Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Premier vol avec l'A380 de Wilco aujourd'hui alors que je le possède depuis de nombreuse année. J'avais juste fais des ballade avec à basse altitude.
Aujourd'hui je tente le vol inaugural Air France, et la par 2 fois en approche de 26 000 pieds le bestiaux se met à balancer de la gauche vers la droite, et passer 26000 boum décrochage avec chute vertigineuse.
C'est quoi cet avion Wilco? c'est moi ou il est bugé à mort?
Ps: Mon appareil est patché avec le dernier patch Wilco (1.4).
Dernière modification par Steph-80 (20-11-2009 21:28:21)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Réesolut en supprimant cet nulitée d'Addon payant=X=@
Il balance comme un dingue en approche d'un waypoint, il n'arrive pas a s'alligné dessus. Il deccroche pour un oui ou pôur un non, Bref, de l'argent de perdu
Merdique Merdique Merdique et Merdique cet avion, A ne surtout pas acheter
Dernière modification par Steph-80 (20-11-2009 21:29:50)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonsoir Steph-80,
Personne n'est capable de faire un addon d'AIRBUS acceptable, même les Russes ont essayé ( Airsimmer pour pas les nommer) mais depuis leur tentative de copier le Concorde faut voir le résultat, seuls les Américains savent faire avec leurs superbes productions : B737 et B747 ( PMDG ) MD11 ( Maddog), B767 ( Level D ) B757 ( CaptainSim ) etc....et comme ces derniers ne voudront jamais avantager la production aéronautique Européeenne, on peut toujours attendre pour un AIRBUS au top ( fait par exemple par PMDG )
Hervé
En espérant que le vrai se comporte mieux ! Ce que je ne doute pas ...!
Merci pour ta franchise .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Je vol sur beaucoups d'addon, pss, Fligth1, wilco avec les Ejets, Pmdg... et ça j'avais encore jamais vus. Un coup il vas à gauche, un coup il vas à droite, tu le bouge d'un millimètre il décroche. Il est marrant cet avions, il fait ce qu'ils veut...
Et je suis en boule car j'étais libre aujourd'hui, je voulais me faire le vol inaugurale et résultat, je n'ai pas était plus loin que la Bretagne. Une journée de perdu à faire 3 essais qui se sont tous terminé pareil. l'avions fait ce qu'il veut. .
Stéphane
Voila un petit screen qui montre bien la super programmation du FMC par Wilco. Regardé le cap suivi par l'avions par rapport à la route affiché. donc la il vas un coup 30° sur la droit, un autre 30° sur la gauche.
Par contre un truc m'étonne vue la qualité de l'add on, il m'a pas encore fais de marche Arrière, pourtant il m'a tout fais, sauf CA
Stéphane
Je vol sur beaucoups d'addon, pss, Fligth1, wilco avec les Ejets, Pmdg... et ça j'avais encore jamais vus. Un coup il vas à gauche, un coup il vas à droite, tu le bouge d'un millimètre il décroche. Il est marrant cet avions, il fait ce qu'ils veut...
Et je suis en boule car j'étais libre aujourd'hui, je voulais me faire le vol inaugurale et résultat, je n'ai pas était plus loin que la Bretagne. Une journée de perdu à faire 3 essais qui se sont tous terminé pareil. l'avions fait ce qu'il veut. .
Il va pas plus loin que la Bretagne ......!
Finalement, il est bien programmé ! La Bretagne c'est bien ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Ca c'est bien vrai. La sur le screen il est enfin arriver au Fl320, je l'ai mĂŞme pousser au Fl380, mais le suivie de route fais n'importe quoi. En faite le MCDU pilote le bug Violet qui en faite est le bug de l'HDG, donc il le balance un peut dans tout les sens, et a 150 Mn du point de passage, il essaye de l'intercepter.
En gros c'est du bidouillage...
Stéphane
Bonsoir,
Il y a une chose qui me chagrine sur ton screen: le mode "Heading" est actif. Pas Ă©tonnant qu'il ne suive pas la route.
Essaye de mettre en Nav....
Edit:
je suppose que tu fais comme cela:
Click à gauche du bouton HDG (blanc avec triangle bleu) pour afficher un cap qui rejoint le tracé.
