Vous n'êtes pas identifié(e).
... REX est un roi !
Voici quelques images prises cette semaine ainsi que quelques chutes d'un de mes derniers films, Fly for fun... (Ricardo )
FSX + ACC + REX 2.0 - 1280X1024 natif - pas de retouches !
On commence par une petite escapade au Mexique près d'un aérodrôme un peu spécial... (ICAO : MM17) en Antonov AN2... Lourd et pas très maniable...
Le soleil se cache à l'horizon et d'un coup les couleurs du ciel changent...
Allez on tente l'attérissage... Le vent souffle, l'avion ne tourne pas, le pilote est un débutant... TOUT VA BIEN !
Fais ! en traviolle mais fais !
Chute de "Fly for fun", quelques toits de New-York vus d'un Bell 206 (defaut FSX)
Chute de "Fly for fun", en B727, décollage de Mexico intl, orage en préparation...
Un beaufighter à l'approche sur le terrain de seven springs (7S2) je crois... La forêt est trèèèssss proche de la piste...
Chute de "fly for fun", duo Cessna C152 / Extra300 en Australie autour de Venus Bay... (je crois... )
Chute de "fly for fun", sydney en amphibie...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
c'est du plaisir que ce temps là !
Enfin celle du vol et de la prise des vues
La mise en ligne est parfois plus laborieuse
Merci pour le commentaire
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tu ne fais pas tout ça du bureau j'espère !!!!!!
en tout cas bravo et merci de nous faire partager tes aventures. =W=W=W=W=W=W
A+
Delta
Mise en ligne depuis le bureau...
J'avais upload les images hier soir... Les Pc au bureau sont pas assez costauds pour FSX
Dernière modification par amentiba (19-10-2009 13:04:38)
MSFS 2020
Comme dit Zigou, "merci pour le temps que tu consacres à nous en mettre plein les mirettes!"
Encore une fois c'est splendide. Les couleurs, sensas (je sais je me répète). C'est plein de jolies choses.
A force de visionner tes screens/vidéos et ceux/celles des autres j'en vient à formuler deux remarques :
1) Concernant REX (que je n'utilise pas car pour mon FS9 je lui préfère Flight environnement), j'ai l'impression qu'il ne donne pas le même rendu chez tout le monde. Par exemple, si je compare le post de Bigfart "Encore du pointu" et tes présentes captures je trouve qu'il y a un monde de différences point de vue des textures et du volume des nuages. Les options de paramétrage sont-elles si nombreuses que cela ?
2) Bien que pleinement satisfait de mon FS9, il me semble que maintenant le fossé avec FSX s'élargit de plus en plus. Le rythme s'accélère. A contempler vos screens, aujourd'hui j'ai réellement envie de franchir le pas.
Amicalement Richard.
Comme dit Zigou, "merci pour le temps que tu consacres à nous en mettre plein les mirettes!"
Encore une fois c'est splendide. Les couleurs, sensas (je sais je me répète). C'est plein de jolies choses.A force de visionner tes screens/vidéos et ceux/celles des autres j'en vient à formuler deux remarques :
1) Concernant REX (que je n'utilise pas car pour mon FS9 je lui préfère Flight environnement), j'ai l'impression qu'il ne donne pas le même rendu chez tout le monde. Par exemple, si je compare le post de Bigfart "Encore du pointu" et tes présentes captures je trouve qu'il y a un monde de différences point de vue des textures et du volume des nuages. Les options de paramétrage sont-elles si nombreuses que cela ?2) Bien que pleinement satisfait de mon FS9, il me semble que maintenant le fossé avec FSX s'élargit de plus en plus. Le rythme s'accélère. A contempler vos screens, aujourd'hui j'ai réellement envie de franchir le pas.
Amicalement Richard.
Aaaaa Ricardo, attends que je poste mes dernières images FS9 avant... J'ai fais un mix de textures de ciels et de nuages (bonne prise de tête en tests hier soir... Manque plus qu'une bonne texture d'eau)
REX va arriver pour FS9...
Pour REX : oui il y a de nombreuses possibilités... Suivant où tu voles (il traite les zones tropicales différemment d'une zone européenne par exemple...), plus de 20 ou 30 choix de modèles HD de nuages, pareil pour les stratus... De même pour les textures de ciel : plus de 15 dispos (15 matin, 15 midi, 15 soir, je dis 15 mais je suis sur que c'est plus) , mouvement des vagues - de nombreuses animations différentes et adaptées ( en plus le programme est documenté en direct pour t'indiquer à quoi correspond chaque animation de vague...), textures du fond de l'eau (plus de 10 et modifiables ! )
De quoi s'amuser...
MSFS 2020
Quelle belle couleur sur les premières et surtout bel attérissage.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Merci CDOS,
désolé, toujours pas de survol Canada / Quebec au programme, ma bibliothèque n'est pas encore assez complête
D'ailleurs il faut que je récupère quelques livrées régionales...
MSFS 2020
hmmmm j'ai fais ça pour Delta 0.12 dans un post précédent...
Je le retrouve et le poste ici.
MSFS 2020
Trouvé : donc c'est du REX 2.0 - si tu as acheté le premier, le second sera dispo gratuitement sur le site d'achat...
voici ma config REX 2.0 :
THEME CREATION
Sky Thème : matin - dawn set Mt Sinai / jour - perfection / soir - newfoundland ( il m'arrive d'exploiter d'autres thèmes... )
Cloud Thème : cumulus 06
inland et ocean water : par default
tropical water : essai "algae fields" personnalisé
wave animation : sparkling (j'aime aussi "use this" et "it's water")
soleil : magic (ou realistic, selon mon humeur )
WEATHER
weather : real weather téléchargé par REX...
voila, voila...
EDIT : suivant les endroits où l'on se trouve ainsi que la météo, la couleur peut changer, vous n'aurez pas le même ciel en Australie qu'en Europe quelque soit l'heure choisie - même si c'est la même aux deux endroits...
Dernière modification par amentiba (21-10-2009 15:40:11)
MSFS 2020
Merci F-Bob
MSFS 2020
Tout naturel
J'espère que tu nous fera profiter de quelques screens !!
MSFS 2020