Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Pas si grosse que ça la retouche, je dirais même qu'elle est plutôt bien faite, sauf à l'agrandissement
C'est une vraie photo prise depuis un siège hublot droite à l'avant de la nacelle moteur, et l'avion éviteur à été rajouté. De base elle est en basse def. 72ppi. En la passant en 300ppi et en l'ultra grossissant on voit les options de fusion du calque au niveau des contours de l'avion rajouté
Hors ligne
Quel est le cockpit de la première photo? Ça pourrait ressembler à un DC10 retrofit avec EFIS.
Hors ligne
Salut,
- Il a réagi vite le photographe, de son hublot, alors qu'il ne sachait même pas qu'un avion allait lui passer sous le nez !
- Pas de traînée de condensation... à cette altitude c'est peu probable.
- L'avion d'où est pris la photo est tranquille en vol stabilisé et l'avion "évité" est sur le tranche (ouch l'enveloppe de vol). Un peu gros, non ?
...
Hors ligne
Quel est le cockpit de la première photo? Ça pourrait ressembler à un DC10 retrofit avec EFIS.
-> MD10
Hors ligne
Non, pas MD10.
Cockpit MD10
La disposition des écrans, les commandes de trim, les 4 manettes de poussée, forme du pare-brise....ça ressemble plutôt à du 747 Classic affublé d'écrans "737NG like" ...un petit montage pour moi.
cockpit 747 Classic
Le MD10 n'est ni plus n moins qu'un DC10 avec l'avionique du MD11.
Dernière modification par Jerry150686 (25-10-2009 17:38:20)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Yep, mon propos était surtout par rapport au "DC10 retrofit avec EFIS". :)
Hors ligne
En tout cas, vu l'angle de virage que prend l'avion sur la photo, ca doit être la valse des caouètes dans l'appareil... genre tu te retrouves sur les genoux le sandwich au concombre distribué 5 rangs devant (et comme on le sait... c'est pas bon les concombres hein !)
L'abbé
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Hors ligne
Pages : 1