Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Waouw...:eus Superbe image
Tu débute vraiment trés fort en screenshots
Dernière modification par Viking (19-04-2008 20:27:56)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Ce qui est étonnant est qu'on à de la lumière parasite sans pourtant être aveuglé ! Super !
Beaux effets !
Changes d'hébergeur pour tes images ; ce tampon rouge en bas gâche tout !!!
@+
Bons vols @ tous !
Oui, voilà un très beau contre-jour à l' heure du crépuscule
Pour autant on voit dans le bas de l' image -surtout à droite- des bandes (parties d'arcs de cercles?) que j' ai déjà observé sur mon écran. Quelqu' un en aurait l' explication et eencore mieux le moyen de les faire disparaître.
Les couleurs sont très belles !
Bernard .
Dernière modification par BERDE (19-04-2008 22:14:42)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
sympa comme screen, merci d'avoir utilisé ma texture, ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est utile.
pour ton screen, et bien moi j'aime bien l'aéronavale alors tout ceux que tu as posté me plaisent déjà à cause du
sujet, la mise en page est bien faite mais sur certains screens, on a une perte de qualité (peut être due au forum).
Je peux te conseiller un hébergeur avec lequel tu ne devrais pas avoir de problème: Photobucket, je l'utilise depuis plus 'un an et je n'ai jamais eu de problème.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
merci à vous tous pour ces commentaires bien sympas.
Neptuneman je t'ai reçu 5/5, je vais essayer d'utiliser photobucket. Et j'en profite pour te féliciter pour cette texture bien sympatoche.
quant aux bandes en bas de l'image, c'est la résultante de l'effet de reflection dans l'eau. Je sais c'est bizarre mais c'est comme çà .
Pages : 1