Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Bonsoir benoit,
j'ai repris une texture Marine Nationale Alouette III que j'ai adapté pour FSX et qui fonctionne très bien sous FS9. Tu peux voir ce que çela donne dans un post que j'avais fait à propos d'un problème que j'ai sous FSX Acceleratiuon avec l'alouette III. Ce post s'intitule "Texture Transparente pour alouette III ". S'il t'interresse, fait le moi savoir et je te l'enverrai, ce n'est pas un soucis.
Je te l'ai déjà dit, mais je trouve ton Panel Alouette III vraiment superbe André, c'est du beau boulot.
Bons vols, eagle-one.
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Hors ligne
Bonsoir,
Pour Eagle-one, Vous parler d'un As350B3, s'agit-il de celui qui est en vente sur Simmarket (à 28 Euros). Si c'est celui là je suis un peu surppris de vos commentaires car j'ai vu une vodéo sur Youtube et la procédure de démarrage me semblait correcte. Moi j'utilise l'AS355 de CharlieVictor (voir mon topic) et donc j'hésite à acheter cette AS350B3 car j'ai lu sur un forum que le service après-vente laissait à désirer et que des acheteurs étaient toujours sans réponse.
Bons vols
Hors ligne
salut alouette2, je dispôse de l'as350 b3 de hd, il est magnifique et très réel coté démarrage (je connais la procédure réelle) mais il a quelques problèmes, la turbine se coupe à une certaine altitude (bête pour un hélico fait pour la montagne) et il y a un petit problème de son (la pompe à carburant fait du bruit sans scèse), mais il est très beau
a+ et bon vols
valdeluc
Hors ligne
slt valdeluc
peux tu placer quelques photos du modele ainsi que du VC...svp
En cas de probleme(s) , tu peux me faire parvenir tes photos que je mettrais sur le post
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt
dans FSX/FS9...!
je choisis une image que...
Je fais 'impr ecran syst' je quitte FSX/FS9 et j'ouvre 'paint ms '
je copie ma saisie d'écran(sav en jpeg/jpg) et avec xnview ou autre je mets mon image en 800/650 pour respecter la taille autorisée du forum
eu bien sur il faut avoir ou trouver un serveur d'images(moi j'ai le mien ancien serveur ...bla bla)
ma façon simple et efficace....chacun son truc...=D
andré
Dernière modification par esmdu (20-10-2009 07:47:05)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Achat réalisé hier soir et testé ce matin. Mes premières impression sont bonnes, procédure de démarrage qui me semble conforme à la réalitée. par contre il me semble que le mouvement des palonniers soit inversé par rapport au mouvement de l'hélico: si on tourne à droite, c'est le palonnier de gauche qui s'enfonce, hors je pense qu se devrait être le droit. je nai pas encore testé l'arrêt moteur à partir d'une certaine altitude.
Bons vols
Hors ligne
Bonsoir Alouette 2,
j'ai fait une vidéo de la procédure de démarrage lors de l'essai de l'appareil chez un ami. Ce qui m'a déçu c'est que n'est pas la vrai procédure. D'ailleurs les concepteurs de cette Add-On on l'honnêteté de le préciser dans la documentation fournie avec l'appareil, que j'ai épluché avec mon collègue (c'est ce qui tend d'ailleurs à me faire changer d'avis sur ce modèle). Je ferais le montage de la vidéo ce week-end et je mettrais le liens de you tube sur le forum (pas le temps avant trop de boulot). Par contre rien à dire sur la magnabilité de l'appareil, fluide et précis et pourtant je ne vol pas en mode easy (les connaisseurs sauront de quoi je parle). Je n'ai pas encore rencontré le problème de la turbine en altitude (pour valdeluc), il faut dire que je n'ai effectué qu'un seul vol dans les alpes et un autre sur le piton des neiges à la Réunion, vu que l'appareil n'est pas à moi.
Bons vols, eagle-one.
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Hors ligne
Bonsoir,
je ne suis pas certain que le sens de rotation soit en rapport avec les palonniers, je vole avec l'alouette2 de FSHeli ou l'AS355 de Charlievictor et il n'y a pas se pb. En allant sur le forum de simFight France, il y a une rubrique 'product support forum' et là on y trouve un topic sur Heli development où on peux lire un utilisateur qui a lui aussi remarqué ce pb. Pour ce qui est de la vidéo, on peut la trouver sur Youtube en tapant AS350B3 dans 'recherche'.
Bons vols
Hors ligne
slt
ne pas confondre le sens du couple due au sens de rotation des pales
avec le sens de correction(au pieds) de compensation
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonsoir Alouette2,
dans la procédure que j'ai il est écrit en bas de la page 26 : ",NOT FOR REAL HELICOPTER FLIGHT USE je ne sais pas si tu as la même.
De plus cet été j'ai fait un baptême avec l'hélico (ci-dessous) à la réunion (d'ailleurs pour la texture on se demande qui à copié qui?) j'étais juste à coté du pilote, et ce n'est pas comme dans la vidéo que je publierai ce week-end qu'il a mit en route les moteurs.
[img align=C]http://img14.imageshack.us/img14/7686/corailhlicoptre.jpg[/img]
Bon après, je ne veux froisser personne, une procédure réelle ou pas, (les goûts et les couleurs ne se discutent pas), le tout c'est de se faire plaisir et non pas de se prendre la tête, ce n'est pas mon but.
Bons vols, Eagle-one.
Dernière modification par eagle-one (22-10-2009 19:39:23)
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Hors ligne
Bonsoir,
'NOT FOR REAL HELICOPTER FLIGHT USE' est indiqué sur chaque page de la doc et signifie que cette documentation est uniquement destinée à être utilisée avec flight simulator et en aucun cas destinée à une utiisation en vol réel (sur la doc de AS355 de Charlie Victor il est indiqué en rouge aussi 'Ne pas utiliser pour l'aviation réel', avec l'alouette2 de FSHeli 'for Flight Simulator use only' etc... et je pense que sur beaucoup de doc fournie avec les appareils modelisés cette indication est mentionnée pour éviter tous problèmes aux concepteurs. Pour ce qui est de la procédure de démarrage, relis le message de Valdeluc du 19/10 et me semble conforme à la doc de l'écureuil que je dispose (et me semble conforme à un appareil disposant d'un FADEC).
Bons vols
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Sans vouloir perturber votre discussion et en parfait accord avec eagle-one
le tout c'est de se faire plaisir et non pas de se prendre la tête
, je voudrais rappeller que les procédures de démarrage des bi-turbine AS355 ou AS555 sont différentes du mono-turbine AS350.
Amicalement,=D
Hors ligne
Pour alouette 2
penses ce que tu veux...., à l'occasion fait toi palisir et paies toi un baptême dans un vrai hélico.
En ce qui me concerne cette discusion est close.
Bons vols.
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Hors ligne
Salut,
ce n'est pas comme dans la vidéo que je publierai ce week-end qu'il a mit en route les moteurs.
LES moteurS ? Sur un Ecureuil ?
Je t'assure que la procédure de démarrage est réelle, selon des pilotes réels. Le problème cependant est que les RPM montent beaucoup trop vite et que la température EGT (si je ne confonds pas) ne monte pas. Si tu n'aimes pas le B3 d'Aviaswiss, je crains que tu sois extrêmement déçu de l'Alouette III d'FSFrance qui elle n'est pas du tout "as real as it gets".
Et pour ce qui est du sens des palonniers, ils sont bien conformes à la réaliter, il n'y a aucun soucis.
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Navré pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, ce n'est pas grave je le respect, "La seule liberté qui nous reste dans ce bas monde, c'est le libre arbitre", je suis là que pour m'amuser et me faire plaisir et pas pour avoir des discussions houleuses vident de sens, la vie est bien assez compliqué comme ça, ne gâchont pas ces petits moments de plaisirs.
[img align=c]http://img14.imageshack.us/img14/7686/corailhlicoptre.jpg[/img]
Petite ballade de détente.
http://www.youtube.com/watch?v=ZzGsNf1xOzY
Pour Prodiax,
je ne suis pas un vrai pilote dans la vie, juste un passionné, concernant l'alouette III, comme je te le disais j'aime les vrai procédures de démarrage et voilà ce que j'ai bidouillé, ce n'est pas parfait, mais ça me plait.
http://www.youtube.com/watch?v=bEZtsEH2x78
Bons vols à tous et désolé d'avoir choqué les érudits, Eagle-one.
Dernière modification par eagle-one (31-10-2009 22:04:49)
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Hors ligne
Bonjour C172,
c'est une petite scène que j'ai créé l'année dernière, qu'il faudrait que je retravaille d'ailleurs car le chef de chantier près de l'hélipad est plus grand que l'hélicoptère, mais je suis un peu déborder en ce moment je verrai ça plus tard.
Bons vols.
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Hors ligne
j'ai la gmax allouette III avec la texture air glaciers....mais ces textures française et tout,on les trouve où s'il vous plait ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Hors ligne
slt
améliorations texture & gauges
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pour les texture françaises de l'AIIGmax c'était il y a bien longtemps.
Marchent elle encore sur FSX?
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?search=alouette&cat=&x=0&y=0&bool=and
Dernière modification par djbobby (14-05-2010 20:43:48)
Hors ligne
slt djbobby
réponse : oui, en plus extrêmement simple à modifier
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Un p'tit cour pour ces modification serait-il possible svp ???
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant