Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
Je voudrai savoir comment on s'inscrire sur le forum Radiococo, car il y a des rubrique qui pourrait m'intéresser.
http://rcoco.com/
Merci, bonne soirée
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
Hors ligne
Hum en effet les inscriptions n'ont pas l'air d'être ouverte ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Effectivement il n'y a plus de possibilité de s'inscrire, bizarre, peut-être en on-t-ils eu mare des non pros ?
Je vends mon pseudo et mot de passe
les enchères sont ouvertes
Dernière modification par Butch Coolidge (08-11-2009 13:54:56)
Hors ligne
mais quelle condition faut t il remplir normalement, pour s'inscrire sur le site?
et je veux bien aussi le pseudo et mot de passe!!!! il me servira juste à regarder les topics emplois.
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
Hors ligne
mais quelle condition faut t il remplir normalement, pour s'inscrire sur le site?
et je veux bien aussi le pseudo et mot de passe!!!! il me servira juste à regarder les topics emplois.
Il ne demandent (demandaient?) rien du tout.
Ils ont sans doute stoppé les inscriptions, perso il y a 4 ans lorsque je m'étais inscrit, suite à une erreur de frappe (sur le clavier) je me suis retrouvé dans le groupe PNT ce qui n'était pas tout à fait faux, mais on ne m'a jamais demandé des copies de mes licences...
Par contre, il y a eu beaucoup de gens inscrits qui n'avaient rien à voir avec l'aéronautique, par exemple sur les forums par compagnie. Perso, je suis souvent sur Corsair, étant un ancien, et j'ai vu des membres qui étaient simplement des passagers lambda qui avaient pris un pseudo et qui cherchaient à savoir le nom de la chef de cabine ou d'un captain sur un vol précis, sans doute pour être surclassé en grand large, ça devenait du n'importe quoi.
Hors ligne
Pages : 1