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[FSX]création de porte-avions gmax;que faut-il savoir

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[FSX]création de porte-avions gmax;que faut-il savoir

Salut!

J'ai pour projet la création d'un admiral kuznetsov; Je voudrais savoir quels sont les points essentiels à connaitre sur le point de vue animation, attach point, plateform.... dans gmax
Merci d'avance!!!
A+

Dernière modification par Adrien cap232 (04/12/2009 19:12)

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Re : [FSX]création de porte-avions gmax;que faut-il savoir

Hello,
Vaste question que la tienne...
Je te conseillerai de lire ces 2 discussions qui je pense contiennent 95% des particularités du SDK acceleration sur le sujet "porte-avions":
un Wiki
une discussion

A+
Fro'


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Re : [FSX]création de porte-avions gmax;que faut-il savoir

Merci fro'!!!

C'était surtout pour les attach pt des cables d'arret et des rails de catapultage ( des bloques-roues pour le kuznetsov)

A+
adrien

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