Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le L-39 Albatros est un avion d'entraînement militaire construit par la firme tchécoslovaque Aero Vodochody, qui a succédé à l'Aero L-29 Delfin comme avion standard d'entraînement des forces du Pacte de Varsovie. Si la fin de l'Union Soviétique fit chuter de plus de 80% les ventes de cet appareil, avec ses dérivés L-59 et L-139, il restait début 2006 l'avion d’entraînement à réaction le plus répandu dans le monde. C'est aussi devenu un warbird très apprécié.
source: wikipedia
Dernière modification par knack (30/11/2009 08:59)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Merci pour la petite histoire.
Je trouve cette série un peu trop sombre, en effet, le bleu des avions n'est pas vraiment bleu, il apparaît vraiment trop foncé par rapport aux réels.
Par ailleurs, je trouve toujours dommage de présenter un appareil de patrouille seul. Tu ne crois pas qu'il se sent seul sans ses 6 compatriotes.
Maintenant, tes captures sont vraiment pas mal, cadrage, angle, etc ... le logo en plus ajoute, une petite touche bien sympa ... juste le bleu trop foncé.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci pour la petite histoire.
Je trouve cette série un peu trop sombre, en effet, le bleu des avions n'est pas vraiment bleu, il apparaît vraiment trop foncé par rapport aux réels.
Par ailleurs, je trouve toujours dommage de présenter un appareil de patrouille seul. Tu ne crois pas qu'il se sent seul sans ses 6 compatriotes.
Maintenant, tes captures sont vraiment pas mal, cadrage, angle, etc ... le logo en plus ajoute, une petite touche bien sympa ... juste le bleu trop foncé.
@+ et bons vols.
merci pour ton commentaire, cependant cet avion apparait foncé chez moi d'origine d'une part, ensuite qd tu prends une photo face au soleil en regle général l'image s'assombrie ^^
pour le vol en formation oui un jour peut etre lol qd j'aurai fini de tout réinstaller ^^ c'était du vite fait, dommage que ça ne plaise pas, on fera mieux la prochaine fois!
Bonjour
L'idée est bonne, mais n'oublies pas de citer tes sources, en l'occurence WIKIPEDIA, je ne suis pas certain que l'on puisse faire ainsi un copier coller complet ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
merci pour ton commentaire, cependant cet avion apparait foncé chez moi d'origine d'une part, ensuite qd tu prends une photo face au soleil en regle général l'image s'assombrie ^^
Oui, oui, je sais ce qu'est un contre-jour, mais ici toutes tes images ne sont quand même pas prises face au soleil.
A mon avis, c'est le post-traitement qui fait ça, avec d'autres appareils c'est pas trop grave, mais ici le bleu et le jaune sont quand même très représentatif de l'identité de l'appareil, non ?
Mais, d'un autre côté, je sais très bien que c'est pas évident.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
C'est vrai que c'est sombre mais j'aime bien ces screens quand même! Cet avion est une merveille sur FSX.
J'avais fait un petit film avec ce L-39 au couleurs (moins sombres donc) de la patrouille Breitling. (4 patrouilleurs et le 5ème avec la caméra..)
merci pour vos commentaires, pour la source je la mets d'habitude c'est un oubli corrigé
knack a écrit :merci pour ton commentaire, cependant cet avion apparait foncé chez moi d'origine d'une part, ensuite qd tu prends une photo face au soleil en regle général l'image s'assombrie ^^
Oui, oui, je sais ce qu'est un contre-jour, mais ici toutes tes images ne sont quand même pas prises face au soleil.
A mon avis, c'est le post-traitement qui fait ça, avec d'autres appareils c'est pas trop grave, mais ici le bleu et le jaune sont quand même très représentatif de l'identité de l'appareil, non ?
Mais, d'un autre côté, je sais très bien que c'est pas évident.
@+ et bons vols.
bah sur les screens d'origine c'est également sombre là par contre je ne sais pas d ou ca vient!
Dernière modification par knack (28/11/2009 19:51)
magnifique cette série, et merci pour la petite description, qui explique la raison de cette série.
Mes albums souvenir de FSX
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=14300
http://picasaweb.google.com/ced.cires
Splendides cadrages. Belle série.
(Chez moi aussi le bleu est très sombre, quasi noir).
Richard.
Je rejoins les autres concernant les ténèbres qui entourent la merveilleuse livrée Breitling ! La deuxième série est plus éclatante du reste !
Toutefois, cela n'enlève rien au talent que je vois dans ces images. Bravo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
bonjour a tous et bonne année 2010 voila jai une question car je cherche un leader et des pilotes afron de constituer ofriciellement la patrouille breitling jet team sur fsx qui existait deja sr fs2004 donc si cela vous interesse contactez moi. et k'ai une deuxieme question existe t'il un patch corecteur pour enlever ce roulage qui es emebtant ou il fau jouer avec le frein et aussi je trouve que pour les boucle il est moin maniabe que celui de la paf est ce normal et ya t'il un corecteur pour sa ?? merci et bon screen j'adore cette avion
bonjour a tous et bonne année 2010 voila jai une question car je cherche un leader et des pilotes afron de constituer ofriciellement la patrouille breitling jet team sur fsx qui existait deja sr fs2004 donc si cela vous interesse contactez moi. et k'ai une deuxieme question existe t'il un patch corecteur pour enlever ce roulage qui es emebtant ou il fau jouer avec le frein et aussi je trouve que pour les boucle il est moin maniabe que celui de la paf est ce normal et ya t'il un corecteur pour sa ?? merci et bon screen j'adore cette avion
Bonjour et Bonne Année !
Peut être que si tu arrives à te relire et te corriger, tu trouveras une solution à tes problèmes ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
=W=W=W=W=W=W=W
très jolie série malgrès cet effet un peu sombre.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pages 1