Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les pilotes,
Je vous fait profiter de mon petit vol de tout a l'heure au dessus de la catalogne, mais avant, petite description de l'avion.
Le Piaggio 149 était dans les années 1950 un petit avion de liaison et d'entrainement militaire, il était entièrement en métal, aile basse et train rentrant. Il a été utilisé par l' Allemagne de 1957 à 1984 et construit sous licence Focke-wulf.
En grand ici
En grand ici
Bonne soirée,
Thomas
Sympa la petite présentation de l'avion..
Quand tu veux pour des plans rapprochés de ce Piaggo!
Merci
Belles images ! Merci du partage.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je suis ok : Tout cela est tout en finesse et la seconde est superbe : Mes plus sincères félicitations !!!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Sur la une, l'avion est un peu perdu dans l'immensité du décor, mais sur la deux, on ne peut qu'apprécier.
J'aime bien cette appareil, le VC est un peu décevant, mais bon c'est un freeware.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Pages : 1