Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici ce que je viens de lire :
"Soyez les premiers à traverser l'Atlantique sur l'A380 d'Air France :
A compter du 1er octobre, Air France organise des enchères pour les deux premiers vols inauguraux Paris-New York et New York-Paris pour vivre une expérience unique.
Participez à des actions humanitaires au bénéfice des enfants défavorisés :
Les bénéfices de cette opération seront reversés à des associations humanitaires séléctionnées par la Fondation Air France pour financer des actions dans plusieurs pays du monde.
À Paris ou à New York, un programme exclusif :
Les gagnants des enchères pourront bénéficier de parcours culturels et shopping pour découvrir ou re-découvrir Paris ou New York avec des expériences inédites et des avantages exclusifs.
Les dates :
* Rendez-vous le 1er octobre pour le lancement des enchères !"
Par ailleurs, j'ai lu qu'il y aura 380 sièges soumis à ces enchères !
Plus de détail ici :
http://www.af380.com/A380/fr/#/
Celui d'entre nous qui fera ce voyage devra nous faire ici un reportage complet !!
Personnellement, je veux bien représenter Pilote-Virtuel.com pour ce vol
Bons vols .. Ã bord d'un A380 de FS 9 ou FSX
yoleok
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Hors ligne
On pourrait tous cotiser pour que Vincent se paye le voyage.
On peut lui faire confiance il va tellement bien décrire que vous vous ferez même une idée du visage des bagagistes !
Vive l'Europe
Hors ligne
On pourrait tous cotiser pour que Vincent se paye le voyage.
On peut lui faire confiance il va tellement bien décrire que vous vous ferez même une idée du visage des bagagistes !Vive l'Europe
Excellent!!!!!
Hors ligne
qu'ils se les gardent leurs billets de merdre sur leur avion de merde,
Et leur masturbation communication de merde,
ça va être en vente sur la baie ?
Hors ligne
ça va être en vente sur la baie ?
Sur Facebook voyons !
Je t'ai réservé une place.
Hors ligne
Bêtises de journaliste ou pas :
"Aller-retour Paris/New York sur liaison normal en vente à partir du 24 Octobre 2009 à partir de 480€" ca me parait peu non ?
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Bêtises de journaliste ou pas :
"Aller-retour Paris/New York sur liaison normal en vente à partir du 24 Octobre 2009 à partir de 480€" ca me parait peu non ?
C'est le tarif planché, si tu pars le w-e ce sera plus cher, mais non c'est assez normal en s'y prenant à l'avance comme tarif.
Sinon les places aux enchères, soit j'ai loupé un truc, soit c'est bonbon !!!! plus de 2000€ l'aller en éco !!!!
Tu fais l'AR Paris Singapour sur A380 pour 600€ et c'est autrement plus loin ! (bon ok il font des économies en ce moment, il n'allument que 3 moteurs )
Dernière modification par bobby (02-10-2009 16:56:36)
Quelques récits de vols de pilotaillon débutant : Aero Bob
Hors ligne
Panzerfaust a écrit :Bêtises de journaliste ou pas :
"Aller-retour Paris/New York sur liaison normal en vente à partir du 24 Octobre 2009 à partir de 480€" ca me parait peu non ?
C'est le tarif planché, si tu pars le w-e ce sera plus cher, mais non c'est assez normal en s'y prenant à l'avance comme tarif.
Sinon les places aux enchères, soit j'ai loupé un truc, soit c'est bonbon !!!! plus de 2000€ l'aller en éco !!!!
Tu fais l'AR Paris Singapour sur A380 pour 600€ et c'est autrement plus loin ! (bon ok il font des économies en ce moment, il n'allument que 3 moteurs )
Oui mais c'est un vol particulier qui est symbolique pour Air France. Ils auront pas sur ce vol la clientèle d'un Paris-New York normal mais des gens qui veulent se sentir privilégiés. Et puis visiblement ils vont reverser les bénéfices de ces deux premiers vols à une association caritative donc on paye au prix fort mais pour la bonne cause. D'ailleurs je crois bien que SIA avait fait la même chose pour son premier vol en A380, qui était surtout le premier vol commercial de l'avion toutes compagnies confondues.
Bons vols
Oolivier
Hors ligne
D'ailleurs je crois bien que SIA avait fait la même chose pour son premier vol en A380, qui était surtout le premier vol commercial de l'avion toutes compagnies confondues.
Bons vols
Oolivier
Oui, ce n'est pas un vol comme les autres on est d'accord ...
En ce qui concerne SIA, les prix étaient encore plus prohibitifs me semble t-il ...
Quelques récits de vols de pilotaillon débutant : Aero Bob
Hors ligne
Bêtises de journaliste ou pas :
"Aller-retour Paris/New York sur liaison normal en vente à partir du 24 Octobre 2009 à partir de 480€" ca me parait peu non ?
L'A380 n'est pas un avion de luxe mais un banal transport de masse.
S'il est plus cher de voler en A380 qu'en 747 il ne sera jamais rempli.
Au contraire, compte tenu des améliorations dans la consommation de carburant et l'emport de passager, cela devrait baisser les coûts pour les pax.
