pour la fin »du projet. Chef de la direction du Salon Spa Professional, a convaincu les organes de l'Union de la société "à fournir des fonds pour les travaux. Il est également clairement vu la pénibilité du «travail d'utilité publique" à but non lucratif »qui prêtent mal à une société» du capital. Mais l'importance du projet en termes de visibilité "à la vie sociale, a persuadé le collège et la répartition financière des fonds pour quelque 500.000 euros en 3 ans, répartis entre les coûts des spécifications du matériel technique (serveur MEGA 100TB, 25 station graphique logiciels de pointe licences spécifiques etc.etc.) et le personnel recruté à la paie régulière (environ 6 personnes).

   
Frank Dainese

Estimation du cardiologue de profession, amoureux de la montagne, les experts et les amateurs de simulation de vol. Frank et a été dominant dans la production de ressorts de SIRX2009, même quand personne ne croyait au projet. Lui et Le hit de la lourde tâche de mise en œuvre / construction / Mesh adaptation plus «fidèle à la réalité que possible», et leur texture haute qualité '. Les techniques et les procédures utilisées par Frank faire la visibilité "de ns. montagnes dans FSX comme de véritables œuvres d'art, en plus d'être hauteurs de formation Pro Basic Grenadilla réels et les dimensions. Une galerie de son travail et certains individus peuvent être consultés sur son site http://scenarialpinifsx.blogspot.com/

   
Alessandro Cucinotta


   
Alessandro Simonato

Projets de la DSI et de «son grand amour et son fondateur. Scenaris 3D très haut niveau. L'expérience réussie par la DSI du projet, Alexandre a toujours maintenu la même passion et amour pour la simulation qui fut lorsque, avec le projet de la DSI, tournant sur un grand nombre d'aéroports qui font l'envie de toute autre réalisation payer. Il est responsable pour la réalisation de complexes où certains aéroports, l'expérience acquise au fil des ans, fera 'pour voir la différence et le professionnalisme »qui exige SIRX2009 et exigences.

   
Mauro Visentin

Graphique professionnels à temps plein Spa Show en vingt ans d'expérience sur l'infographie 3D. Pour lui, la tâche de créer des scripts et la composition de BGL. Travail long, patient et très précis. Une petite erreur dans la compilation de plus de 6000 sottolod et nous savons que la peine qui sort dans FSX. En plus de lui, la tâche de créer l'ensemble alphachannel et son mélange de toutes les côtes et les îles. Coordonnées, aussi le groupe de correction des cartes de texture et Mirco Amadei et César Massarotto. Prendra fin bientôt «Composition / compilation de la terre / BGL de SIRX2009, son travail se passer 'à la création de l'aéroport de sédiments en contact étroit avec kitchenette et Simon.

   
Luciano Napolitano

www.wideview.it passer par ses mains tous les add-on créé pour SIRX et / ou de tiers pour leur incorporation dans SIRX2009 et testée / certifiée de vol Cucinotta et d'autres montrant des programmeurs incompatibilité potentielle »ou bug trouvé scène mondiale: un moine chartreux de patience et de travail très long. Luciano conçoit et crée tous les réglages nécessaires et optimisations pour FSX de faire le meilleur a été vu sur un moniteur avec simple ou multi. Pas pour rien, et ses «le seul logiciel au monde pour le multi FSX-but. Donc si il ne dit pas si tout fonctionne, et ce qui est «mauvaise» dans FSX, à qui nous disons que nous le faire?

   
James Massarotto


   
Mirko Amadei

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#6 [↑][↓] 03-10-2009 19:30:43

jetrc
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

effectivement il semble que ce soit un grand projet communautaire genre mission gouvernementale... et uniquement à but non lucratif, mais les données intermap je ne comprend pas trop ce qu'elles viennent faire là, intermap c'est américain et ils ne font pas de gratuit, je vais donc me renseigner là-dessus...

je viens de comprendre, il s'agit de photos et pas de mesh comme je le croyais :-)

Dernière modification par jetrc (03-10-2009 21:14:34)

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#7 [↑][↓] 03-10-2009 23:01:58

domifrance
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Si tout est aussi beau et réaliste que sur les screens de présentation, effectivement ça promet ...

