Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
allez je m'incruste sur le forum
un screen de pavelow éditer sous toshop. lachez vous pour els critiques
premiére participation sur le forum ne veut pas dire premier screen édité ^^
merci beaucoup c'était la premiére fois que je tenter un screen de nuit c plutot chaud quand méme :s
premiére participation sur le forum ne veut pas dire premier screen édité ^^
Bien entendu mais ce n'est pas ce que je disais, première participation, premier message sur le forum...:D
Allez j'attends de nouveau screen
Pas mal pour un debut
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Très sympathique !
heyp neptuneman ^^
pour la critique sur SSW on ma dit quelques petits truc qui disparaisse et un peu trop foncé, du genre j'ai viré le rotor sans faire gaffe ^^
merci a tous a bientot peut étre si les idées me viennes pour quelques screen j'en fait trés peu car peu de temp
a+
Salut Banbi,
Superbe !
@+
Bons vols @ tous !
Je trouve le screen sympa, meme si je pige pas bien l'organisation et le pourquoi de certain petit details.
Overall, j'aime bien.
merci hinano et newbie.
hinano, pour l'organisation j'ai chercher a faire aparaitre les phares sous le nez du pavelow de maniére a faire un léger contraste sur l'avant avec le noir du reste de la scéne, le grand reflet en diagonale est censé représenté celui de la lune, et l'effet un peu blanc sous l'hélico et autour, le fait qu'il vole bas, le mouvement de l'eau avec la poussé du rotor ainsi que l'écume qui vole autour et qui refléte l'éclairage dela lune. voila pour la petite explications j'éspére que tu as compris
et encore merci a tous:)
Pages 1