Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjours ou pourrais-je louer un serveur fsx svp ? merci pour vos réponse et à bientot.
Hello Julien,
Qu'entends tu par "serveur FSX" ?
Est-ce pour du vol en réseau ?
Pour faire un serveur d'applications et plate-forme de téléchargement... ?
Ta demande n'est pas clairement exprimée...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
non du vol en réseau.désolé en langue francaise je suis pas très fort.
mais merci amentiba de me le faire remarquer et merci de me répondre.
sinon oui ce serais pour du vol en réseau. j' envoye un message pour dire deux fois la meme chose. ^^
allo il y a quelqu' un pour me répondre ? ^^
Pas trés claire ta question
si c'est pour jouer entre copains en reseau, pas besoin de louer un serveur, sur fsx
je sais pas trop, mais avant sur FS9, il y avait un mode multiplayer directement avec le jeu
juste quelques parametres à cocher et hop en vol, à 2 pax, un faisait office de serveur ( celui qui host )
et l'audre se brancher sur toi.
Si c'est duvol reseau comme je le pratique, où il y a des controleurs partout dans le monde, et pleins d'avions
, avec de la méteo, il y a des organisme gratuit qui font ça, Genre IVAO ou VATSIM, c'est eux ui louent les serveurs
( voir la section au dessus VOL EN RESEAU)
Par contre si tu cherches des reseaux enre GAMESPY, pas sur qu'ils font ça avec FSX, mais là faut chercher
sur Google
Si tu veux faire ton propre reseau comme ceux de IVAO ou VATSIM, effectivement il faut louer un serveur,
et tu installes dessus FSX, mais j'ai pas d'adresse .Voir sur Google si tu trouves.
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
ce serais pour gamespy un peut un seveur comme take off france.
j' ai regarder un peux sur google gamespy en loué mais je voudrais essayer en réseau LAN avec hamachie pour jouer entre amis mais qu' il n' y est pas obligatoirement un PC d' allumer pour heberger une session. pour qu' il soit actif tous le temp en claire.
merci denis
Bonjour Julien,
Message aujourd'hui à 14h11 et à 14h32 ce même jour ceci :
allo il y a quelqu' un pour me répondre ? ^^
Même si on est mercredi , beaucoup de gens travaillent à cette heure là patience l'ami, patience
Hervé
oui c' est sur ^^
Pages : 1