Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Je n'ai jamais dit que les pilotes étaient des touristes, je critique le système, pas les personnes ! (il faut apprendre à lire les gars !) mais je répète, beaucoup d'entre vous n'ont pas vu les meeting des années fastes et je n'ai pas parlé des Reno Air Race qui est quelque chose à part, mais qui représente une véritable compétition comparable aux courses automobiles.
Salut !
Alors raconte !!
Comment ça c'est passé ?
.........
Becaud
Hors ligne
Sans compter ce qui se passait dans les autres pays, les meeting nationaux regroupaient très souvent des plateaux très impressionnants, qui permettait une journée de spectacle à temps plein sans débander... Très souvent il y avait des avions de combat de la plupart des pays européens et même américains, les anglais avec leurs bombardiers stratégiques comme les Vulcan, Valiant, Victor (faut voir comment peut être manié un Vulcan !), des chasseurs comme le Lightning dont les performances ascentionnelles n'ont jamais été dépassées, on y trouvait les patrouilles anglaise italienne française et bien d'autres, les Belges avec leur F104 dont un patrouille de 2 qui faisaient des trucs invraisemblables dont le "touch roll and touch" ....faire ça en F104 il faut être atteint très grave ! je ne compte pas là dedans nos propres avions de combat, c'était l'époque de grande diversité, c'était aussi une époque de barge et du n'importe quoi où il n'y avait aucune limitation, le gars qui aurait respecté les normes actuelles se serait couvert de ridicule.... il aurait été traité de pilote stratosphérique ! mais il y a eu des cartons et des gros.... et cela a mis fin au cirque, c'est sans doute pas plus mal ainsi !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Sans compter ce qui se passait dans les autres pays, les meeting nationaux regroupaient très souvent des plateaux très impressionnants, qui permettait une journée de spectacle à temps plein sans débander... Très souvent il y avait des avions de combat de la plupart des pays européens et même américains, les anglais avec leurs bombardiers stratégiques comme les Vulcan, Valiant, Victor (faut voir comment peut être manié un Vulcan !), des chasseurs comme le Lightning dont les performances ascentionnelles n'ont jamais été dépassées, on y trouvait les patrouilles anglaise italienne française et bien d'autres, les Belges avec leur F104 dont un patrouille de 2 qui faisaient des trucs invraisemblables dont le "touch roll and touch" ....faire ça en F104 il faut être atteint très grave ! je ne compte pas là dedans nos propres avions de combat, c'était l'époque de grande diversité, c'était aussi une époque de barge et du n'importe quoi où il n'y avait aucune limitation, le gars qui aurait respecté les normes actuelles se serait couvert de ridicule.... il aurait été traité de pilote stratosphérique ! mais il y a eu des cartons et des gros.... et cela a mis fin au cirque, c'est sans doute pas plus mal ainsi !
a+
Salut les amis, et oui, pas des manches ces p'tits belges : http://www.aerodrome-gruyere.ch/video/touch-roll-touch/
Cette scène fût d'ailleurs tournée pour un épisode des chevaliers du ciel.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Diable !!
Hors ligne
thepilote54 a écrit :Bonsoir,
Au lieu de parler et critiquer les boissons diverses, vous n'avez pas pris de photos de la journée??
Nous sommes sur un forum de Service santé consommation ou un forum de passionnés d'aviation?
Quentin
J'en ai plein des photos!!! Un vrai régal avec la météo qui allait bien, le soleil positioné comme il faut et l'éclairage de fin d'après midi, nickel pour de la bonne photo!!!
Tu as des photos des écrans géants ou il y a une caméra sur le pilote et un compteur de G qui passait souvent 10 G !!
Hors ligne
Salut,
Puisque vous parlez de circuit RedBull et si cela vous dit de vous essayer virtuellement à cette pratique extrêmement difficile, j'ai créé il y a déjà quelques temps un circuit ressemblant à celui de Melbourne mais se situant près de Montpellier.
C'est en page Freeware de mon site (base pack Méditerranée de France VFR obligatoire)
A+
Alain
Hors ligne
dans les aventures natives de FSX (acceleration je crois) il y a quelques courses redbull et c'est très bien fait notamment au niveau des sceneries qui sont de qualité comme Istambul, Berlin ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2