Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Bonsoir Gérard,
FSX est très beau, magnifique simulateur, mais comme tu le souligne si bien, loin très loin d'être dompté pas nos pc, j'aimerai bien m'y lancer, mais j'ai tellement galéré avec mon AMD XP 2500+ sur FS9 que n'ai pas envie de recommencer avec FSX.
Alors on me dira qu'avec ma nouvelle config cela devrait passer, non, tel que je pratique la simulation, Ã savoir du liner sur grosse plate-forme, c'est n'est pas actuellement envisageable sur FSX, du coup autant profiter d'un FS9 et ce comme jamais.
Ce n'est donc que partie remise
Speed Dizzy
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet suite à un petit problème survenu hier, mon second disque dur sur lequel était seulement FSX m'a laché, ce n'est pas très grave dans le sens où FSX n'avait aucun addon, je me pose donc la question suivante : le "Velociraptor 300 Go 10000 tr/mn de chez Western Digital" est aujourd'hui autour des 200€, ce que je trouve encore trop cher, il y a peut-être une autre solution moins honéreuse pour un DD à 7500 tr/mn performant, si vous avez une idée, je vous en remercie par avance
Hervé
Bonsoir hervé,
Je pense qu'il doit bien exister une autre solution que le Vélociraptor WD 300go, comme tu est exigeant face à ton FS9 (n'est-ce pas hervé ?), le "Véloci" est un élément indispensable pour qui veut avoir des performances de haut vol...
Amitiés,
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (12-11-2009 18:31:33)
Bonsoir Speed Dizzy,
Comme tu dois le savoir, je ne change jamais ce qui marche, mon FS9 est sur mon disque dur principal et il fonctionne à merveille ainsi, j'avais complété ma configuration avec un second disque pour FSX seulement et il a rendu l'âme cet âne ( ), donc n'étant toujours pas accroc de FSX, il ne mérite pas d'un DD plus performant que FS9 ( c'est bien fait pour lui ), je cherche donc un disque performant mais pas trop cher pour lui
Amitiés
Hervé
Bonsoir hervé,
C'est pas sympa de ne pas exiger un bon disque pour FSX
Après tout c'est le meilleur FS non ? (je tousse... )
Bon, je retourne faire un vol sur mon FS9
Amitiés,
Speed Dizzy
Attention Speed dizzy, on va encore se faire "tuer"
Bon, mais tout ça ne répond pas à ma question
Merci encore pour vos réponses à venir,
Hervé
Bonsoir,
On à l'habitude maintenant...
... j'ai regardé chez LDLC (désolé pour la pub...), tu as du WD à 1 To pour moins de 100€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074852.html
Speed Dizzy
Bonjour et merci Speed Dizzy pour ta réponse,
Je vais analyser l'interêt de ce disque, mais il y en a peut-être d'autres à me proposer ?
Hervé
Bonjour hervé,
Oui il y a du choix et pour toutes les bourses, perso et ce depuis des années je fais confiance à Western Digital...
Speed Dizzy
Merci Speed Dizzy,
Je ne vais pas me prendre la tête , commande effectuée chez " Topachat " pour 78.89 € (en promotion )
Amicalement,
Hervé
Bonsoir hervé,
Tu as opté pour quel disque ?
Amitiés,
Speed Dizzy
Pour celui que tu m'as indiqué suite aux avis très positifs glanés ça et là : "Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD1001FALS"
Merci encore,
Hervé
Bonsoir hervé,
C'est tout bon
Amitiés,
Speed Dizzy
Pages : Précédent 1 2