Hors ligne
C'est évident, rentabilité, rentabilité, 11 heures serrés comme des sardines, les odeurs de pieds et le reste, traités comme des "bestiaux" nous sommes, vols pas chers, vols galères c'est ça la démocratie des voyages on en a pour son argent
Hervé
Hors ligne
Tu peux aussi te payer des billets plus chers, plus confortables.
Tu vois moi par exemple, je me paye un abonnement club med gym Waou, ça coûte 1200€ au lieu de 860, le service est quasi identique, les plus sont payants, mais je ne me mélange pas avec la plèbe.
L'avantage de notre société, c'est qu'il y en a pour tous
Hors ligne
Bonjour,
Pour des vols courts ou moyens courriers, j'accepte un transport de "masse", par contre pour du long courrier (une ou deux fois par an) je fais l'effort, quand c'est possible, de voyager en classe supérieure, c'est tout de même plus agréable, plus de place, un meilleur service avec des hôtesses plus souriantes, des toilettes plus propres car moins d'utilisateurs etc....
Hervé
Hors ligne
Les vols réguliers
A partir du 23 novembre, l'Airbus A380 effectuera deux vols quotidiens entre Paris et New York, sauf le mercredi :
- le vol AF006 au départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h30 pour une arrivée à l'aéroport John Fitzgerald Kennedy à 15h45,
- le vol AF007 au départ de John Fitzgerald Kennedy à 19h10 pour une arrivée à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle à 8h45.
source : http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/destination/enchere_vol_inaugural.htm
Hors ligne
Bonjour,
Où pourrait-on trouver les plans des sièges des deux niveaux de cette première version de l'A380 d'Air France ?
Hervé
Hors ligne
Bonjour,
L'A380 de SIA décolle et atterrir sur les pistes Nord. Et ceux d'AIR France décolleront et atterrirons sur celles du Nord ou du Sud?
Merci
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
Hors ligne
Bonjour,
L'A380 de SIA décolle et atterrir sur les pistes Nord. Et ceux d'AIR France décolleront et atterrirons sur celles du Nord ou du Sud?
Merci
Les vols d'Air France vers les Etats unis, bien qu'ils embarquent au 2E c'est à dire à l'extrême Sud de la plateforme, partent de toute façon déjà des pistes Nord donc je pense que les A380 ne dérogeront pas à la règle!
Par contre ça m'est déjà arrivé de revenir des Etats Unis et que l'on se pose sur le doublet sud, et la je sais pas si les pistes sont aux normes pour l'A380. Mais bon si les pistes Nord avec le pont sur l'autoroute A1 sont aux normes, je pense que celles au Sud le sont aussi!
Bons vols
Oolivier
Hors ligne
S'il est plus cher de voler en A380 qu'en 747 il ne sera jamais rempli
Cela va permettre surtout de supprimer un vol dans la journée, donc il serat rempli avec les pax de cet avion supprimé
= économie de frais de parking, taxe posé, d'equipage, de frais d'hotel pour le staff etc...
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Hors ligne
Panzerfaust a écrit :Bêtises de journaliste ou pas :
"Aller-retour Paris/New York sur liaison normal en vente à partir du 24 Octobre 2009 à partir de 480€" O_o ca me parait peu non ?
L'A380 n'est pas un avion de luxe mais un banal transport de masse.
S'il est plus cher de voler en A380 qu'en 747 il ne sera jamais rempli.
Au contraire, compte tenu des améliorations dans la consommation de carburant et l'emport de passager, cela devrait baisser les coûts pour les pax.
Exactement, car tout ce qu'on a pu voir en image de synthèse, avec les profonds canapés de cuir et les bars, c'est du virtuel.
La réalité va être identique à celle des autres avions : les genoux dans le menton, ça pue le fauve après 5 heures de vol, plus de passagers = plus de flatulences, la queue devant les accès aux espaces de nécessité -les chiottes- pour parler poliment
Moi je vais me marrer quand il vont mettre cette déchetterie volante sur Pointe à Pitre et Fort de France
Tu peux aussi te payer des billets plus chers, plus confortables.
Tu vois moi par exemple, je me paye un abonnement club med gym Waou, ça coûte 1200€ au lieu de 860, le service est quasi identique, les plus sont payants, mais je ne me mélange pas avec la plèbe.
L'avantage de notre société, c'est qu'il y en a pour tous
=8=8=8 excellent !!!
Hors ligne
de toute façon qu'ils comptent pas sur moi:
L'A380 ne fait pas rêver
AF ne fait plus rêver.
En revanche un voyage en business sur Etihad je dis pas....ah ah ah!
Hors ligne
Bonjour à tous,
Hier j'ai lu dans le journal que les enchères sont arrivées à :
* Classe affaire 11 000 €
* Classe économique 4 000 €
C'est de la folie pour un Paris-New-York. Sans moi.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Hors ligne
Je vois déjà les dîners de con qui vont être organisés pour raconter son premier vol dans le 380 AF.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Hier j'ai lu dans le journal que les enchères sont arrivées à :
* Classe affaire 11 000 €
* Classe économique 4 000 €
C'est de la folie pour un Paris-New-York. Sans moi.Jean-Pierre
...
Et le train d'atterissage c'est combien ? 800€ ?
Hors ligne