Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Serait-il possible qu'on se tienne informé des reportages et émissions traitant de l'aéronautique dans un seul et même topic: celui-ci ?
Car bien souvent plusieurs topics sont créés et on finit par les manquer.
Pourquoi ne pas mettre le topic en post-it pour en faire un agenda ? Comme ça dès qu'on voit le logo "nouveau message" allumé, on sait qu'il y a une nouvelle émission et tout est réuni au même endroit.
Très bonne idée Prodiax !
Je suis totalement pour !
A+
Jad
C'est une bonne idée, mais pour que ça soit efficace il faut que le sujet soit lisible, aussi, voilà ce que je propose:
- Ouvrir un sujet neuf qui sera réservé entièrement pour poster les programmations tv (ou autre) des reportages aéronautiques, sous un format titre - sujet - date - durée - chaine
- Les autres commentaires seraient supprimés pour ne pas surcharger la lecture du sujet
- Ce topic ci serait fermé afin de ne pas confondre les deux
Est-ce que ça vous conviendrait?
Très bonne idée, même si pas mal d'émission sont sur le cables, ça serait dommage d'en rater une (pour le peu qui passe).
D'ailleurs je vois souvent chez Saturn (magasin généraliste sur tout ce qui comporte une prise) dans le rayon grosse télé, une émission qui semble passer sur Astra, avec pas mal de vols en cockpit sur différentes compagnie. Cela semble allemand comme programme, ça parle à quelqu'un.
D'ailleurs je vois souvent chez Saturn (magasin généraliste sur tout ce qui comporte une prise) dans le rayon grosse télé, une émission qui semble passer sur Astra, avec pas mal de vols en cockpit sur différentes compagnie. Cela semble allemand comme programme, ça parle à quelqu'un.
pilotseye.tv C'est le "teaser" qu'ils passent a la télé. Malheureusement, je le vois plus quand j'y vais. Il passent aussi la redbull air race des fois.
Pages : 1
Discussion fermée