Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les simmeurs,
je me pose la question suivante : quel est le paramètre dans le FSX.CFG (s'il existe) qui gère/défini la vitesse à laquelle l'Autogen se charge ?
Sur certaines scènes, je trouve que mon autogen se charge lentement, j'aurais voulu améliorer cela autant que faire se peut.
Merci d'avance.
@+ et bons vols.
Dernière modification par bigfart10 (19-10-2009 12:36:28)
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Si j'ai bien compris, y'a quatre parametres qui vont jouer enormement:
- le texture bandwith mutl, car le placement de l'autogen est defini par la texture, et si la texture n'est pas chargee a temps, l'autogen ne peux pas apparaitre precisement (enfin je pense...)
- la limite de FPS, car si tu consommes trop de ressources avec l'affichage, tu vas limiter la puissance dispo pour la construction du terrain (avec tout ce que ca cause d'autre, comme les flouttages etc...)
- le tweak de l'autogen dans le FSX.cfg. Si la limite est trop basse, les arbres apparaitront plus pres. Au contraire, si on augmente, la "zone dense" semble s'etaler beaucoup plus loin.
- et bien entendu le reglage de densite d'autogen dans le jeu.
Voila, personnellement j'ai jamais trouve de recette miracle.
Par contre, un truc que j'aurais bien voulu essayer, c'est d'essayer d'include l'autogen de FSX de base dans un FSX SP2. Dans FSX de base, l'autogen apparaissait bien plus loin. Je me demande si le fait de remplacer le contenu du dossier "autogen" fonctionnerait...
Dernière modification par Daube (19-10-2009 14:10:13)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci pour ces infos.
Cela ne règle pas vraiment mon problème, mais j'en sais déjà un peu plus.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
En gros, pour que l'autogen puisse s'afficher plus loin, il faut
- augmenter la densite dans les reglages du jeu
- augmenter la valeur du tweak autogen dans le FSX.cfg
- rectifier la valeur du TBM dans le FSX.cfg, au cas ou l'augmentation de l'autogen se mette a creer des artefact a l'ecran
- baisser la limite de FPS pour liberer des ressources pour le processeur
- passer a un processeur plus rapide si besoin
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : 1