Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et merci de faire une recherche pour savoir si le sujet n'a pas déjà été abordé.
Surtout qu'il ne le prend pas uniquement pour lui, c'est un rappel pour tout le monde. Même pour moi.
Et bien, s'il est nouveau, il le sait maintenant, mieux vaut maintenant que jamais.
Et non, non, on lui tape pas dessus, simple information de courtoisie.
On a été sympa, on a dit : merci.
Dernière modification par Skyline (02-12-2009 17:47:43)
Surtout qu'il ne le prend pas uniquement pour lui, c'est un rappel pour tout le monde. Même pour moi.
Et bien, s'il est nouveau, il le sait maintenant, mieux vaut maintenant que jamais.
Et non, non, on lui tape pas dessus, simple information de courtoisie.On a été sympa, on a dit : merci.
Et pour changer de sujet... Ta bannière (firefox machin) ne prend pas un peu d'embonpoint ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Et non, non, on lui tape pas dessus, simple information de courtoisie.On a été sympa, on a dit : merci.
Dans le sujet, en plus du fait qu'il est archi connu (le lien) ce qui me dérange c'est le "sa" pour dire "ça", je ne sais pas pourquoi, mais ça ne passe pas ce genre de "fautes", mais je suis un vieux c** sans doute...
Et pour changer de sujet... Ta bannière (firefox machin) ne prend pas un peu d'embonpoint ?
Hé hé voui j'ai l'impression qu'elle va éclater la planète, ce ne sera pas à cause du réchauffement mais à cause d'une indigestion de Firechose.;-))
A soumettre à Yann de limiter la taille comme sur IVAO, tout ce qui dépasse un certain format est tronqué automatiquement...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Impossible d'écrire un message hier soir. Sans doute à cause de la migration du forum.
Voilà , c'est fait, la bannière est enlevée.
Le sujet étant informatif et concernant live ATC, on va eviter de continuer sur du HS
Par contre, pour réagir à ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas de mal - selon moi - à reposter un lien déjà vu (DGV) car le forum n'a pas vocation à devenir une base de données. Il y aura donc toujours des gens pour découvrir le lien au passage. Bon après, si un lien revient TROP fréquement, on fermera, mais si on ne ferme pas, c'est que soit on n'avait pas connaissance de ce lien, soit qu'on estime qu'il peut repasser.
Et j'en profite pour vous rappeller que toute remarque de n'importe quel type que ce soit devrait être faite par signalement aux modérateurs plutôt qu'en public sur un fil: les signalements ce n'est pas simplement pour les grosses urgences appelant à une édition immédiate, mais aussi pour poser une question ou attirer l'attention sur quelque chose et avoir l'avis d'un modo.
:)
Impossible d'écrire un message hier soir. Sans doute à cause de la migration du forum.
Voilà , c'est fait, la bannière est enlevée.
Merci et désolé pour le HS !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Pages : 1