Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ave,
En allant faire mes courses au centre commercial Val d'Europe hier soir, je constate qu'une grande partie du parking est fermée par un bandeau de sécurité.
Quelques secondes après, je tombe sur ça :
(photo prise sur le net, je n'avais pas mon apn)
Après 10 minutes interloqué, j'apprend par le gardien du site que c'est une reconstitution pour le tournage d'une série ( a priori RIS police scientifique) qui aura lieu le lendemain.
J'imagine la frayeur de ceux qui ont un proche qui pratique l'aviation légère à l'aéroclub du coin. La stupeur prend souvent le pas sur l'esprit d'analyse et il faut un moment pour réaliser que certains détails sonnent faux mais bon.....
Dernière modification par Sango (13-10-2009 12:23:45)
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Je sens que ca va pas mal débiter de conneries dans cet épisode
:"-D'après l'image radar, le moteur aurait eu une monté de la température d'huile..."
"- Suite à un eventuel sabotage du systême électrique des freins?"
"- Pourquoi pas... Il faut coincer le fumier qui a fait ca!"
"- Okay! je commence l'enquête de voisinage!"
GENERIQUE
Dernière modification par gibsondc (13-10-2009 16:46:09)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
En effet, ça doit faire un choc !
:"-D'après l'image radar, le moteur aurait eu une monté de la température d'huile..."
"- Pourquoi pas... Il faut coincé le fumier qui a fait ca!"
GENERIQUE
Bah ça à la rigueur on s'en fiche un peu, c'est une comédie pas un reportage donc c'est pas trop grave, le but n'est pas là .
En effet, ça doit faire un choc !
gibsondc a écrit :Je sens que ca va pas mal débiter de conneries dans cet épisode
"- Pourquoi pas... Il faut coincé le fumier qui a fait ca!"
GENERIQUE
Bah ça à la rigueur on s'en fiche un peu, c'est une comédie pas un reportage donc c'est pas trop grave, le but n'est pas là .
R.I.S Une comedie!!!!!!!!???????? Il n'y a pas plus serieux que R.I.S! Ils mettent la volé aux experts Manathan, ains que ceux de Las Vegas! Gil Grissom c'est même formé au R.I.S!!!
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Comédie dans le sens acteurs, jouer, films,...
Tu voulais dire, une fiction alors
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
J'avais bien compris Prodiax ; )
Bien sur je plaisantais! Je ne regarde pas cette comedie
Dernière modification par gibsondc (13-10-2009 16:30:12)
Ou cette fiction ?
GENERIQUE
MDR, il y a rien de cohérent
Ou cette fiction ?
R.I.S Une Fiction!!!!!!!!???????? Il n'y a pas plus comique que R.I.S! Ils se font mettre la volé par les
experts Manathan, ainsi que ceux de Las Vegas! Gil Grissom c'est même formé au R.I.S!!!
gibsondc a écrit :Je sens que ca va pas mal débiter de conneries dans cet épisode
GENERIQUE
MDR, il y a rien de cohérent
Comme 99% des scènes "aéronautiques" au cinéma! Sans parler du cultissimme Hot Shots 1...=F
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
GENERIQUE
"- L'avion, visiblement en panne de vitesse, a fait une dépression qui a tué sur le coup tous ses occupants. "
- Et c'est alors que tout les gens morts ont appuyés sur le bouton d'allumage de la cafetière qui éjecta tout les occupants de l'aéronef soit 132 personnes .... C'est bizarre, je pense que c'est un meurtre !
Bref, c'est sûr que ça doit faire une jolie frayeure xD
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
cependant on a retrouvé une trace de boue sous la chaussure droite du copilote... Selon les géologues elle daterait du jurassique... Très louche tous ça, très louche...
L'avion aurait subi une dépressurisation explosive au moment d 'atterrir, des slips ont été retrouvés autour de la zone de crash, ce qui corrobore la thèse de l'attentat islamiste. L'enquêteur a par ailleurs remarqué après analyse des boites noires que l'avion se trouvait au niveau du sol au moment de l'impact avec le bitume, ce qui tendrait à démontrer qu'il n'a pas été percuté par les voitures à haute altitude, éliminant ainsi la thèse de l'accident.
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Je pense que seules les Shadoks pourraient répondre à cette question.
http://www.dailymotion.com/video/x10n26_le-moteur-perpetuel-par-les-shadoks_shortfilms
dépressurisation explosives, slips... on est pas loin d'une réponse scatodique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Meuh non, les slips faisaient référence au fait que durant les attentats, certains terroristes en portaient plusieurs dans le but de préserver leurs parties intimes, nécessaires pour honorer les vierges qui leurs avaient été promises .
seulement parmi les slips retrouvés, le morceau d'un string est découvert...!!!
les experts pensent que parmis les disparus il y avait une femme...!!!
a porter au labo, pour une analyse....... tout de suite patron.=V=O
Pages : 1