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Bonjour,
C'est un peu un appel au secours car depuis hier je suis sans ordinateur portable (je n'ai que celui-là ).
Voilà mon problème :
- j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma CG!
- j'ai proprement désinstallé l'ancien driver
- j'ai correctement (du moins je le pense) installé le nouveau driver......
et là les PB ont commencé :
- tout d'abord j'ai eu plusieurs écrans noirs de manière alléatoire mais après plusieurs tentatives j'avais toujours réussi à obtenir au moins une fois la possibilité de lancer en mode sans échec, mais.....
- depuis ce matin l'écran reste désespéremment noir, malgré plusieurs relances, avec impossibilité d'accéder à l'écran de démarrage sans echec.
Mon matériel :
Ordinateur portable HP Pavilion Dv9700
Processeur Intel DualCore
CG Nvidia 8400M GS
Merci pour votre aide
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Bonjour,
Redescend la sauvegarde, que je suis sûr, tu as pris le temps de faire juste avant ta manipulation!....=O
A+
Alain
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Mais lorsque tu redescends une image, tu ne passes pas par l'OS qui est installé sur ta machine et qui est actuellement vérolé...
Tu passes par un OS propre qui est sur : Disquette, CD, DVD... bootable
A+
Alain
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slt mosta
Ptipilot te dis de remonter (t)a sauvegarde...... crée à l'installe ou à la première installe ou utilisation de....
normalement sur un portable,la sauvegarde en cd ou dvd démarre au re boot du PC...donc si la aussi tu as un écran noir,sans pouvoir accéder (F2 ou autre au bios ,ben t'es mal)
reste a refaire une installe avec ton cd xp ou autre de base........ last chance
andré
Dernière modification par esmdu (20-10-2009 14:02:46)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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Hmm ... not good tous ça ...
Booter sur un autre OS et utiliser ta sauvegarde.
ou en dernier recours
Procédure à partir de "Réparation"
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Ton profil sera en principe toujours la même ...
Ensuite pour ta punition, tu me copiera 20 fois :
La prochaine fois, je n'oublierais pas de faire une sauvegarde externe et non seulement interne.
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