Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, salut ! Merci encore pour vos encouragements!
Là , Je bosse dur sur des textures de pistes photoréalistes (Pour noel , Le tout ce sera cloturé ou meme avant ); je vérifie également que tout fonctionne bien sous dx10 (meme si je l'apprecie pas tellement y'en a qui aime!)
Au fait le futur nom de ce freeware FSX explor environment x ou XplorX ; faut bien lui donner un nom!
A+ et bons vols
Adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (16-11-2009 19:28:53)
Ah ouai c'est une bonne idée, je vais y réfléchir
amicalement
adrien
Salut ! Histoire de vous faire attendre ; j'ai encore retravailler l'eau (encore ) et toutes les textures d'eau en retirant les vagues sur les textures d'origine de fs et les textures de pistes , c'est long à travailler pour un bon résultat;
Je ferais surement un site pour cet add-on
A+ et bons vols
adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (01-06-2010 17:59:44)
Salut senna1! Merci pour ton com et le +1!
Amicalement
Adrien
Salut!
Bonne nouvelle pour les interessés je fais le papier cadeau pour noel!! J'emballe tout ça et j'uploade ce soir et des screens de "finalisations" avec le résultat définitif !
A+ et bonnes fêtes!
Bonsoir Adrien cap232,
Bravo et merci de nous mettre à disposition ton travail.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Salut!
Des screens comme promis
Merci encore pour vos commentaires!! ça fait plaisir!
Pour l'upload en génèral ça met trois jours avant qu'ils le mettent en ligne
A+ et bons vols
adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (01-06-2010 18:00:27)
fantastique boulot !! grand merci a toi !! mon FSX a hate de gouter a tes textures ^^
heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les autres a avoir de plus beau flight sim
Un seul mot "superbe"=W
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Merci encore pour vos commentaires!!
Il y a 159mo de textures ; j'avais prévu un .exe installer mais le fichier est trop à l'upload pour ma connexion
Alors il y aura 7 parties sans .exe mais bon; ça facilite la vie à tous le monde!!!
A+ et bonnes Fêtes!!!!
Adrien
Bonsoir Adrien,
Je pense avoir raté un épisode mais il ne me semble pas pas que tu ai indiqué le site du download ... est-ce voulu ?=V
Non pas que je sois impatient car je suis en train de peaufiner ma scène (je commences d'ailleurs à fatiguer sérieusement cela fait 8 mois que je suis dessus) et je jette un oeil de temps en temps sur le forum.
Allez bon courage et merci d'avance.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut!!!
J'ai marqué un com pour ta scène ( splendide!) ; je n'ai pas marqué le site parce que j'ai pas fini d'uploader
Je le fini l'upload ce matin car les américains dorment!!! il y a plus de débit!!! lol
A+ et Joyeuses Fêtes!
Merci Adrien
Merveilleuses images de présentation et comme je passe sur fsx,j'aurai surement le plaisir de pouvoir en reparler si j'arrive à charger et surtout suivant ma configuration ci dessous qui comprendra acceleration(je ne suis pas très doué)
Bonne année et que la santé soit au rendez-vous pour réaliser tous tes souhaits.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Joyeux Noel!!!!
ICI les 7 parties de explor environment X (EEX)
PS: merci gérard , bonne année à toi aussi!!
Amicalement
Adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (27-05-2010 11:27:34)
Joyeux Noel!!!!
ICI les 7 parties de explor environment X (EEX) http://www.simviation.com/simviation/?ID=63&page=1000
PS: merci gérard , bonne année à toi aussi!!
Amicalement
Adrien
Bonjour Adrien,
Félicitations et un grans MERCI pour ton travail offert à tous.
bonnes fêtes et 2010 te soit riche dans tous les domaines de ta vie.
Amitiés
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Merci!! ça fait plaisir!
Bonnes fêtes à toi aussi!!Et bonne année 2010
Amicalement
Adrien
J'oubliais ;
Si quelqu'un a un quelconque bug que je n'ai pas vu dans mes textures sur mon pc dites-le moi!!
Et vous avez besoin de fswc ; le type1 est un réglages plutot "hiver" mais qui est très bien en toutes saison
et le type 2 plutot "été" si vous volez sur les antilles.
Sinon ils fontionnent bien selon les toutes saisons!!
Bonnes Fêtes
Adrien
Dernière modification par Adrien cap232 (26-12-2009 12:55:47)
Salut Adrien. D'abord félicitation d'être allé au bout de ton projet et merci pour nous. Ensuite, aurais tu un autre lien pour DL ce cadeau, car sur sim, 17kb/s en vitesse alors que d'habitude je suis à 1800. Et surtout, maintenant il me demande un MDP pour DL la suite. ???
Merci.
@+ senna1