Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis cet aprèm j'ai de gros soucis avec mon PMDG
Déjà lorsque je le charge, je n'ai plus accès au clavier, par exemple, en appuyant sur S, rien ne se passe.
Ensuite, sur mes vols ou j'avais l'avion Dark and Cold, l'avion se charge bien en Dark and Cold, sauf que visiblement ses moteurs sont allumés, je peux rouler et tout.
Par contre, je ne peux pas allumer le cockpit, je peux juste couper les moteurs
Lorsque je le charge dark and cold moteurs éteints je ne peux rien faire du tout.
J'ai essayé de réinstaller, mais sans succès
Comment désinstaller? Il n'y a pas de programme de désinstallation
Merci !
Salut,
Je ne sais pas si ça viens de là mais as-tu installé fsuipc ?
Si non pour la désinstallation, il faut utiliser le CD.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
J'en profite pour poser une autre question, j'ai un bug avec le FMC du PMDG, lorsque je clique 0 il affiche 8, de même avec le 7 qui affiche 4 et le 9 6.
D'hab j'installe directement le 736/7 et juste après le 738/9
Là j'ai pu voir que sans installer le 738/9 j'avais un tableau de bord un peu moins beau mais sans bugs. Dès que j'installe le 738/9, tous mes tableaux de bord sont remplacés. Est-ce qu'il y a un moyen de le conserver? Ou alors de régler ce bug.
Merci
Ce FS machin nous reserve beaucoup de surprise. Aurefois, apres`installation de 747 pmdg. je ne pouvais pas utiliser le click droit pour soulever le protection transparent sur le bouton de la Battery (protection cover).
Bon courage!
j'ai un bug avec le FMC du PMDG, lorsque je clique 0 il affiche 8, de même avec le 7 qui affiche 4 et le 9 6.
Salut.
Pour résoudre ce probleme redimenssionne le FMC.
Etire le vers le bas ou resserre le sur un coté.
Cordialement.
ou pas !...
Zangdaarr a écrit :j'ai un bug avec le FMC du PMDG, lorsque je clique 0 il affiche 8, de même avec le 7 qui affiche 4 et le 9 6.
A propos de ce "bug". Alors, résolu ou pas ?.
Effectivement :)
Merci beaucoup pour le truc !
Pages : 1