Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'apprécie la n°3.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
et moi la 2 pour la texture de l'eau...Merci!
La première pour moi, superbe... =W=W
j'aime moins les autres a cause des taches plus sombre et rectangulaire a la surface de l'eau [small](peut etre des bancs de poissons panés)[/small]...
ok c'est nul, pardon
Delta
La première pour moi, superbe... =W=W
j'aime moins les autres a cause des taches plus sombre et rectangulaire a la surface de l'eau [small](peut etre des bancs de poissons panés)[/small]...
ok c'est nul, pardon
Delta
Pour delta 0.12, (les bancs de poissons panés) ne dis pas pardon!! je trouve ça super marrant,ce n'est pas nul
Et merci à tous pour vos commentaires!!!!!!
a+
Pilou
...Simple, sobre et efficace... Comme je l'ai dis sur un précédent post m'appartenant! =W
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Très belle série Pilou, mais j'avoue avoir l'impression de m' être fait avoir par ton agence de voyage... Je n'ai vu de l'espagne qu'un petit bras dans la mer !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1