Vous n'êtes pas identifié(e).
[img align=F18 aprés apontage]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/444/J-ai-reussi.JPG[/img]
Bien plus facile d'aponter avec un T-45...
[img align=T45 prêt au catapultage]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/444/plus-facile.JPG[/img]
J'espére que ces screens vous plairons.
(F18 de Microsoft, T45C Goshawk de Dino Cattaneo, Nimitz V2.0 de Javier Fernandez )
Bonne soirée
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
mise à part la compo...;j'aime beaucoup le rendu (texture)la lumière... trrèès réaliste!
le nimitz est un free payware? et sur quel site? merci d'avance
Pens
Dernière modification par PENSPART (21-11-2009 18:02:46)
mise à part la compo...;j'aime beaucoup le rendu (texture)la lumière... trrèès réaliste!
héhé
J'espére que ces screens vous plairons.
(F18 de Microsoft, T45C Goshawk de Dino Cattaneo, Nimitz V2.0 de Javier Fernandez )
Bonne soirée
Eric
J'y connais rien mais j'aime beaucoup la première Icare Bravo à toi
Pens
Le Nimitz et Le T45 sont des Freeware, voilà le Lien du site de Dino Cattaneo pour le T45 et aussi un F14 si tu connaissais pas : http://indiafoxtecho.blogspot.com/
Pour les portes avions :
http://www.flightsim.com/file.php?cm=SEARCH1&fsec=78&fname=uss_nimitz_ike_version2.zip
Bonne soirée
Eric
Dernière modification par Icare (21-11-2009 18:15:13)
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Excuse moi d'être un peu désagréable PENSART
mais quand même c petit ça
Pens Dernière modification par PENSPART (Aujourd'hui 18:02:46)
J'ai pris la peine de t'indiquer ton étourderie. Par rapport à mon indication, tu aurais chercher avec google avec Nimitz V2.0 Javier Fernandez et bingo tu aurais trouver. Au lieu de ca, tu modifies ton post initial. C pas grave mais bon...
Dernière modification par jvais2000 (21-11-2009 19:25:13)
Excuse moi d'être un peu désagréable PENSART
mais quand même c petit ça
PENSPART a écrit :mise à part la compo...;j'aime beaucoup le rendu (texture)la lumière... trrèès réaliste!
Pens Dernière modification par PENSPART (Aujourd'hui 18:02:46)J'ai pris la peine de t'indiquer ton étourderie. Par rapport à mon indication, tu aurais chercher avec google avec Nimitz V2.0 Javier Fernandez et bingo tu aurais trouver. Au lieu de ca, tu modifies ton post initial. C pas grave mais bon...
excuse mais j'ai pas tout compris lÃ
Bonjour
Je trouve la 1 très réaliste et bluffante. Bien réalisée
En plus la compo me plait à moi
.Le F18 en plein milieu attire bien l'attention et c'est ça le plus important , car avec tout les détails ext , le regard pourrait s'égarer.
Peu être un peu moins d'avant plan qui n'apporte finalement pas grand chose à l'image et un coup de tampon sur les info à droite
J'aime bien ton screen malgré que les "fers à souder" c'est pas trop mon truc . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (22-11-2009 10:00:14)
Bonjour
En plus la compo me plait à moi
.Le F18 en plein milieu attire bien l'attention et c'est ça le plus important , car avec tout les détails ext , le regard pourrait s'égarer.Daddy trigger
tout à fait d'accord....sauf que la tourelle (comme ça qu'on dit?) du porte-avion est coupé en haut, pour cela que la compo laisse à désirer (dommage sinon c'était parfait), le F 18 est au milieu certe mais il "s'équilibre" dans la compo avec le porte avion, enfin ce qui nous concerne ici la tourelle. En fait un peu comme mon screen du mirage 2000 avec l'autre avion derrière en bas à droite (désolé je me rappel plus du modèle) mais je répète j'aime beaucoup
Dernière modification par PENSPART (22-11-2009 11:20:55)
sauf que la tourelle (comme ça qu'on dit?)
Non!
Pour un PA nous appelons cet partie l'ilot
Ceci dit fallait bien qu'il coupe quelque part vu la hauteur de la mature, n'est ce pas?
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Très joli tout ça !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)