#1 [↑][↓] 29-11-2009 20:17:59

Nieto
Membre
Lieu : LF2221
RenommĂ©e :   

[FSX] Hovercontrol Bell 412 - pedestal et overhead noirs

Bonsoir Ă  tous,

J'ai téléchargé la version FSX et installé ce 412, cela a pas l'air mal du tout wink mais un hic: le pedestal et l'overhead sont noirs, pas de textures ! un peu gènant blink.
Je suis allé jeté un oeil sur le forum d'Hovercontrol, mais n'ai rien trouvé. Mon directX n'ai pas enclenché.
Quelqu'un a -t-il eu le mĂŞme problème?...  Quelqu'un a -t-il une solution ?....
Merci d'avance
Jean-Pierre

#2 [↑][↓] 30-11-2009 03:01:21

bmd
Membre d'honneur
Lieu : CYHU

Re : [FSX] Hovercontrol Bell 412 - pedestal et overhead noirs

Bonsoir Jean-Pierre,

J'ai le hc 412 version fsx. Je n'ai pas de problème avec les fenêtres plafonnier ( HC412_OH_front.bmp ) et console ( hc412_centerconsole.bmp ). Regarde dans le dossier "panel" si ces deux fichiers sont bien présents. Sinon je te suggère de réinstaller le modèle.

Autre suggestion. Il y a un autre tableau de bord pour le HC 412 de Jordan Moores. Va dans la section
File dowbload /  Add-ons - Panels and Gauges - FS9 (87)
Cherche le fichier

hc412_panel
FS2004
HC412 panel mod
A modified 2D panel to give more realistic forward view.
Matthew Lue
Uploaded By matthewlue
Zip File
Hits: 6047
Rating: 6.11
Size: 683 Kb
Added: 02/26/2006

C'est un tableau de bord qui reprend la plupart des éléments du tableau de bord original.

Bonne soirée

Benoit

Dernière modification par bmd (30-11-2009 03:07:22)

ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

#3 [↑][↓] 30-11-2009 14:58:48

Nieto
Membre
Lieu : LF2221
RenommĂ©e :   

Bonjour Benoit,

Merci pour ta réponse J'ai retéléchargé et réinstallé le bébé, j'ai aussi installé le fichier que tu m'a recommandé mais...=N
toujours rien, l'overhead panel et la console centrale restent noirs dans le cockpit virtuel, pourquoi ?...O_o. Vais essayer de trouver une solution au problème

A bientĂ´t
Jean-Pierre

#4 [↑][↓] 01-12-2009 15:16:30

bmd
Membre d'honneur
Lieu : CYHU

Bonjour Jean-Pierre,

Je me rends compte, Ă  la lecture de ton dernier message, que j'ai mal interprĂ©tĂ© ton message initial. Il ne s'agit pas des images des planches de bord 2D plafonnier et console mais des images correspondantes en habitacle virtuel. Chez moi Ă©galement la textures de ces planches de bord en habitacle virtuel sont absentes. Si tu regarde le fichier panel.cfg tu pourra te rendre compte qu'aucune textures n'est associĂ©es Ă  ces Ă©lĂ©ments. La rĂ©alitĂ© est que le magnifique HC412 est avant tout un hĂ©licoptère conçu pour Fs9 et adaptĂ© pour FsX. Nous avons espĂ©rĂ© un temps, que Jordan Moore nous ferait un jour une version purement FsX. Mais Ă  date rien n'est apparu. EspĂ©rons toutefois que Jordan Moore continuera  Ă  rĂ©aliser des complĂ©ments Ă  flight simulator de qualitĂ©.

Bonne journée

Benoit

ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Pied de page des forums