Par contre faudra que je change mon disque dur tout neuf ... e_colere sad

A+

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#8 [↑][↓] 03-10-2009 23:20:09

aldem
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Que le disque ??? wink blink

Per cui , se avete soldi da spendere ma non da buttare , questa configurazione , pur essendo un po' costosetta ( circa 3.900 Euro , ma forse gia' oggi alcuni componenti saranno gia' scesi di prezzo ) , vi dara' una macchina perfetta ed upgradabile per almeno un paio d'anni ( salvo cataclismi tecnologici ).

arf !

à part ça intéressante la remarque concernant la RAM :

a : L'uso di RAM C7 tipo Corsair CMG6GX3M3A1866C7 hanno un costo molto alto ( circa 270euro per pacco di 6Gb ) ma fanno la VERA DIFFERENZA in tutti i sistemi che abbiamo montato. I tempi di caricamento di situazioni in cui vi sono scenari complessi con molte texture o autogen ( Tipo Megasceneryearth Photoreal USA o lo stesso SIRX2009 ) , si riducono da 120/180 secondi a circa 30/40 secondi . Inoltre , utilizzando questo tipo di RAM , si riducono praticamente a zero il tipico fastidioso effetto "scatti-illogici" di FSX , che non sono direttamente correlati al Frame Rate.

En résumé : une RAM rapide fait la vraie différence sur tous les systèmes testés au niveau de la fluidité (si riducono praticamente a zero il tipico fastidioso effetto "scatti-illogici" di FSX)

Dernière modification par aldem (03-10-2009 23:26:51)


8700k@5.2ghz - 2080Ti

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#9 [↑][↓] 04-10-2009 00:06:47

oiseau canari
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Inscription : 18-03-2008

Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Ça semble vraiment très costaud comme projet. En free de plus, c'est du délire. Voilà enfin un véritable argument pour investir dans FSX.

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#10 [↑][↓] 04-10-2009 00:11:53

Jean Maridor
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Merci à ipod pour cette traduction.

Il semble que les mesh soit payés dans le cadre de l'action gouvernementale.
Pour la Ram ....


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

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#11 [↑][↓] 04-10-2009 00:28:11

aldem
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Jean Maridor a écrit :

Pour la Ram ....

Me suis arrêté sur le fait dans l'article vu le sérieux de leur testeur matériel : Luciano Napolitano. msieur fsearth wink quand même ingénieur info...hyper compétent !


8700k@5.2ghz - 2080Ti

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#12 [↑][↓] 04-10-2009 00:32:55

amentiba
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Au vu des photos, j'imagine que c'est pour un rendement maximum...

Disponible quand ?

En plus on télécharge les zones que l'on désire.

J'aurai bien aimé tester les aéroports mais le download est réservé aux développeurs...

Trop fort !

Entre les scènes comme Alderney ou celle-ci, le km² virtuel commence à peser lourd...
A quand les HDD d'un PO ? (ou plus)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#13 [↑][↓] 27-10-2010 08:46:13

kooka
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Dernières nouvelles de SIRX : le produit ne sera pas freeware , mais plutôt proposé aux alentour des 100 euros . Ce qui est somme toute très raisonnable eu égard à la qualité du produit et la surface traitée .Ces infos sont à prendre au conditionnel cependant , car n'émanent pas directement du site de SIRX.  Plus d'infos ici :

http://www.volovirtuale.com/content.php?111-Novita-SIRX


Ma config : Core i72600k@5ghz, Asus P8Z68V-Pro. 16 Go DDR3 PC 16000. SSD Crucial M4 128 go (OS)
4 dd WD caviar Black 640 go en Raid 0 (FSX) 4 dd WD caviar blue 1to en Raid 5. Windows 7 64 / Linux / XP, FSX SP2
SLI Geforce GTX 580 . Alim Corsair 850 W. Le tout dans un Thermaltake Spedo.

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#14 [↑][↓] 27-10-2010 09:01:40

jvais2000
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Espérons qui nous fourniront un DD avec, même si cela cout 200 euros.

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#15 [↑][↓] 27-10-2010 09:09:27

Gérard BERNARD
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Lieu : Montélimar / 76 ans
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

SIRX2009 est, en bref, la couverture totale de la qualité élevée de l'Italie, l'Autriche, la Suisse et la Slovénie à l'1mt/pixel et certaines zones 0.50mt/pixel reconstitution graphique à partir de photos réelles

SIRX2009 sera un spécifiques Add-ons pour FSX et X-Plane (en cours pour 2010) d'environ 400Gb qui deviendra l'instrument principal de formation et d'orientation pour le vol sur le territoire italien et les frontières.

