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Bonjour
Je sais qu'il y a eu quelques posts abordant ce problème, mais je n'ai vu aucune réelle réponse.
Y a t-il quelqu'un qui arrive à faire fonctionner correctement l'AA sur les pilotes Nvidia sous FSX en Apreçu DX 10 ?
Je vois bien l'AA au niveau du cockpit. En revanche énormément de "Shimmering" sur les textures des bâtiments, des arbres, au sol ... que je n'arrive pas à supprimer.
J'ai essayé de cocher l'AA sous FSX, ou de n'utiliser que celui du panneau nVidia, mais sans succès ...
Dernière modification par lumat (02-11-2009 08:48:25)
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N'hancer peut être la solution.....
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
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Merci pour vos réponses
Non, nHancer ne résoud apparemment pas le problème. Ou bien, je n'ai pas trouvé la solution. Je l'ai désinstallé.
Les Radeon ont quelques problèmes aussi avec FSX. REX2 en est l'exemple, mais peut-être une solution existe t-elle, je n'ai pas regardé sur le forum de REX.
En tout cas, les Radeon n'ont pas de problème avec FSX à part ça ? Et en DX10, ça marche nikel ?
Dernière modification par lumat (03-11-2009 15:01:29)
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Quel est le problème des radeon avec REX2 + DX10 ?
je passe la majeure partie de mon temps en DX10 parce que j'ai de meilleures performances et que les diverses options graphiques n'ont pratiquement aucune influence sur les fps, style le reflet lumineux (ou bloom) ne consomme rien en DX10. Je ne constate pas de problème avec REX2.
J'avais essayé de regarder les différences de rendu entre DX9 et DX10 et j'ai surtout constaté un meilleur rendu de l'eau en DX10 (DX10 utilise plus de couches pour rendre l'eau mais pas d'incidence sur les fps, du moins, avec une ATI4850), sur le reste du décor, je n'ai pas vraiment vu de différence.
Par contre, il faut faire mauvaise fortune en DX10 avec les lignes des taxiways qui clignotent, et parfois, certaines textures des runways qui apparaissent blanches a l'aube ou en début de soirée (style ca m'arrive avec les textures de FTX Aero).
Concernant l'AA, de mémoire (donc je peux me tromper sur ce point), il faut l'activer dans FSX sinon il n'y en a pas en DX10.
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Bonjour,
Possédant une ATI 4870 je confirme les problèmes sur le rendu de l'eau ainsi que les nuages et ce seulement la nuit.
Pour le rest tout va bien j'en suis ebtièrement satisfait s'il y a une solution je suis preneur. Merci
Cordialement.
Nasser
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Bonjour nasser,
quel est exactement le problème de rendu de l'eau et des nuages la nuit ? une texture blanche comme celle que j'évoque avec la piste d'atterrissage ? j'avoue n'avoir constaté aucun souci sur le rendu des nuages ou de l'eau , ca m'aurait embêté car c'est tout de même toute la raison d'être de REX !
sinon pour la texture blanche, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de basculer en DX9 pour le vol en question (encore une fois, je n'ai pas ce problème sur toutes les pistes, seulement sur certaines. Si j'ose une hypothèse, je dirais que ca arrive peut être sur les pistes qui ont une texture de relief puisque je vois le problème si j'active FTX aero).
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Bonjour
Pour ma part, j'en suis aussi arrivé à la conclusion qu'avec nVidia, il faut faire un choix entre des textures qui scintillent en DX10 et un rendu d'eau un peu moins beau en DX9. En ce qui me concerne, j'ai fini par faire le deuxième choix, car ces clignotements sont franchement disgracieux. Il semble que les drivers nVidia ne se soucient guère de FSX, jamais mentionné dans les améliorations, sauf erreur de ma part.
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
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Tu as tout à fait raison Victor echo. J'ai fait le même choix et pour les mêmes raisons. Malheureusement nVidia ne connait pas FSX
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