Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Bien bel ouvrage, Bravo Mr Guy ! - ton site apparait dans ma sélection de scenery pour france et europe, sur mon site perso FSX, en deux parties qui ouvrent directement sur tes pages !
Une question (histoire de prendre mon bain de hurlements avant ce week-end... ) : compatibilité France VFR??
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Et voilà j'ai oublié http://peffz.site.voila.fr/ c'est corrigé.. OUI LFMD est compatible France VFR textures photo-sols
Je ne trouve pas dans quel ordre il faut les classer (j'ai beau chercher sur leur site)
j'ai commencé par installer VF-AIR et ensuite LFMD donc LFMD est prioritaire sur VF-AIR chez moi
Dans quel ordre vous les avez classés ??
il y a des incompatibiltés avec Ultimate Terrain X Europe ?
Dernière modification par webcapitain (09-10-2009 10:09:32)
tsss tssss sur "leur " site tu évoques la biblio VF-AIR qui n'a RIEN à voir avec les pistes (AFCAD) lis la notice contenue dans le zip de la scène (zip LFMDsxp2TU qui contient DEUX scènes LFMDxsp2a au dessus de LFMDsp2b et à déclarer dans cet ordre ..) .Faudrait rouspéter auprès de l'auteur il n'est pas assez précis .
Dernière modification par navion (09-10-2009 10:10:02)
Je crois que tu as résolu mon problème, je verrais ça ce soir
Merci
tsss tssss sur "leur " site tu évoques la biblio VF-AIR qui n'a RIEN à voir avec les pistes (AFCAD) lis la notice contenue dans le zip de la scène (zip LFMDsxp2TU qui contient DEUX scènes LFMDxsp2a au dessus de LFMDsp2b et à déclarer dans cet ordre ..) .Faudrait rouspéter auprès de l'auteur il n'est pas assez précis .
bonjour,
Alors là entièrement d'accord avec toi...!!!=F=F=D... salut Guy;)
Jean Pierre
Quelques remarques complémentaires et avec le sourire (si si )
-La scène est dispo depuis juillet 2008 et tu t'es inscrit sur ce forum en août 2008, et t'as pas lu le forum??
- Tu dis "leur" site , je crois savoir que le vieux qui pond ces scènes est tout seul .
-Tu demandes si c'est compatible UTX, or en page de téléchargements en haut IL EST ECRIT que TOUTES les scènes sont faites POUR UTX (et peuvent peut-être fonctionner SANS).
-Question de lunettes sans doute?
Allez ce soir tu auras LFMD avec ses pistes, ça j'en suis sûr.
Et voilà j'ai oublié http://peffz.site.voila.fr/ c'est corrigé.. OUI LFMD est compatible France VFR textures photo-sols
Merci pour le bain de hurlements !
Bon après vérification de mon lien (florilège 1) il faut que je modifie l'accès !
Je fais ça ce week-end et une petite mise à jour des informations pour ce lien s'imposera aussi !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
oui il ne faut pas rester dans le flou c'est le cas de la dire
PS ; sur la même page sur "prologue" ou ailleurs (chais plus ), il est précisé que LFMDsp2UT peut fonctionner avec textures photo-sol ... Mais oui bon je sais lire est fatiguant (et fabriquer une scène vous ne croyez pas que c'est fatiguant?? quand en plus le téléchargeur ne lit pas les notices ça épuise hein Phil (ah oui pour ceux qui ne connaiseent pas Phil c'est Moustache Auteur qui se fatigue avec Occitania et question notice... peut la lisent aussi chez lui
Dernière modification par navion (09-10-2009 12:59:16)
oui il ne faut pas rester dans le flou c'est le cas de la dire
PS ; sur la même page sur "prologue" ou ailleurs (chais plus ), il est précisé que LFMDsp2UT peut fonctionner avec textures photo-sol ... Mais oui bon je sais lire est fatiguant (et fabriquer une scène vous ne croyez pas que c'est fatiguant?? quand en plus le téléchargeur ne lit pas les notices ça épuise hein Phil (ah oui pour ceux qui ne connaiseent pas Phil c'est Moustache Auteur qui se fatigue avec Occitania et question notice... peut la lise aussi chez lui
Même avis ! Pour Occitania, j'avais téléchargé les vols complémentaires et la carte addoc !
Les gens ne prennent pas le temps de... prendre le temps !
Et pourtant quel plaisir quand on a tout lu, que tout fonctionne à merveille et qu'on peut remercier les auteurs !!!
MSFS 2020
Pages : Précédent 1 2