Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Conçu pour FS9 mais cela fonctionne avec FSX Accell !
C'est un SimTeck LTD
Mesh: ProMesh UK
http://cid-69101fae5e6fd899.skydrive.live.com/play.aspx/.res/69101fae5e6fd899!12537/69101fae5e6fd899!12539?ct=photos
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Conçu vers la fin de la deuxième guerre mondiale, peu maniable, cette "torpille volante" était normallement dévolu à la chasse avec ses possibilités d'atteindre 700 km/h
Il resta à l'état de prototype (je crois qu'on lui doit le premier siège éjectable non léthal après quelques éssais ! ) car l'Allemagne mit trop de temps à se décider à le faire entrer en fonction, vers la fin de la guerre. Mais au vu de sa faible maniabilité, sa vitesse n'aurat pas eu l'efficacité recherchée...
Belles images Goldblum, voici un prototype que j'aimerai bien télécharger
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Conçu vers la fin de la deuxième guerre mondiale, peu maniable, cette "torpille volante" était normallement dévolu à la chasse avec ses possibilités d'atteindre 700 km/h
Il resta à l'état de prototype (je crois qu'on lui doit le premier siège éjectable non léthal après quelques éssais ! ) car l'Allemagne mit trop de temps à se décider à le faire entrer en fonction, vers la fin de la guerre. Mais au vu de sa faible maniabilité, sa vitesse n'aurat pas eu l'efficacité recherchée...
Belles images Goldblum, voici un prototype que j'aimerai bien télécharger
merci
me coucherais moins bete ce soir
Bonsoir ! J'ai téléchargé ce curieux coucou il y a bien longtemps sur Simviation...
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Notre CloClo en avait rencontré un en 1944. Très intrigué par cet avion totalement inconnu, il en avait fait un rapport illustré d'un croquis pour les services secrets.
A lire ou relire dans Le Grand Cirque .
CLOCLO = Pierre Clostermann - pour infos supplémentaires : le grand cirque
Merci de l'info, Oiseau Canari, j'espère que tu prépares bien le terrain au Bourget pour la préparation du salon de la simu

Dernière modification par amentiba (15/10/2009 15:14)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1