Vous n'êtes pas identifié(e).
Isatis isatis isatis isatis ..... bon je refais surface mais... Isatis isatis isatis !
les ventilators c'est bon pour les longues nuits d' été pour chasser les moustiques et la chaleur ; et vu que nous sommes en automne.....Isatis isatis isatis [small]isatis[/small] [small]isatis[/small]
Bonjour Laurent,
L'hélicoptère est magnifique. Quelle bonne idée de réaliser un hélicoptère.
Pour le modèle de vol il te faudra en utiliser un sur la base du Bell 206. Le modèle de vol sur la base du EH101 présente des problèmes qui ne sont pas près d'être résolus. Le plus handicapant est le fait que la mesure du couple est oscillante. Sur le EH101 cela se voit peu car l'échelle de l'affichage du couple est très petite. J'ai tenté de réaliser un modèle de vol sur base de EH101 pour le Bell 206. Le résultat est que la jauge du couplemètre présente un comportement oscillant. Cela vient avec une variation du bruit émis par la turbine des plus irréaliste. Le problème est connu mais je doute que Microsoft y apporte une solution compte tenu de son abandon du prooduit FS. Cependant le modèle de vol à base de celui du Bell 206 a encore beaucoup à offrir si on en juge par les résultats obtenus par Dodosim et par les frères Nemeth. L.intérêt du modèle de vol sur base EH101 aurait été de nous donner accès à des paramètres explicites pour la turbine. M'enfin....
Je suivrai avec intérêt l'évolution de ce nouveau projet.
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
ERF !!! moi qui comme Rollus attendais l'ISATIS ou le BAE te vori passer a ce bien bel Heilco me scie mais me convient tout autant surtout que j'aime beaucoup les helicos
j'ai pote qu'il vol dessus je crois ..... si c'est bien ça je lui demanderais des photos
Bonjour Laurent,
L'hélicoptère est magnifique. Quelle bonne idée de réaliser un hélicoptère.
Pour le modèle de vol il te faudra en utiliser un sur la base du Bell 206. Le modèle de vol sur la base du EH101 présente des problèmes qui ne sont pas près d'être résolus. Le plus handicapant est le fait que la mesure du couple est oscillante. Sur le EH101 cela se voit peu car l'échelle de l'affichage du couple est très petite. J'ai tenté de réaliser un modèle de vol sur base de EH101 pour le Bell 206. Le résultat est que la jauge du couplemètre présente un comportement oscillant. Cela vient avec une variation du bruit émis par la turbine des plus irréaliste. Le problème est connu mais je doute que Microsoft y apporte une solution compte tenu de son abandon du prooduit FS. Cependant le modèle de vol à base de celui du Bell 206 a encore beaucoup à offrir si on en juge par les résultats obtenus par Dodosim et par les frères Nemeth. L.intérêt du modèle de vol sur base EH101 aurait été de nous donner accès à des paramètres explicites pour la turbine. M'enfin....
Je suivrai avec intérêt l'évolution de ce nouveau projet.
Bons vols stationnaires
Benoit
Salut Benoit,
J'ai loupé ton message...................
Le modèle de vol n'est pas vraiment ma spécialité, il faut que tu restes dans le coin, j'aurai certainement besoin d'aide dans ce domaine
A+
Bonsoir Laurent,
Si tu as besoin d'aide pour le modèle de vol, ce sera avec plaisir.
Benoit
Waouh, les grands (Pas forcément en taille mais aussi en débit de boisson ) sur la Gazelle, ce serait intéressant ... En tout cas Lco tes qualités de modélisateurs ne cesseront de m'épater
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Salut Laurent ... je m'embĂŞtes ... si j'entamais un VC de ... Gazelle ? juste pour voir ?
Pourquoi pas Rooster
Merci pour le futur coup de main Benoit.
Merci Hillbird, c'est lorsque je suis dans un état second que je modèlise le mieux , santé..............
A+
Bon, voici ma modeste contribution ... travaillant ONLY sous sketchup, et la gazelle comportant pas mal de courbes, voici ce que je t'ai pondu Laurent : Il y aura certes du travail, mais ca t'enlève au moins un peu de Travail pour le VC, envoie moi ton adresse par MP et je t'enverrai le fichier
En espérant que ca plaise ...
M'en vais me faire un Lynx moi ...
A+ Rooster
Dernière modification par Rooster (04-11-2009 01:57:18)
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
Ben je me rend compte qu'fs a encore de très beaux jours devant et se réveille chaque jour un peu plus en france! Je parlerai surement pour tous en disant; "Merci les modéleurs" pour ce super boulot!
Comme on dit en créole "tchimbé raid, pa moly" (tenez bon, n'abandonnez pas)!!! ;););)
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
J'en profite pour venir "polluer le topic de laurent avec ca : mais j'ai découvert "les rendus" sous sketchup et c'est bien joli tout ca :
Ici de la gazelle, et j'en profite pour vous glisser les premieres images du ... boh vous devinerez bien
A+ pour des niouzes
http://roosterspaintfactory.blogspot.com/
Bonjour Jonathan,
Le résultat est remarquable. Il faut dire que le redu 3D est du plus bel effet.
Bonne journée
Benoit
jolie helico hate de le tester dit moi rooster j ai commencer a modeliser un jaguar M sa te dirait si tu a le temps de me faire le cokpit virtuel car sur mon breguet alizé jai galerer pour le cokpit au debut mais j arrive au bou du tunnel puis sa pourait faire avancer le projet jaguar M plus vite si tu est intereser
Bonjour Laurent,
La tĂŞte du rotor est magnifique. Elle me fais rĂŞver. Du beau travail. Bravo
Benoit