Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Comment enlever le traffic AI aérien par défaut de FSX. Je sais le faire sur FS9 mais pas sur FSX. Sachant que je vais installer un traffic WOAI sur FSX, j'aimerais enlever toutes les world orbit et autres compagnies génériques de FSX.
Merci
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
Hors ligne
Je crois que c'est le fichier trafficAircraft.bgl dans scenery\world\scenery.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
WOAI les supprime automatiquement il me semble.
QuadCore Q6600 @ 3 Ghz (fsb 1800)/ DDR2 4Go GSkill / GTX 550 Ti / IIyama 24.1" /VISTA 64 //
Hors ligne
Bonsoir,
Dans le dossier ...\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery, il suffit de renommer les fichiers :
* trafficAircraft.bgl en trafficAircraft.bgl.ori
* Traffic-GA.BGL en Traffic-GA.BGL.ori
pour ne pas les perdre.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Hors ligne
Pages 1