Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour en effet je parlais du casque pour le groin c'est du francais le méme pour tout le monde méme le rafale par contre je ne suis pas au courant d'éventuel changement
A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul
pour le changement c'est que dans le groin a l'emplacement du micro vue l'inclinaison du siege ce rangement cachait la vue des instrument aux pilotes ce qui explique le changement avec un masque plat
Bonjour!
Rollus ton rafale sera aux standards f4 f3 f2 ou f1
Merci de ta réponse.
messieurs bonjours,
si je peux me permettre, le groin du rafale n'a rien a voir avec les autre groins de l'armée française.
Ils se ressemble , mais non, car il me semble bien que le masque a été spécialement adapté par dassault et ulmer. pourquoi celui-la et pas un normale la je sais pas. ( par exemple la chenille du masque est en souflet comme les ancien masque americains, mais également plus large et trappu et en+ permet un meilleur débit d'air.
bonne soirée.
grardjp
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
salut rollus!! content de voir un rafale digne de se nom en cour de construction. bonne chance
super allez Rollus si tu veux faire mieux que le mirage celui la faudra lui inclure des bombes qui explosent en touchant le sol , je rigole tu fais déjà un boulot d'enfer et je t'en remercie le mirage est un régal .
Bonjour a tous
Je suis un peu hors sujet du rafale C mais j ai une petit question pour rollus
Voila vous avez créé un tres joli mirage 2000-5, bravo!! tres bon travail avec ton equipe.
je voudrais savoir si il est compatible en ligne sur FSX avec gamspy ?
Car moi et d autre personnes ont des petit problemes, par exemple les avions de la session en ligne volent à la vertical ou encore ils volent à -17000 pieds.
c est normal ou pas ?
Il y aura t il une mise à jour ?
Ne prend pas mal ce sujet j espere
Tres joli travail avec ton equipe merci!!!!!
Il y a en effet des problèmes avec gamespy avec le 2000, Roland y bosse et je l'aide de mon mieux, on pense avoir localisé le pb, maintenant il reste à trouver le coupable, c'est un peu comme un épisode du commissaire Maigret ... ça risque de prendre du temps .... et gamespy a peut être lui aussi ses propres bugs ou limitations
En attendant tu peux jouer avec FSinn, ça fonctionne bien, même si évidemment FSinn n'est pas bien adapté au vol en formation ...
Dernière modification par Bee Gee (30-08-2009 09:14:27)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bonjour Rollus !
Je viens de naviguer sur youtube, et je pense que cette vidéo peut être sympa pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=X6B1xxvs-WE
LA vidéo du cockpit du rafale !
En espérant t'avoir aidé
Hello à tous,
A noter dans PC-simulation n°13 (septembre 2009) un excellent reportage sur les simulateurs militaires du Rafale Marine, avec de nombreuses photos et infos ! A ne pas manquer mon cher Rollus!!
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hello Roland,
Vu sur ton site les screens du Rafale...
La "copilote" me semble avoir l'uniforme requis !
Comment ? Ca va être difficile pour les capacités anti-G ? Mais non.... :-) Au contraire... Y a rien qui tombera
(pardon mesdames pour cette blague d'un goût volontairement matchiste, ça fait rire les garçons il paraît... Voyez comme nous sommes simples - j'ai pas dit simplets !)
D'ailleurs, pourquoi ne pas proposer un package de textures "adultes" avec beaucoup de transparence ?
Bon courage dans votre avancée !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
(pardon mesdames pour cette blague d'un goût volontairement matchiste, ça fait rire les garçons il paraît... Voyez comme nous sommes simples - j'ai pas dit simplets !)
simplets si si! et on le revendique ! mais nous on a autre chose qui tombe, une expression très imagée de chasseur: "avoir les couilles au fond de bottes" signifie qu'un sacré bon dieu de vieux facteur de charge est en cours, ..... à chacun sa nature !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Arf ! je n'avais pas osé celle-là !
MSFS 2020
ou en est l avancemant du projet rafale C
J'ai regardé les screens sur ton site rollus ! Magnifique !
Je sens qu'entre celui de Thor et le tien, ca va être dur de faire un choix !
pas de choix ! On pilotera les deux...
MSFS 2020
salut rollus, quand prévoit tu de livrer cet appareil ??? Je parle en mois ne t'inquiete pas !!!!
Tres beau boulot !
A mon avis aucune date prévue... Merci de ne pas relancer de polémique sur ce sujet comme sur un certain autre post... Patience
Ca sortira "when it's done"
MSFS 2020
Le Lion et le Rat (Jean de la Fontaine)
MSFS 2020