Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour info les textures ne sont pas du tout fonctionnelles avec DirectX 10, si vous savez dans quel format faut les convertir, je veux bien vous apporter mon aide et tester l'appareil sous FSX ! Contactez moi par MP si besoin est.
Amicalement
et on reprend la distribution par le D
En espérant que cette fois ci, c'est la bonne
Pour les conversion FSX, on va le faire mais doucement les amis :
1 - On commence par releaser une version définitive des 6 autres modèles en version FS9
2 - C'est les vacances
3 - L'équipe à besoin de faire un peu autre chose
Pour info les textures ne sont pas du tout fonctionnelles avec DirectX 10, si vous savez dans quel format faut les convertir, je veux bien vous apporter mon aide et tester l'appareil sous FSX ! Contactez moi par MP si besoin est.
Amicalement
Tu est inscrit sur le forum de la GMAC AC ?
Si tu veux toujours aider, contacte moi à partir du site en m'indiquant ce pseudo, il sera surement possible de t'intégrer à l'équipe pour la conversion.
Amitiés
Philippe
Dernière modification par Philou67 (01-08-2009 18:52:10)
Eh bien je vais m'inscrire de ce pas ! J'adore franchement votre 2000 qui, contrairement a d'autres que j'ai pu essayer, quand je regarde l'extérieur je sens vraiment que je suis dans cet avion que je vois dans les meeting !
Amicalement,
Tim.
Dernière modification par death-squadron (01-08-2009 19:00:05)
excellente nouvelle Philou67, merci la team G-max .
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
On va vous faire aimer l'an le 2000...
Dernière modification par amentiba (24-08-2009 16:25:54)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello à tous,
Un petit mot pour signaler que les versions FS9 de la famille 2000 (N, D, Export, C, B) sont à nouveau disponibles pour FS9 - changement de navigateur oblige afin de pouvoir en profiter.
Merci de télécharger les avions un par un afin de ne pas surcharger le serveur.
Amicalement,
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour
La collection de Mirage 2000 de la GMax'Ac n'était plus dispo depuis plusieurs semaines , elle l'est à nouveau sur deux sites :
Mirage4FS : http://www.mirage4fs.com
Frenchairforce : http://www.frenchairforce.fr
bon téléchargement et amusez vous bien
Philippe Gillet FAF020
Merci Pilune pour l'information
MSFS 2020
Merci pour l'info,
Superbe ces 2000, encore un enorme boulot de pierre et de l'équipe de la Gmax Academy, Bravo les Artistes
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT