Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tout le monde !
Voici (déjà ) ma modeste nouvelle vidéo...
Les images dates, le vol aussi... C'était mon premier vol sur le "JC" (avant je ne volais que sur le "QD"), c'est un DV-20 (80ch) au lieu d'un DA-20 (100ch).
Je crois que j'en étais grosso modo à 1h30 de vol lorsque les images ont étés tournées, aujourd'hui j'en suis à (petites) 4h25 de vols. Bref, même pas un pilotaillon comme diraient certains !
Le DV-20 est un peu moins sympa à l'intérieur, avec un cockpit un peu laid, contrairement aux magnifiques DA-20... Il est aussi plus lent, bref je le prends toujours en dernier recours !
Je ne parle pas du roulage... Un enfer, obligé d'utiliser constamment les freins différentiels (les pauvres).
Donc voilà , c'est malheureusement uniquement composé d'images extérieurs... J'essayerai, une fois lâché, et avec un peu plus d'expérience, d'emmener mon (modeste) caméscope à bord.
Et pour ce qui est des conversations ATC... Aie !
Pour finir, désolé pour le problème 16:9 / 4:3, j'ai foiré mon exportation... Et puis bref, impossible de revenir en arrière !
Le lien :
→ http://vimeo.com/7629260
BONUS : Playlist Deezer pour les musiques de la vidéo ici
Thank's for watching !
Sympa @ toi pour ce partage
On va finir pas créer un véritable recueil de vidéos de vol dans cette section ...