Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vais m'acheter un nouveau PC avec une bonne config mais ca marchera avec windows 7
Question ??? y a t il une contre indication pour faire tourner FS9 ou FSX et tous les addon FS Commander FDC etc...
et ensuite je travaillle avec deux PC en reseau et 1 tournera avec windows 7 l'autre avec xp ??? probleme???
Merci pour vos reponses
André
Aucun soucis, tous les add ons que j'ai fonctionnent correctement pour FSX (FSC, REX...). En soit au niveau des applications il n'est pas différent de vista pour la compatibilité :)
Pour le réseau la encore aucun soucis !
http://www.airlines-manager.com/
Ah super une nouvelle config
mais 6 gig sa sert a rien, 4 gig c suffisant, fsx ne tient pas veraiment compte de la memoire ram, mais plus du processeur
I7 2600K @4.75Ghz, Corsair A50 Dual, 4x2GB Corsair 1750, ASROCK P67 Fatal1ty Pro,
EVGA GTX580, WIN7 64 SUR SSD 60 (X2) OCZ Vertex 2(RAID0), FSX sur HDD 300GB Velociraptor, HDD 3X1TB, alimentation OCZ 850W
boitier NZXT Phantom , Saitek yoke et palonnier !
voila les données techniques de mon achat
Intel® Core™ i5-750
2.66 GHz, Quad-Core, 8 MB L3 Cache
original Windows® 7 Home Premium 64-Bit
4x 2048 MB DDR3 PC1333
1 TB SATA II 7.200 rpm
DVD±RW Brenner S-ATA
1024 MB ATI Radeon HD-5850
Je pense que c'est du bon... lol
André
Deja merci pour la réponse sur le sujet et la rapidité
j'attends ma machine pour la semaine pro
je suis curieux de vois comment ce PC va tourner un 6 Giga une bete j'espere que je serais pas decuandré
Si tu utilise win 7 64, FSX n'utilisera (comme toute application 32bits sur un OS 64) que 4 go de ram (y compris les addons interne, ceux sous forme de modules DLL). Mais le reste peut servir aux addons externes (sous forme de module executables) à FSX et autres logiciels éventuellement (comme FS commander), donc ça peut etre utile.
Nicolas
Pages : 1