Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oh oui, c'est super, voilà quelque chose d'original, et même si je ne suis pas trés " moderne "
j'aurais eu l'idée, je l'aurais aussi. Vraiment jolie !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Bonne idée ! Et la question qui vient tout de suite en tête : "Ca vaut combien ?" (à la louche, on veut pas le prix exacte) ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bonne idée ! Et la question qui vient tout de suite en tête : "Ca vaut combien ?" (à la louche, on veut pas le prix exacte) ;-)
Si tu es très impatient .... 8500 $ + 1000 $ emballage et livraison aux US (au moins, car aux US elle est vendue entre 8500 $ et 9800 $) ............. + des frais d'emballage et de transport délirant vers la France
Si tu es très très très patient (et un peu chanceux) 1300 eur frais d'emballage et de transport inclus (soit 500 eur de Hollande en France).
La patience paye ....
Jm²
Dernière modification par jm² (17-10-2009 12:27:55)
C'est pas donné !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
C'est pas donné !
Je me souviens avoir acheté un hauban de PA-11 (chez Spruce) car on avait plié celui de l'avion, on (les autres copropriétaires et moi) avions payé un total de 700 eur rendu Coulommiers, pour une pièce qui doit peser à tout péter 5 kg. Il faut noter qu'à ce prix là , la pièce est brute, il a fallu la protéger et la peindre.
Bon c'est vrai que c'est pas donné, maintenant si on se dit qu'un paquet de cigarettes c'est 5.50 eur, ça ne fait qu'un peu moins de 8 mois d'abstinence.
Et puis celle là , elle est pas prête de partir en fumée
Jm²
Je dois dire que c'est plutôt élégant.
L'avantage avec 1.92m et 60 kg c'est qu'en cas de cambriolage (je ne te le souhaites pas hein) t'as moins de chances de te le faire voler.
Tu es tombé dessus par hasard ou tu cherchais une pièce avion ?
Je dois dire que c'est plutôt élégant.
L'avantage avec 1.92m et 60 kg c'est qu'en cas de cambriolage (je ne te le souhaites pas hein) t'as moins de chances de te le faire voler.
Tu es tombé dessus par hasard ou tu cherchais une pièce avion ?
Je cherchais une pale ... mais j'ai mis le temps.
Jm²
Belle pièce!
Nota : Je ne me suis même pas fait tuer par ma femme
=F=F=F C'est bien ça le plus important...
Pages : 1