Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur une petite question:
Est-ce que la version de windows joue un rôle important quand aux performance de fs2004?
-J'ai la version suivante: Windows 2dition familiale version 2002 avec SP1 et SP2
Merci
Salut,
NON je ne pense pas.
J'ai FS2004 sur 2 PC techniquement proches (RAM, processeur, CG) le premier possède un Windows XP Familial (de 2003) + SP2, le second possède un Windows XP Media Center en SP2 (le Media Center est une version modifiée du XP Professionnel) et FS2004 tourne de la même façon sur les 2 PC (même fluidité, à peu près les mêmes FPS).
Pas de différence notable avec d'autres jeux comme rFactor (simu auto) par exemple.
A+
Ouai bon , XP et XP , c'est plus ou moins la même base . Mais c'est sur qu'avec XP et VISTA , tu risque d'avoir des FPS en moins , peut être beaucoup , en fonction de ta config , parce que VISTA , sans rien faire , peut prendre presque 1GB de RAM , alors , avec tout les processus en plus et FS ...
Je suis passé sous XP parce que tout le monde disait que c'était mieux pour Fs, niveau Fps, et surtout floutages !
Bilan, pas grand chose, Ã par que je peux rechercher le meilleur drivers parmi les anciens.
Xp rame bien plus chez moi que Vista, si je ne devais pas me retaper toute l'installation des add-on pour Fs (encore que je peux peut-être l'éviter vu que Fs est sur un disque dur bien à part), je retournerais presto sous Vista.
fanaf, tu te bases sur quoi pour dire que les fps seront plus bas avec Vista ? Tu as fais une comparaison ?
Une éxperience personelle , c'est peut-être qu'un hasard mais en tout cas FS rame plus avec Vista
Pages : 1