Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Pour mon tout 1er topic parmis vous, j'ai choisi quelques screens d'Air France avec en guest star l'A380 à NY JFK suivi d'une série à LAS VEGAS et ensuite quelques screens de l'A321
Dernière modification par knack (30-11-2009 13:55:14)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
merci Pensart, mais comme dit le dicton 'quand la queue est trop longue, c'est qu'il est bon de la couper' ahem...
merci en tout cas pour mon tout premier commentaire positif parmis vous ^^
Superbe !
Ou peut ton trouver la texture Air France pour l'A380 d'Overland ??
Merci d'avance !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonsoir Knack, bienvenue parmi nous. De toute évidence tu as un sacré savoir-faire tant pour FS que pour le screenshot.
Félicitations pour cette présentation très soignée. Je ne serai certainement pas le seul à en réclamer d'autres.
Richard.
Superbe !
Ou peut ton trouver la texture Air France pour l'A380 d'Overland ??
Merci d'avance !
A+
bonsoir,
voici le lien: http://flightsim.com/file.php?cm=SEARCH1&fsec=71&fname=airfrance_a380.zip
et merci pour vos commentaires
cdt
Bonsoir,
Entrée en matière magistrale, de très bonnes images, de la prestance, du travail et de la recherche !
Comme Penspart, la queue coupée sur la dernière image fait une drôle d'impression... Comme si l'image n'était pas terminée et que la suite n'est pas sortie. Cela reste tout de même magnifique !
Mais il y a un mais...
Détestant le vin, je ne peux appouver ta signature...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
Entrée en matière magistrale, de très bonnes images, de la prestance, du travail et de la recherche !
)
Mon cher dupond je dirai même plus, TRES belle entrée en la matière.
Bravo knack !
Je découvre cette série !
Bravos, c'est une belle réalisation ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
=W=W=W=W=W
belle série qui accroche bien le regard.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour à tous
Tout d'abord 1000 bravo pour ces images du 380!!!!! et surtout que je rentre juste de NYC sur cet A380: avion execptionnel!!
Par contre j'ai voulu télécharger à partit de :http://flightsim.com/file.php?cm=SEARCH … e_a380.zip et ai suivi les instructions basiques pour installation dans FSX: soit décompréssion puis fichiers résultats dans "C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes" et rien ne se passe lors du lancement fsx: l'avion n'est pas vu!
Si je me rapporte au readme, il y a réference à un fichier aircraft.cfg que je n'ai pas!
Ai je loupé une étape?
Merci à vous de pouvoir m'aider
Philippe
PS: mes 2 autres loisirs: pilotage DR400 à partir de Limoges LFBL et modélisme ferroviaire.
Bonjour à tous
Tout d'abord 1000 bravo pour ces images du 380!!!!! et surtout que je rentre juste de NYC sur cet A380: avion execptionnel!!
Par contre j'ai voulu télécharger à partit de :http://flightsim.com/file.php?cm=SEARCH … e_a380.zip et ai suivi les instructions basiques pour installation dans FSX: soit décompréssion puis fichiers résultats dans "C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes" et rien ne se passe lors du lancement fsx: l'avion n'est pas vu!
Si je me rapporte au readme, il y a réference à un fichier aircraft.cfg que je n'ai pas!
Ai je loupé une étape?Merci à vous de pouvoir m'aider
Philippe
PS: mes 2 autres loisirs: pilotage DR400 à partir de Limoges LFBL et modélisme ferroviaire.
bonjour phil
as tu la série overland? car ce fichier que tu as téléchargé n'est que le repaint, il te faut cet addon qui est payant
DR400 excellent choix! regarde plus bas dans le forum y'a un vol aix-sion en dr 400
cdt
Bonjour à tous
Ai je loupé une étape?Merci à vous de pouvoir m'aider
Philippe
Bonjour !
Bienvenue !
J'essaie d'être cool ...!
Je crois que le fichier que tu as téléchargé est juste une texture . Il te manque donc le GroNappareil qui va avec ...!
Bonne soirée .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
je n'avais pas vu ce topic. La dernière est sublime.
Les 737 font figures de jouet à côté du 380.
Bravo pour tout tes screens
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek