Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Malgrès la relecture des Tutos sur MD11 je n'arrive pas encore à , résoudre la problématique de la reprise du PA alors que je l'avais coupé lors d'une approche " a mano"
Comme je le disais un peu plus bas suite à la même question de Golf 46,cela à déjà coûté la vie à un millier de mes passagers virtuels, ce qui est un record dans ma modeste carrière!!!!!!!
Help me please....
Born to be Free
Hors ligne
Hors ligne
Merci Zangdaarr, j'essaie ce week end, mais il me semble que c'est ce que je fais d'habitude quand je pilote à la main...
et dans certains cas le PA reprend la machine en main au mauvais moment.
Born to be Free
Hors ligne
Bonjour.
1) Les touches standards ne fonctionnent pas je pense, il faut affecter des commandes particulières.
2) Compléments/PMDG/Keyboard commands
3) AFS/ Disengage AP ( yoke switch ) = CTRL + SHIFT + P
Ceci permet de désengager le pilote automatique en mode "smooth disengage"
4) Throttles/ Disengage ATS = CTRL + SHIFT + M
Ceci permet de désengager l'auto-Throttle
Ces deux raccourcis seront très utiles lors de l'atterrissage.
source : repris du didacticiel MD11 FSTUTORIEL
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
Hors ligne
Bonjour à tous et surtout très bonne année.
STAM a raison. Il faut taper sur "z" deux fois pour reprendre les commandes de l'avion manuellement.
C'est comme ça que je procède. Sinon la nana n'arrête pas de brailler.
Bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Hors ligne