Ah excellente nouvelle, c'est peut être ça qui me fera migrer vers XPLANE quand la couverture sera européenne c'est à dire quand j'aurai 90 ans avec une augmentation substantielle de ma retraite ;-)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

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#16 [↑][↓] 27-10-2010 13:17:55

Daube
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

100 euros c'est vraiment donne vu la qualite du produit.
Par contre, vous avez vu les screenshots depuis Juin 2010 ? C'est hallucinant.
Ils ont annonce une nouvelle technique de creation, en fait ils ont fait un programme qui est capable de lire les donnees du cadastre pour creer automatiquement les batiments avec les bonnes dimensions !!!
Le rendu final sera donc incroyablement fidele.

J'ai juste un peu peur pour l'impact sur les FPS...

Dernière modification par Daube (27-10-2010 13:39:25)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#17 [↑][↓] 27-10-2010 16:59:33

Gérard BERNARD
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Lieu : Montélimar / 76 ans
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Pour sùr 100 euros l'europe entière c'est cadeau, mais ça m'étonnerait.
Plus la ram mais là chacun voit son truc (270 euros ça fait peut être réfléchir.)
Plus la CG qui devra sans doute s'aligner, bref on s'achemine vers du haut trés haut de gamme, mais si ça donne un résultat je suis preneur.


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Amicalement Gérard
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#18 [↑][↓] 27-10-2010 17:35:19

Daube
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

L'europe entiere ? Je crois que ca couvre que l'Italie, non ?


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#19 [↑][↓] 28-10-2010 12:12:15

Gérard BERNARD
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Daube a écrit :

L'europe entiere ? Je crois que ca couvre que l'Italie, non ?

Oui je supputais que 100 euros c'était cadeau sous entendu "à condition que ce soit pour l'Europe entière" et j'ajoutais "mais ça m'étonnerait"


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
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#20 [↑][↓] 28-10-2010 13:48:23

docsunshine
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Daube a écrit :

Ils ont annonce une nouvelle technique de creation, en fait ils ont fait un programme qui est capable de lire les donnees du cadastre pour creer automatiquement les batiments avec les bonnes dimensions !!!
Le rendu final sera donc incroyablement fidele.

J'ai juste un peu peur pour l'impact sur les FPS...

Salut,

tu as vu ou lu ca ou ? Je ne trouve pas l'info sur leur site.....

Merci,

Jérôme

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#21 [↑][↓] 28-10-2010 15:16:44

Daube
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

C'est sur le forum, un topic qui montre des screenshots (impressionnants) date de Juin 2010.
Je vais essayer de retrouver le lien, attent voir...

EDIT:
J'ai trouve.
http://www.volovirtuale.com/showthread.php?16225-SIRX-nuove-immagini-in-ESCLUSIVA-per-VV-!!

Je quote:

"noi abbiamo le città da dati catastali, abbiamo sviluppato un tools che crea il 3d dai dati del catasto, quindi sono gli edifici precisi sia in altezza che per forme"

Capito ?! Niente autogen, tutto 3D !

Et je traduit:

"nous avons les donnees du cadastre pour les villes, nous avons developpe un programme qui cree en 3D a partir des donnees du cadastre, donc ce sont les batiments precis, que ce soit pour la hauteur ou la forme"

Compris ? Aucun autogen, tout en 3D !

Impressionnant, n'est-il-pas ?

Dernière modification par Daube (28-10-2010 15:23:24)


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#22 [↑][↓] 28-10-2010 15:29:54

Daube
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Gérard BERNARD a écrit :
Daube a écrit :

L'europe entiere ? Je crois que ca couvre que l'Italie, non ?

Oui je supputais que 100 euros c'était cadeau sous entendu "à condition que ce soit pour l'Europe entière" et j'ajoutais "mais ça m'étonnerait"

Vu la qualite du boulot qu'on peut attendre, je crois que meme 200 euros JUSTE pour l'Italie, ce serait franchement cadeau...


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#23 [↑][↓] 28-10-2010 15:40:04

docsunshine
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

Merci Daube,

effectivement c'est pas mal, mais ca me fait tout de même un peu peur pour le framerate....

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#24 [↑][↓] 28-10-2010 15:40:30

JardY
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

A quand un travail aussi complet sur la France ???


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#25 [↑][↓] 28-10-2010 16:26:54

jvais2000
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Re : [FSX] Cela va être grandiose et à priori ...payant!

c'est hyper beau

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