Vous n'êtes pas identifié(e).
merçi l'ami
ok bien noté.
bonne soirée et a+
Hors ligne
Bonjour,
Snaeronavale, j'ai tenté en entrainement de faire le vol n°1 du Rallye 2009, je me suis bien baladé.....en dehors de la route prévue donc 0/10.
D'autre part j'ai refait un tour complet du site DC3 Airways mais je ne trouve plus la belle collection de panels pour les DC3, il ne reste que les appareils aux couleurs DC3 airways avec le panel par défaut du DC3 ?
Bon courage pour la suite, en espérant que tes "contacts points" vont tenir jusqu'au bout sur ton vénérable appareil.
Francis
Clovis Trouille......Ă voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Hors ligne
rebonjour,
le arcours du rallye wr2009 est très dur au niveau "navigation".
pour participer et pouvoir suivre les parcours il faut connaître et pratiquer le vol ifr/ndb/dme/vor/vfr.etc.
sans cela c'est presque impossible de rester dans les normes de cap, de temps et de consommation.
il faut aussi savoir piloter un dc3 et ses astuces.
c'est pourquoi j'ai ramé pour préparé le fameux dc3R4D6 avec le quel j'effectue ce rallye, jusqu'à présent sans problème aucun.
il faut avant chaque départ calculer le poids de carburant nécessaire, en fonction de la distance de vol, la charge payante a adapter, etc.
donc ne sois pas surpris que tu as perdu la route du 1er vol...
je t'annexerai sous peu un tuto d'entrainement au vol dc3.
entretemps j'y retoune pour le vol d'entrainement vol no 2.
salutations et a+
Hors ligne
att clovistrouille,
voiçi un lien pour voir un aperçu de l'aéroport d'arrivée du vol 2, powell river( cypw ) (après +/- 120 minutes de navigation.......
a+
http://www.youtube.com/watch?v=iuQyP5cGEXk
Hors ligne
re,
cher clovistrouille,
je te signale que je t'ai aussi envoyer un message sur ta boite "courriel".
a+
Hors ligne
encore moi, cher clovistrouille,
pour te préciser que l'aeroport destination finale se nomme : Scar Creek(British columbia canada) (CBA7).
et il est situé sur la powell river.
si tu veux tu sais pour t'entrainer programmer tou le vol dans fs 9 :
aéroport départ : Tacoma(ktiw) washington usa
arrival airport : scar creek (cba7) canada british columbia.
je te rpéviens : c'est un "dangerous apt.et assez court......faut bien doser altitude et vitesse, mais le survol de cette rivière se fait dans un paysage de toute beauté.
je viens de terminer le vol.
j'ai eu "chaud" et ai mangé la piste jusqu'au dernier mètre.
vitesse appr.+/- 60 à 80 nm/ alt appr +/- 1000 ft...!! flaps entre 50 à 75 % et 100 %dès le seui de piste.
bonne chance et a+
Hors ligne
bonjour
je suis Ă la recherche du manuel d'utilisation en francais duR4D -DC3 de maam.org
normalement ce fichier se trouvait sur Avsim.com,mais il n'y est plus.
ce manuel est composé de 3 fichiers(r4d_fr_1.zip,fr_2.zip et fr_3.zip).Il pese 273Mb(Videos +texte Pdf).
j'ai fait une recherche avec Google:impossible de le localiser.
si quelqu'un peut m'aiguiller sur une piste........
merci
Hors ligne
Bonjour,
Pour Hibonr, tu peux tenter de poster sur le forum Avsim:
"Avsim file library forum"
Francis
Clovis Trouille......Ă voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
Hors ligne