(xxx et un point). L’avion devrait s’orienter et suivre le plan de vol.
Lorsque l’avion vol vers et s’approche du plan de vol représenté en vert (sur
Ă©cran ND), cliquez bouton droit de la souris sur le centre du bouton HDG
(blanc avec triangle bleu) pour afficher ---. (trois tirets et un point). L’avion
devrait suivre automatiquement le plan de vol.
Dernière modification par F-PEPE (21-11-2009 00:26:43)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Salut F-pepe,
c'est bien ce qui me chagrine aussi, il n'y a pas de mode nav, je suis bien en xxx et un point. C'est une sorte de mode Hdg qui manage le bug violet via le mcdu. Tout est Ă©trange sur ce wilco
Stéphane
Ok, si tu restes avec une valeur de cap dans la fenêtre HDG (ex: 340.) il ne suivra pas ta route programmée.
Prends un cap d'interception cohérent avec le tracé du ND puis passe en mode "managé" (clique droit sur le centre du bouton HDG) afin d'afficher trois tirets (- - -.)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
C'est bien la configuration du PA sur mon screen, le PA affiche bien --- dans le HDG. Le MCDU pilote ce fameux bug violet un peut à la "va comme je te pousse". résultat l'avion part un coup a gauche, un coup a droite.
Tout est bugué de toute façon. regarde:
Le cap de la route qu'il suis: 254°
Le cap qu'il devais suivre: 296°
Le cap du prochain point passage indiqué sur le ND: 275° (Rafin)
Rien concorde, juste avant de se mettre dans cette position, l'avion à passer le point BEDRA, ensuite au lieu de virer au 296 pour suivre sa route il a viré au 254. Je l'ai laisser faire voir jusqu'où il allait aller comme ça, et bien il a dériver de gauche à droite jusqu'à 150 Mn de Rafin (içi nous sommes à 1392.6Mn), et la hop il à pris un cap d'interception sans que je fasse quoique ce soit.
Je suis un habitué des Addon complexe, avec mcdu donc la configuration de mon PA est bonne, mais il n'y à pas de mode Lnav et Rnav, que ce mode "pseudo-managé" qui joue avec le curseur de l'HDG.
J'espère que l'A380 V2 Wilco est mieux,car s'ils ont ressortie la même version, avec si peut de fonctions et de plus bugué...
La seul précision de trajectoire que j'ai obtenu, c'est justement sur la fin du vol en m'occupant moi même du HDG !!!
Stéphane
Voila un petit screen qui montre bien la super programmation du FMC par Wilco. Regardé le cap suivi par l'avions par rapport à la route affiché. donc la il vas un coup 30° sur la droit, un autre 30° sur la gauche.
Ce genre de cas est possible sur un véritable appareil si tu ne sais pas activer correctement le mode NAV (il va se mettre "en veille" mais le croisement de la route n'arrivant jamais...)
Sinon, j'ai du mal à comprendre ce que vous attendez d'un add-on sorti à une date ou l'avion réel n'existait même pas: "testé par de vrais futurs pilotes d'A380? "
Salut Zangdaarr !!!
Oui la tu marque un point, il y a fort longtemps qu'il est sortie le bestiaux. Pour le mode Nav, bah il y a pas grand chose à faire, le MCDU étant vraiment basique. Je click droit sur l'HDG pour activé le mode managé, un coup il vas tout droit, un autre il vire de gauche à droite. Mystère. Je suis vraiment etonné de ne rien trouvé sur ce problème vue la "vieillesse " de l'Addon.
On ma prêté le Cd du model FsX pour pouvoir adapté ma Texture (je l'ai installer sur la demo d'FsX et ca fonctionne ). Le peut que j'en ai vue, il est bien plus pousser.
Stéphane
Stéphane
Tient un autre petit truc remarqué, je peut activer le mode nav par Maj+N a ce moment le HDG est remplacer par le mode nav, mais ca ne change rien l'avions file tout droit. Par contre j'ai attribué les touche ctrl+maj+L au mode de basculement nav/gps. donc quand le mod nav est active, je presse cette combinaison de touche, a ce momment le mode nav est remplacé par le mod FMS et il se coupe automatiquement dans la seconde.
Quand je dit qu'il est pas finis cet addon
Stéphane